Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quoi le recovery JF 1.4 ? :D

En fait je viens de voir qu'il y avait une version un peu mieux pour le magic. ce recovery permet de choisir un zip à appliquer de formater la carte SD avec partitions, de passer les applis sur carte SD, de corriger les permissions des fichiers ... :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530492

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire, mais votre 4.1.99 a tout l'air de pas être officiellement annoncée (en plus de pas suivre du tout la numérotation de cyanogen le mec).

Ce que vous avez, c'est surement un autre mec que Cyanogen, qui a pris les sources de la rom de Cyanogen et a compilé tout ça. Cela dit, ça veut dire que ça avance et que Cyanogen va bientot nous la rendre disponible dans le CM-Updater cette nouvelle version :)

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai maj.

Fastoche. Wipe, boot en recovery, on applique l'update HTC. Reboot en recovery (bouton Home appuyé au boot sur le G2), on applique l'update Cyanogen. Puis on reboote.

Et on patiente longtemps (le premier boot est trèèèès lent, vu qu'il va chercher dans la rom HTC les applis google pour les garder), puis bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kojji5 : je sais pas si tu as pu lire tout ce qui a été dis depuis ton dernier post sur ce topic, je t'ai expliqué pourquoi j'avais interpreté ton message comme ça et que, comme ce n'était pas le ton que tu voulais lui donner, je m'excusai de ma réponse : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=45366#p45366

Mais rien ne t'empêche de modérer tes propos et d'éviter de tomber dans les insultes faciles comme les enfant de 10-12 ans comme tu dis ;)

En esperant que le sujet soit clos définitivement ;)

si tu lis bien je repondais au modo qui voulait me ban, j'avais bien lu ton post qui rectifiait le tire, et mon post ou je devais me moderer je me suis juste mis au meme niveau que ta réponse initiales et oui 8-11 ans

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc donut sur htc dream avec une rom perso

Plus rapide, ça c'est sur est certains, par contre avec ma rom :

-j'ai bien 5 apps par ligne

-je peux créer des sous menu dans le menu principal

-effacer des apps du menu sans les désinstaller

-désinstaller directement une appli depuis le menu (glisser dans la corbeille et on me demande)

-peux pas faire de recherche vocale en 3G (snif)

Sinon toutes les applis marchent sauf geoedu qui plante lorsque je lance une carte et speed forge 3d qui à des bugs de textures et qui est devenu extrêment mou (pas tester en mode avion)!

Le market est juste superbe :D

Pour tester le navigateur je go sur le site de frandroid pour voir la différence avec la cyanogen 4.1.9 (que j'avais montré en vidéo) et hop surprise y a une version mobile maintenant, version full, ça charge toujours pareil par contre le déplacement et le zoom (multitouch pour moi, je sais pas si la rom est en cause) est plus fluide!

Le donut c'est bon

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà communiqué avec SFR_SAV, je leur fait confiance.

J'ai interprété leur réponse de la manière suivante : nous sommes en cours de planification et la mise à disposition arrivera d'ici quelques jours.

Leur réponse laisse aussi pensé qu'ils vont mettre en place la diffusion de Donut pour les HTC Magic SFR.

Donc wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai maj.

Et on patiente longtemps (le premier boot est trèèèès lent, vu qu'il va chercher dans la rom HTC les applis google pour les garder), puis bonheur :)

Segle

tu dis que c'est long très lent même, combien de temps ça à pris chez toi, perso, j'ai bien voulu essayer mais quand le logo orange et resté figé 20-25 mn, ça à commencé à me gonflé, j'ai donc retirer la battery, restart et fais un restore Nandroid. Donc faut -il que je patiente encore ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...