js95690 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Maintenant il reste toujours a 800 mhz comment vérifier que je tourne bien en 1066 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il n'a jamais ramé avec le spica oO Moi avant que je le flashe il avait toujours un temps de retard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) bizzare paper toss est ultra fluide normalement ah non pardon c est Toss It que j ai moi, je le trouve mieux... Surtout le niveau des iPhone qu il faut jeter dans la poubelle ! Modifié 1 septembre 2010 par barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah oui Toss It est super fluide. :P Mais je trouve que c'est plus compliqué à viser, même si c'est pas possible, j'ai l'impression que le tactile est moins bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 moui pa forcement d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 yep directement apres j'ai mis le kernel overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui essayé et adopté avec la version 1 c est nickel... Plus qu a mettre setcpu pour economiser quand l ecran est off... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi impec 11,420 mflops ce matin a 1066 mhz,stable avec fe7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) oui pareil et 359 sur Quadrant lol... mais j ai juste remis mes drivers 3d. La je vais remettre les 2d/3d car 39 sur fps2d c est pourri Edit : vraiment bizzare... Je suis monté a 42 c est tout... et vous ? Modifié 1 septembre 2010 par barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 par contre un bug pour moi,extinction et rallumage du spica et plus d'overclock,set cpu a 800 et linpack vers les 9,réinstallation du 1350 en recovery et redémarrage et nickel re 1066 et linpack entre 11 et 11,5,a voir au prochain redémarrage du spica :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah oui ? pas encore testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai rebooté une 10aine de fois et j'ai toujours mon overclock ... ça me parait bizarre vu que l'overclock (comme le MT) est intégré dans le noyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je ne dirais qu'une chose, j'attends que l'Overclock soit stable. :P Pas envi que mon Spica reboot toutes les 10 min. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 par contre un bug pour moi,extinction et rallumage du spica et plus d'overclock,set cpu a 800 et linpack vers les 9,réinstallation du 1350 en recovery et redémarrage et nickel re 1066 et linpack entre 11 et 11,5,a voir au prochain redémarrage du spica :rolleyes: oui moi pareil c est tient bien no soucy suis en 1250 meme... Moi je ne dirais qu'une chose, j'attends que l'Overclock soit stable. Pas envi que mon Spica reboot toutes les 10 min. Parfaitement stable chez moi avec la 1e version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilde Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui pareil Edit : vraiment bizzare... Je suis monté a 42 c est tout... et vous ? 42 aussi avec fp2sd. Par contre overclockwidget m'indique bien 1066 maintenant. J'ai quand même l'impression que tout est moins réactif: clavier, défilements dans opera... Sur le forum Samdroid il semble qu'ils aient aussi ce problème: en fait il faudrait synchroniser deux autres horloges avec le cpu overclocké... Est-ce que les trois fichiers postés ici ont résolu ce problème? Un overclocking qui ralentirait, c'est pas banal. oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi ca ralentit pas je surf avec dophin hd et steel c est bien plus fluide de meme que pour la home. Avant avec mes 150 applis c etait long la ca va. Par contre faut faire un reboot apres je trouve c est allé plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Donc, si j'ai bien compris, pas de MT avec l'OC ? Sauf reflashage a partir de la kitchen... J'attendrai une v2, moins buggée... :( Mais bordel, a 11Mflops, ca doit etre énorme dans des jeux comme Hyper Jump, Asphalt ou les émulateurs :D Modifié 1 septembre 2010 par Serzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Donc, si j'ai nien compris, pas de MT avec l'OC ?Sauf reflashage a partir de la kitchen... J'attendrai une v2, moins buggée... :( Mais bordel, a 11Mflops, ca doit etre énorme dans des jeux comme Hyper Jump, Asphalt ou les émulateurs :D Tu as lu mon premier topic ????? Si tu as une rom avec MT tu installe le fichier en recovery et c est bon tu conserve le MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Parfaitement stable chez moi avec la 1e version. Ca je te crois mais je vois que vous avez pas mal de soucis avec la fréquence donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ca je te crois mais je vois que vous avez pas mal de soucis avec la fréquence donc bon ... Non tu installe la 1250 si ca freeze pas au bout de 10min c est tout bon sinon tu met la 1350... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilde Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah oui aussi: si j'ai bien compris, les 3 fichiers donnent la même vitesse d'overclocking, ce n'est que le voltage d'alimentation du cpu qui change. Plus fort voltage=> cpu plus chaud => batterie plus vite vidée. Donc 1250 est plus souhaitable que 1450. Je dis ça comme ça, moi... J'aime bien penser tout haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ca bouffe vraiment plus d'habitude ? barome > Oops, j'avais pas vu l'edit :| Je vais tester, souhaitez moi bonne chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouaip, ça je voulais savoir. Vous trouvez que la batterie chauffe et ce vide plus vite ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Overclocker, multitouch, bientot foyo que de bonne nouvelle où sont les limites du spica, il est digne des grands smartphones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 on peut compiler les versions multitouch overclock et fe7 et la turbo V9, ça doit donner un truc de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts