bugland Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je viens tout juste de finir le jeux et c'est un jeu bien ludique je le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je n'arrive pas à l'nstaller sur mon spica :emo_im_undecided: Ca lace l'installation et ça s'arrête en disant "unknown reason -18" ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Désactive ta carte SD, installe et réactive ta SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai posté une version de angry birds 1.3.5 patché corrigeant le problème de textures blanches sur certains téléphones tout en étant beaucoup plus rapide que la 1.4.2. Elle est disponible ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai posté une version de angry birds 1.3.5 patché corrigeant le problème de textures blanches sur certains téléphones tout en étant beaucoup plus rapide que la 1.4.2. Elle est disponible ici : Génial cette version, ça fonctionne à merveille sur mon bon vieux Hero. Par contre, comme un idiot, j'avais oublié de sauvegarder ma progression ... Merci encore pour ce beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 par contre sont un peu a la bourre par rapport a la version IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, ya pas un site avec les soluces des niveaux. Car là je sèche complétement sur un niveau :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, ya pas un site avec les soluces des niveaux. Car là je sèche complétement sur un niveau :emo_im_undecided: Sur YouTube & co, tu trouveras ton bonheur. Exemple : Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Vous aviez vu qu'il y a un oeuf d'or tout en bas des crédits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, d'après l'annonce publiée sur ce même forum, angry bird n'est disponible qu'à partir d'android 1.6 (et non pas 1.5), et à partir d'une certaine résolution d'écran (non précisée). Pour la résolution, elle doit pas être bien haute : le jeu est trouvable sur le market avec un Flipout (320X240) et tourne très bien. A mon avis, la restriction est surtout faite au niveau de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 MAJ du premier post. Nouvelle version prévu pour le 14/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 spéciale Saint Velentin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bon ca y est j'ai full star sur les 4themes... et 17 golfen egg... quelqu'un pourrais me renseigner si y'en a un 18eme, ainsi que , j'ai vu une vidéo ou y'a un 5eme theme marron ...?? que sur Ichiotte ? qui débloquerais le 18eme! et la ou je souhaite surtout une réponse c'est comment finir le 17eme oeuf! pas moyen de trouver... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Someone requested a working version of Angry Birds. Here is a link to the apk I pulled off my phone of the patched, working version of the game. I've never tried pulling an apk off my phone before, so hopefully this works ok. Make sure you install this to internal memory, not the sd card. This version has been somehow optimised to run better on our Heros, but all of the textures and backgrounds seem to still be there. Voila pour ceux qui cherchent un angry birds avec moins de lag: http://dl.dropbox.com/u/5115431/com.rovio.angrybirds-1.apk C'est une version avec moins de texture mais a 100% jouable,il faut l'installer sur la mémoire interne.Il marche plutôt bien sur mon HTC Hero.A essayer sur d'autre androphones. Modifié 20 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'y joue plus na ! depuis que je dois tout recommencer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'attends avec impatience le "debloquement" du dernier niveau (là où c'est marqué "Coming Soon")! :-) Tout comme Angry Birds Rio (YEAAAAAAAAAAH)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) moi marche nickel sur mon HTC desire HD.version 1.5.1 téléchargée maintenant. a+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2011 par flash73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 A quand une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Gâteau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Hello tout le monde. Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans le bon topic... Alors voilà mon problème, je n'arrive pas à mettre à jour Angry Birds et Angry Birds Seasons. IMPOSSIBLE! J'ai à chaque fois "erreur de téléchargement : veuillez réessayer", que ce soit en Wifi ou 3G (j'ai un HTC Desire). Chose étrange, je rencontre cette erreur uniquement avec les applis d'Angry Birds... J'ai 21Mo d'espace libre alors que les applis font environ 14Mo, donc je ne pense pas que le problème vient de là... J'ai également essayé de vider le cache du Market et désinstaller sa dernière MAJ, mais rien n'y fait! Que reste t'il à faire? Désinstaller Angry Birds et le réinstaller? Mais si je fais ça, je vais perde mon avancement dans le jeu non? Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @eastside tu peux desinstaller et réinstaller angry birds tu ne perdras pas ta progression dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @eastside tu peux desinstaller et réinstaller angry birds tu ne perdras pas ta progression dans le jeu Ah cool! Je vais essayer de faire ça alors. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Fait attention ! car je l'ai fait et j'ai tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 mee too j'ai fais la maj tous perdu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uninc Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ouah le gateau est incroyable c'est vachement bien fait trés fort le papa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.