spike Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Bon la vidéo arrive, filmer avec mon dream (rom installer sur celui de ma chérie), donc qualité caca! En plus vue que je tenais le phone j'ai mis le dream avec donut sur le dos donc le tactile fonctionne beaucoup moins bien que lorsque l'on tient le téléphone dans la main ce qui fait que pour les soucis de saisi ... multitouch .. ça marche beaucoup mieux quand le phone est dans la main et non posé sur le dos! Ensuite j'ai eu des bugs par rapport aux applications, par exemple avec chompsms impossible de lire une conversation, par contre taskiller marche parfaitement ... donc souci de rétro-compatibilité pour certaines applis! Pour le reste très réactif ... cyanogen (et google) rocks! Edit : http://www.dailymotion.com/user/spikosaurus/video/xai8lg_android-16_tech Modifié 16 septembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Logiciel libre et Bugtacker = Changelog avec les numéros des bugs du bugtracker. Donc oui, y a moyen de voir si ça a été corrigé ou pas.Il faut télécharger les sources sur le tag ou la branche Donut (la stable) pour avoir pile les fichiers correspondants à la 1.6 Stable. Et regarder dans le Changelog si l'issue 2719 est réglée ou pas. Cela dit, le changelog est peut-être aussi dans le SDK. Ok, merci pour les infos. Si je trouve le temps, je m'y colle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je trouve pas l'appli ou la section des paramètres qui permet de monitorer la batterie dans l'image de Donut avec le SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 A propos du téléphone => batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Les cyanogen permettent de lire le flac, j'ai hâte de pouvoir tester pour voir si ça bouffe plus que l'ogg en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 A propos du téléphone => batterie Ah oui quel con :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Juste un petit hors sujet : - Quelqu'un sait au bout de combien de temps SFR va mettre a disposition la 1.6 pour les utilisateurs du G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Juste un petit hors sujet :- Quelqu'un sait au bout de combien de temps SFR va mettre a disposition la 1.6 pour les utilisateurs du G2 ? A priori on l'aura dès que ce sera disponible. On a eu les MAJ mineures en même temps que les américains et les anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Juste un petit hors sujet :- Quelqu'un sait au bout de combien de temps SFR va mettre a disposition la 1.6 pour les utilisateurs du G2 ? A priori on l'aura dès que ce sera disponible. On a eu les MAJ mineures en même temps que les américains et les anglais. Ok je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 bonjours, une question. Au mois d'aout on m'avait dit que le Flash serait intégré à la prochaine mise à jours, mais maintenant que la mise à jour est annoncée, je ne voit nul part que le Flash sera intégré... Donc si quelqu'un pouvai mis confirmer ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Flash est indépendant de la mise à jour Donut. Adobe devrait publier le plugin vers Octobre (ou juste une version beta dans un premier temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) ah d'accord :S je trouve cela assez dommage que HTC ou Google n'est pas pensée a essayer de l'incorporer ou a créer le propre plugin. mais bon j'attendai bien jusqu'a octobre ^^ Modifié 20 septembre 2009 par bigoude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 c'est à Adobe de le faire puisque c'est une appli propriétaire. Et je préfère Android sans cette bouse qu'est flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Cette bouse qu'est flash pourrait apporter un plus dans le navigateur.. mais un inconvénient, les pubs qui nécessitent plus de débits.. si on ne pense pas a prendre adblock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 l'idéal serait un noscript activer uniquement l'objet flash que l'on veut, de facon ponctuelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Cette bouse qu'est flash pourrait apporter un plus dans le navigateur.. mais un inconvénient, les pubs qui nécessitent plus de débits.. si on ne pense pas a prendre adblock.. quel plus ? Il y a les applis youtube/dailymotion voire Deezer et spotify. Pour le reste je vois pas l'intérêt de flash qui est déjà une usine à gaz sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 megavideo pour les serie wat pour les animes voila qui me serait utile :) ou alors, créer un appli permettant d'afficher n'importe quel video flv à partir d'une url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 C'est clair quand on est négatif depuis le début, on peut y avoir que des inconvénients, en mobilité c'est utile comme cité juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 ba moi je trouve que le Flash est quand même important car pour le moment on peu lire que des vidéos de YouTube et Dailymotion sur internet et si ya une vidéo d'un autre site ba on la dans le c*l et puis comme certaine vidéo le montre on peu aller sur des sites de jeux etc... après c'est mon point de vue et chacun a le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 megavideo pour les seriewat pour les animes voila qui me serait utile :) ou alors, créer un appli permettant d'afficher n'importe quel video flv à partir d'une url Ca se fait sur PSP il me semble, ça doit donc être possible sur Android. Mais je persiste, en dehors des vidéos/musiques ça ne sert pas à grand chose et c'est très lourd. La navigation web mobile est très différente de celle qu'on fait sur nos desktops. Je mise sur une déception générale une fois que Flash sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Facile de parler quand on en a rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 On verra bien. En attendant, Donut a été taggé hier sur les dépots sources. Donc tout est prêt avant la diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Dekans: "En attendant, Donut a été taggé hier sur les dépots sources. Donc tout est prêt avant la diffusion." sa veux dire quoi ? que Donut c'est pour bientot ? et pour le flash certain s'en serviron et d'autre non mais nous verront bien quand il sera dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 ca veut dire que le code dispo aujourd'hui est le code final de Donut, ça ne bougera plus. Il est annoncé pour Octobre, mais là c'est une confirmation que Donut est prêt. Quant à flash c'est surtout qu'on l'exploitera moins que sur un grand écran et que les ressources de nos Gphones sont (très) limitées. Et flash est gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 donc sa veux dire que la mise a jour ne se fera que en Octobre et donc pas de chance de le voir arriver avant ? et c'est vraie que le flash est lourd et que nos Gphones sont limitée mais j'espère que Adobe sera faire quelque chose de fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.