Aller au contenu

Overclock du Spica a 1 GHz


barome

Recommended Posts

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui pareil et 359 sur Quadrant lol... mais j ai juste remis mes drivers 3d. La je vais remettre les 2d/3d car 39 sur fps2d c est pourri

Edit : vraiment bizzare... Je suis monté a 42 c est tout... et vous ?

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un bug pour moi,extinction et rallumage du spica et plus d'overclock,set cpu a 800 et linpack vers les 9,réinstallation du 1350 en recovery et redémarrage et nickel re 1066 et linpack entre 11 et 11,5,a voir au prochain redémarrage du spica :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un bug pour moi,extinction et rallumage du spica et plus d'overclock,set cpu a 800 et linpack vers les 9,réinstallation du 1350 en recovery et redémarrage et nickel re 1066 et linpack entre 11 et 11,5,a voir au prochain redémarrage du spica :rolleyes:

oui moi pareil c est tient bien no soucy suis en 1250 meme...

Moi je ne dirais qu'une chose, j'attends que l'Overclock soit stable. Pas envi que mon Spica reboot toutes les 10 min.

Parfaitement stable chez moi avec la 1e version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil

Edit : vraiment bizzare... Je suis monté a 42 c est tout... et vous ?

42 aussi avec fp2sd.

Par contre overclockwidget m'indique bien 1066 maintenant.

J'ai quand même l'impression que tout est moins réactif: clavier, défilements dans opera...

Sur le forum Samdroid il semble qu'ils aient aussi ce problème: en fait il faudrait synchroniser deux autres horloges avec le cpu overclocké... Est-ce que les trois fichiers postés ici ont résolu ce problème?

Un overclocking qui ralentirait, c'est pas banal. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, pas de MT avec l'OC ?

Sauf reflashage a partir de la kitchen...

J'attendrai une v2, moins buggée... :(

Mais bordel, a 11Mflops, ca doit etre énorme dans des jeux comme Hyper Jump, Asphalt ou les émulateurs :D

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai nien compris, pas de MT avec l'OC ?

Sauf reflashage a partir de la kitchen...

J'attendrai une v2, moins buggée... :(

Mais bordel, a 11Mflops, ca doit etre énorme dans des jeux comme Hyper Jump, Asphalt ou les émulateurs :D

Tu as lu mon premier topic ????? Si tu as une rom avec MT tu installe le fichier en recovery et c est bon tu conserve le MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi: si j'ai bien compris, les 3 fichiers donnent la même vitesse d'overclocking, ce n'est que le voltage d'alimentation du cpu qui change.

Plus fort voltage=> cpu plus chaud => batterie plus vite vidée. Donc 1250 est plus souhaitable que 1450.

Je dis ça comme ça, moi... J'aime bien penser tout haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...