Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

J ai télécharger a nouveau la ROM est toujours le meme souci

MD5 ok ? tu as fait quel wipe ? tu possèdes bien un d855 ? Tu n'as flashé que la rom, pas l'addon ? Tu as fait des choix particuliers dans l'aroma ? Tu n's essayer de flasher que la rom sans autre chose (kernel custom) ?

Oui, et ? je ne vois pas de souci exprimé ?  Tu parlais d'xda aussi, tu as des liens ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui g bien un d855 . j ai fait les 4 wipe. classique.oui flasher que la ROM.aucun choix particulier dans l aroma.oui flasher la ROM et rien d autre.et je le redis sur le forum htcmania dont g mis le lien il y a bien un message ou la personne reste également sur le logo LG. Pour xda je regarde et je post le lien. Si tu peut flasher la ROM a nouveau et me dire si tous es bon de ton cote. Voir si c pas un souci matériel de ma part serai cool.merci

J ai pas verifierr en md5

Modifié par chakir1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache systen data et dalvik cache

et tu as bien lu l'entête et la faq sur xda, + l'entête ici, concernant le wipe system (plus pas mal de post ici et sur xda où nous évoquons les conséquences et soucis que cela peut entrainer, avec la solution pour y remédier) ?

Dans la négative, je t'informe qu'un wipe system entraine le montage automatique de la partition system, qu'il faut alors démonter ensuite juste avant le flash. Ce pb est résolu sur la v6 grâce aux instructions de flash dans lesquelles nous avons intégré le nécessaire pour ne plus avoir à se poser de question sur le sujet.

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ah oui le choix des couleurs pour la barre de statues c'est top, mais alors cette v6 avant novembre ou pas ? :P

ça vient ça vient. Pas mal de choses sont venues s'ajouter ces derniers jours. En fait la V7 alpha qui devient la V6 lol

 

 

Allez on peut dire que c'est pour ce week-end. Faites vos backups ;)

Modifié par monpseudo
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient ça vient. Pas mal de choses sont venues s'ajouter ces derniers jours. En fait la V7 alpha qui devient la V6 lol

Allez on peut dire que c'est pour ce week-end. Faites vos backups ;)

1ere fois que je fais une maj SEXY : flash à l'arrache ou wipe complet + data ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois faire une full wipe, mais j'aurai tendance à te dire d'essayer de le faire simple et de nous faire un retour ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TontonJip logiquement en flashant par dessus la V5 ça doit passer tout seul. Ensuite tout dépend des modifs que tu as pu opérer toi-même. Disons que dans tous les cas un backup s'impose, ensuite tu peux tenter le flash sans wipe.


@ la V6 n'aura plus ce problème de mount system. le flash se fera sans aucun problème même si le system est mount

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage de la v5 a v6 faudra un full wipes ?

Ben même réponse que précédemment. Logiquement ça doit passer avec un simple wipe cache et dalvik. A moins que tu ais effectué de gros changements de ton côté. Backup indispensable avant.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, après reflash de la Sexy v5 pour corriger un pb, je ne peux plus écrire sur la sd card externe. Quelqu'un sait régler ça ?

Edit : ok, c'est bon. Wipe cache et dalvikcache et c'est reparti. Bizarre.

Modifié par TontonJip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même réponse que précédemment. Logiquement ça doit passer avec un simple wipe cache et dalvik. A moins que tu ais effectué de gros changements de ton côté. Backup indispensable avant.

Quel backup tu conseil depuis twrp ou LG backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...