azylum Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 non pas de version 3 go, oui l'écran est très correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 En effet ce qui m'interpellait c'est l'ecran amoled....plutot bien dans cette gamme de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Le THL 2015 a un écran IPS et non Amoled. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ce qui me met un peu en rogne c'est de voir de nos nouveaux modèles sortir chez eux en ROM 5.1, alors que le notre est toujours en 4.4. Je n'y comprends rien. Il y a un problème avec ces processeurs ? http://en.thl.com.cn/ProductSpecifications.aspx?pid=483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je viens de me commander le THL 2015 pour remplacer mon THL W8 ( qui fonctionne encore à merveille ! ). J' ai contacter THL pour avoir plus de news sur lollipop mais pas de réponse..... En effet ca devient inquietant....ils se concentrent sur les nouveaux produits et laissent de coté les plus anciens.... N'empeche j' ose meme pas imaginer ce THL avec lollipop et noyau 64 bits..... Bon ben ma commande du THL 2015 vient d' etre annulé....la fabrication de ce telephone s' est arreter... mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oui, pourtant un autre téléphone sous MTK6752 est d'ores et déjà sous 5.1 officiellement (le IOCEAN The Rock notamment). Autre chose : Est-ce que quelqu'un a aussi des redémarrages impromptus du THL2015, même après la dernière mise à jour officielle d'avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 mais quand est il de cet arret de production.....j' ai peu que plus rien ne sorte pour le THL 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui, j'avais remarqué que les smartphones à base de 6752 se faisaient de plus en plus rares et étaient remplacés par des 6753 notamment. Peut-être le 6752 a-t-il un défaut dont ne se vante pas MEDIATEK (chauffe, instable...), ou coûte-t-il trop cher à produire ?. Quand j'y repense, c'est vrai qu'ils l'ont remplacé rapidemment après sa sortie alors qu'il était très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bon ca se confirme partout....la production du THL 2015 est arreter pour lancer la production du THL 2015A qui devrait etre aux alentours de 115 € Les caracteristiques sont bien moins bonnes Pourquoi une telle decision de THL... Pas d' info si la production du THL 2015 reprendra ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 petite question à ceux qui sont sous orange et qu'ils l' ont.....la 4G fonctionne ? le tel est accepter sur le reseau 4G orange ? J' ai vu un gars qui revend le sien car pas accepter sur le reseau 4G free.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Chez Orange je ne sais pas en revanche chez SFR, oui je l'ai pendant les vacances cet été vers Annecy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Chez Free ça marche aussi mais tu n'as le FU de 20 go car le tel n'est pas sur la base de Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Comme presque tout les trucs qu'on achète, sauf le RedMi Note 2 (à ce que j'ai vu, il aurait le fair use de 50Go de Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Arfff j' espere que ca passera sous orange... Quand j' en ai vu un en vente sur le boncoin et que le motif est non fonctionnement sur le reseau free ca m' a inquieter.... Modifié 21 septembre 2015 par rigolo59200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 bon et bien c' est finit pour moi , ca fait ma 2eme commande annulé....il n' est plus en stock nul part donc finit le THL 2015 C' est pas un bon signe pour les possesseurs et moi ca m'a decu de la marque je reste avec mon THL W8 et je verrai ce qui arrive dans le futur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bigre. Mais qu'est-ce que se passe avec ce téléphone ? Il était promis à un bel avenir et en 6 mois, hop, il disparait du catalogue alors qu'il est toujours parfaitement d'actualité en terme de performances. Bizarre, j'aimerais bien avoir le "pourquoi du comment". Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 J'ai dans l'idée que, mediatek ne suivant que très peu (voire pas du tout) et très mal les Mt6732/52 au profit de Mt6735/53, les constructeurs délaissent les 1èrs pour se consacrer aux nouveaux. Dommage, mediatek fait de beaux processeurs mais en délaisse beaucoup trop rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trois Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Dommage qu'on doive faire une croix sur une éventuelle mise à jour lollipop, enfin je pense le garder encore un moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui, enfin quand je vois le nombre de ROMS LOLLIPOP sur le MT6732, je me dis que quand-même, ils auraient pu libérer une version pour leur 6752, non ? Bonjour à tous, je ne sais pas si ça va vraiment changé les choses mais "qui ne tente rien..." Je viens donc de signer la pétition, « Hongjiayuan Communication Technology Co., Ltd.: Phone users in THL 2015 ask you to correct problems found in the model. ». Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour? Voici le lien: http://www.change.org/p/hongjiayuan-communication-technology-co-ltd-phone-users-in-thl-2015-ask-you-to-correct-problems-found-in-the-model Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolo59200 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 La raison de cet arret est simple d'apres ce que j' ai eu comme réponse de THL Le THL 2015 coute cher et n' est pas competitif...de ce fait ils sortent une version Lite du THL2015 qui pourra concurencer le marcher... Le THL 2015A n' a pas le finger print, est equipé du MTK6732 , une resolution de 1280 X 720 mais possede d'entrée de jeu lollipop. Sinon pour le reste c' est pareil que le THL2015 ( meme boitier, meme taille , meme batterie etc...) le tout pour un prix avoisinant les 110 € ....forcement ca devient beaucoup plus competitif. Et quand on compare le THL 2015 au MI4C on comprent que l' avenir aller etre compliqué pour ce THL2015....malheureusement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Oui mrci rigolo59200, mais enfin c'est quand-même énervant d'apprendre que contrairement à ce qu'ils mettaient en avant sur leurs pubs, ils ne vont en fait, pas sortir Lollipop dessus. Enfin, espérons qu'un bon bidouilleur réussise à faire une Custom Rom pour cet excellent smartphone. Ca lui donnerait un nouvel élan et un sérieux coup de jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Qu'attend tu de LP vraiment ? Pour l'avoir testé sur Z3 Compact et moto G, je n'y ai rien vu de transcendant. Mon THL me donne toujours autant satisfaction par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Eh bien, la gestion des notifications, la compatibilité avec les objets connectés (qui demandent de plus en plus Android 5 ou supérieur) par exemple. Il y a aussi le fait de passer définitivement à ART (même si on peut le faire aussi avec 4.4). Ah si, il y a aussi un truc qui est vraiment pénible : mon THL plante de temps en temps, et ce, malgré la dernière MAJ. Ensuite, il reboot et refonctionne pendant quelques jours... avant de refreezer, je ne sais pas pourquoi. Cela dit, j'ai remarqué que c'est souvent en lançant Gmail (dont je n'ai pas du tout envie de me passer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 En fait, il apparait que c'est lorsque je sors de veille pour utiliser mon téléphone, qu'il freeze. Cela arrive moins de 10 fois par mois. Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je n'ai jamais eu ce genre de problème, ni les problèmes avec gmail (que j'utilise beaucoup aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.