clicmaster Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai une mise à jour qui est en train de se faire je sais pas ce qu'elle va changer. Je sais pas trop ce que ça change pour le moment je voie juste du changement visuel les icones d'origines sont devenues plus rondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonsoir tout le monde, Comment désactiver l'option wifi et forcer la MAJ avec 4 G s'il vous plait ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Je viens de recevoir la mise à jour et elle est installée. Pour le moment, je constate que les icônes de Samsung sont devenus rondes mais sans plus. On verra dans quelque jour ce que ça sonne niveau autonomie. Affaire à suivre ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut, dernière mise à jour reçu. G920FXXU2COH2. Vraiment sympa les nouvelles icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Personne pour me réponde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Personne pour me réponde ? Salut, je crois pas que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinekevin08 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour télécharger la mise à jour car étant root et avec un firmware XEF alors que je suis chez SFR il ne veut pas me faire la mise à jour car il me dit que j'ai modifié l'appareil de manière non autorisée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bah sur Sammobile non ? Et j'ai remarqué que lors du changement de fond d'écran, une option permet de choisir ou non l'effet de parallaxe. Il avait disparu jusqu'à lors pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut à tous ! Ouais sur sammobile normalement mais pour l'instant toujours rien sur le site, ça ne devrait pas trop tarder je pense. J'avais attendu 2 jours la dernière fois il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Mise à jour faite en OTA. Effectivement nouvelles icônes, mais surtout je le trouve + réactif. Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour j'ai une question. Je suis actuellement en AOD9 (rom sfr..) et comme ils mettent pas mal de temps pour sortir leur maj j'aimerais la faire par odin. Je peux passer directement à la dernière version (COH2) ou dois-je passer par les versions BOG8 avant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Tu peux passer directement à la dernière version, pas de problème ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Merci ! Et du coup quand j'aurais flashé via Odin la COH2 les prochaines maj se feront au moment de leur sortie en OTA ou pareil il faudrait toujours flasher la derniere version avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Elles se feront bien en OTA directement ! (sauf si tu décide de rooter ton tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Merci de ta réponse ! Sur sammobile seule la BOG8 est dispo.. en flashant celle-ci ils devraient me proposer le COH2 en OTA non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Normalement oui, enfin je pense lol ^^ Moi J'attend la CHO2 sur sammobile comme je suis Root... Donc je peux pas t'affirmer ça Mais en voyant les commentaires des autres je pense que tu auras bien la MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 salut a tous moi j ai toujours pas recu la nouvelle MAJ depuis hier j essaye mais il me dis que les dernieres maj sont installées je suis en XEF BOG8 et non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut les gars, j'ai flashé ce matin mon S6 avec la première 5.1.1 ( le seul firmware de dispo sur Samobile ), donc en BOFJ. Mais Même après avoir checker les maj, il ne m'en propose aucune, ni la BOG8 ni la toute dernière. Ai je oublié un truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ah... @@widjee j'ai comme l'impression que @@lonewolf83 m'a contre dit lol ^^ Ça devrait arriver dans les prochains jours normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Même avec smart switch ils ne vous proposent pas de maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 avec smart switch c 'est pareil rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Salut, je crois pas que c'est possible. Parfait, merci :) Modifié 23 août 2015 par fed01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour a mise jour sfr ce matin en ota BOGE Modifié 23 août 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 bon a part les icônes qui ont changés, j'ai pas trouver d’améliorations notables ah si l'appli samsung gear qui c'est rajoutée. Il parait y qu'il word et excel en plus mais bon je les avais déjà. Pour revenir aux icones j'ai remis le theme material design car rien de genial non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.