Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

@@Papy Honor pour ma part je finis la journée (avec tout de même grosse utilisation) à environ 45% de batterie restante. Honor 6 : plutôt 10%.

Bon comme d'habitude ça dépend des utilisations de chacun.

Et puis après de toute façon c'est surtout toi l'expert des tests d'autonomie, et surtout des tests d'utilisation des cœurs (4 ou 8?) haha :D

 

J'espère justement que Lolipop augmentera un peu ce chiffre pour finir la journée avec le Honor 6 autour des 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère justement que Lolipop augmentera un peu ce chiffre pour finir la journée avec le Honor 6 autour des 20%.

 

L'autonomie de ton H6 dépend beacoup de l'utilisation que tu en fait. En général je fini la journée autour des 45% mais il m'est déjà arrivé de finir en dessous de 10%.

 

Si Lollipop me permet de finir la journée au dessus des 50% ça serais top, comme ça je pourais utiliser mon H6 une 2ème journée sans trop craindre de tomber en panne de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans transition, ça fait peur de voir que android M sort en automne alors que nous avons pas encore Lolipop. Le retard va grandir, ça va être de plus en plus difficile de tenir la cadence :/

 

Mais je ne me plains pas hein, je veux Lolipoppppppppp :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous prête mon Nexus 4, vous reprenez votre H6 et vous aurez l'impression qu'il a une autonomie de tablette ! :P

Hum... j'hésite à accepter ton offre mdr

 

Pour une utilisation normale l'autonomie me sattisfait, juste que si avec Lollipop elle s'améliore ça ne sera que mieux et je pourrais peut-être enfin tenir deux jours sans recharger mon H6, ce que j'ai dejà réussis à faire quelques fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort en automne pour les Nexus, pour les Samsung ce sera plus tard, pour les Sony encore un peu plus... Le décalage restera sans doute à peu de chose près similaire...

 

Quand à la batterie, j'ai déjà fini une journée à quelque chose comme 64%, mais pas eu le courage de tenter le lendemain, on est jamais à l'abri d'un imprévu ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site concurrent commençant par P nous a sorti un article l'autre jour intitulé "ANDROID LOLLIPOP VS KITKAT : 6 BONNES RAISONS DE NE PAS METTRE À JOUR SON SMARTPHONE"

 

L'une des raisons est que l'autonomie n'est pas franchement meilleure sous Lollipop... vous êtes sûrs de vouloir la mise à jour ? :P

 

Enfin bref, on verra bien quand ça arrivera  :)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site concurrent commençant par P nous a sorti un article l'autre jour intitulé "ANDROID LOLLIPOP VS KITKAT : 6 BONNES RAISONS DE NE PAS METTRE À JOUR SON SMARTPHONE"

L'une des raisons est que l'autonomie n'est pas franchement meilleure sous Lollipop... vous êtes sûr de vouloir la mise à jour ?

Enfin bref, on verra bien quand ça arrivera :)

Je ne serai pas étonné qu'on puisse trouver un article : " 10 bonnes raisons de passer sous Lollipop" ^^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site concurrent commençant par P nous a sorti un article l'autre jour intitulé "ANDROID LOLLIPOP VS KITKAT : 6 BONNES RAISONS DE NE PAS METTRE À JOUR SON SMARTPHONE"

 

L'une des raisons est que l'autonomie n'est pas franchement meilleure sous Lollipop... vous êtes sûrs de vouloir la mise à jour ? :P

 

Enfin bref, on verra bien quand ça arrivera  :)

 

Quand je vois la 5.1 sur le nexus 5 de mes potes... C'est un autre monde la batterie. Ils ont eu un gain incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que depuis le temps les dev. auront corrigé les problèmes de compatibilité. Qu'en tout cas, ce ne soit pas trop gênant, voire rédhibitoire.

Mais là, ce sera assez partagé. Certains auront des applis qui ne poseront pas de pb, d'autres oui. C'est aussi une question d'applis utilisées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site concurrent commençant par P nous a sorti un article l'autre jour intitulé "ANDROID LOLLIPOP VS KITKAT : 6 BONNES RAISONS DE NE PAS METTRE À JOUR SON SMARTPHONE"

 

L'une des raisons est que l'autonomie n'est pas franchement meilleure sous Lollipop... vous êtes sûrs de vouloir la mise à jour ? :P

 

Enfin bref, on verra bien quand ça arrivera  :)

Moi j'en veux pas car je viens de m'apercevoir que sous Lollipop, on ne peut plus bloquer les SMS non désirés. Alors en 5.0, il n'y a plus de mode silencieux, quelle que soit la version, plus de possibilité de blacklister au niveau des sms. Si c'est ça l'évolution, en android N, on ne pourra plus téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je ne trouve que des articles qui donnent de bonnes raisons de ne pas passer sous Lollipop, pas l'inverse :

http://www.androidpit.fr/7-raisons-pour-lesquelles-kitkat-est-meilleur-que-lollipop

http://www.alvinet.com/similaires/android-lollipop-vs-kitkat-6-bonnes-raisons-mettre-jour-smartphone/26032928

(celle la c'est la même qu'Aexis avec une redirection ;-) )

 

@@Papy Honor  une petite recherche Google pour toi :

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=pourquoi+rooter+son+telephone+android

 

mais je suis certain que tu l'as déjà faite lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je ne trouve que des articles qui donnent de bonnes raisons de ne pas passer sous Lollipop, pas l'inverse :

http://www.androidpit.fr/7-raisons-pour-lesquelles-kitkat-est-meilleur-que-lollipop

http://www.alvinet.com/similaires/android-lollipop-vs-kitkat-6-bonnes-raisons-mettre-jour-smartphone/26032928

(celle la c'est la même qu'Aexis avec une redirection ;-) )

@@Papy Honor une petite recherche Google pour toi :

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=pourquoi+rooter+son+telephone+android

mais je suis certain que tu l'as déjà faite lol

Effectivement... Même si je suis étonné...

J'ai bien ça : http://www.meltyfashion.fr/soiree-entre-filles-take-this-lollipop-5-actu85879.html

Mais là c'est abusé de ma part et je m'en excuse ^^

Modifié par eternal59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 : j'ai lu beaucoup de trucs généralistes comme cela, mais ils ne mettent pas en garde. C'est un peu ça permet de faire ça, mais après débrouillez vous.

 

"Parfois je tombe sur des trucs bizarres :

Sachez qu'il existe des applications qui sont connues pour leurs possibilités d'overclocking (on y reviendra), qui permettent également d'économiser au minimum 20% de batterie. Si vous réduisez la fréquence d'horloge de votre processeur, vous économiserez en énergie, et donc en batterie. Selon les appareils, cela peut s'avérer très efficace. Évidemment, si vous avez un processeur déjà modeste, alors vous ne constaterez pas forcément de gros changement, ou alors au prix de performances très réduites."

 

Cela ne les dérange pas de réduire la fréquence d'horloge du processeur et d'appeler ça overclocking ? :huh:


Effectivement... Même si je suis étonné...
J'ai bien ça : http://www.meltyfashion.fr/soiree-entre-filles-take-this-lollipop-5-actu85879.html

Mais là c'est abusé de ma part et je m'en excuse ^^

Toi, tu vas finir par acheter un alcatel mdr lol. Prendre cette remarque comme sympa d'ailleurs j'ai cliqué sur merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concurrent "à paraître pour Honor" :

http://www.amazon.fr/Alcatel-Onetouch-IDOL-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00W53WGF2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432932124&sr=8-1&keywords=alcatel

 

Existe en deux versions 4.7" et 5.5". Et une ODR qui le mets au prix du 4X. Mais on connaît mal les specs exactes. Si c'est 1Go de RAM, pourquoi le sortir ? Remballez  -_- 

Pour le 5.5", je parierais plus sur un 16Go/2Go.

 

Au moins, il y a avec ce téléphone une tentative d'innovation. Et j'aimerais bien voir ce fameux écran "technicolor".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait bien d'y arriver, c'est bien d'avoir une nouvelle marque et d'être proche de sa comu sur les réseaux sociaux, mais si c'est pour avoir une maj tout les 6 mois, je voit pas comment la comu peut faire de bon retour du téléphone..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@itachiwaaa tu veux parler du mate 7 plutôt non ? Car le P8 est déjà en Lollipop.

Il n'y a rien d'étrange, on ne va pas faire tous les beta tests en même temps, pas possible de gérer les retours sur tous les produits à la fois.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...