Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Salut à tous !!

 

Moi je me répète, j'ai installé sur la v6 sur v5 en ne faisant qu'un wipe cache et dalvik cache et tous fonctionnes normalement. Le problème de conditions à validé je l'avais eu sur la v5 ainsi qu'à un ami, j'ai éteint le téléphone puis redémarrer et zou. Donc je pense surtout que d'un PC à un autre que d'un câble USB à un autre que d'un G3 à un autre il y à des problèmes ou non !!! Avis personnelle bien sur !!! Je voudrais pas forcer les gens à me croire  ;)

 

 

Une bidouille avait même un certains succès:

Ça consistait à intercaler du carton entre les contacts de la carte mère et le dos de l'appareil, pour améliorer la réception.

C'est d'ailleurs comme ça, que doué comme je suis, j'avais chibré un pin et rendu définitivement HS mon GPS et avait donc ensuite changé pour le G3, car trop besoin du GPS.

 

Et par la même occasion je remercie @@6riloo pour cette astuce car je pense avoir résolu mon problème de GPS  :)  :)  :)  :)  :)

Modifié par GaelGroove
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les add ons. Par la même, installer potato gradient. Je n'ai plus la status barre transparente. Elle reste noire. Comment l'avoir à nouveau transparente ?

Merci

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super boulot de fait, toujours émerveillé par le résultat. Merci et encore merci. 

GaelGroove merci pour l'info, juste à préciser que c'est les deux dernières barres à mettre, bien sur à partir le l'appli patato... je cherchais dans la "status bar"...

Modifié par vontoff
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tous les "points noirs" que j'avais pu identifier en V4 ont l'air d'avoir été corrigés! Merci à toute la team pour cet effort!

 

Du coup, je vais remettre la sexy (ma cloudy se met à lagguer comme la ROM stock)!

 

Moulte merci!

 

Edit pour pas spammer: Oua!!! Rien à voir avec la version précédente! Quickcircle fonctionne (et même avec les écrans custo, dont ma Zenith adorée!!!) et de base on est sur du flat Design!!

 

Du coup je me pose la question de savoir à quoi sert larchive avec les addons.... 

 

Merci pour le boulot accompli les mecs!!

Modifié par Darkneo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis sous Cloudy depuis belle lurette. Elle commence à lagger sévèrement. De plus Cloudy ne donne plus signe de vie depuis un long moment.

Je vais essayer d'installer celle ci qui semble prometteuse.

En espérant que le suivi sera meilleur mais je n'en doute pas.

C'est bien de voir des petits français développer pour notre cher G3.

Je ferais un retour lorsque j'aurais installé et utilisé la ROM.

 

Merci aux devs.

 

Damien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le GPS correctement sur la Sexy je suis repassé sur une autre Rom, avec laquelle le GPS fonctionne très bien.

 

Sur la Sexy j'ai bien essayé de flasher 36 modems différents afin de voir lequel pouvait résoudre mon problème, mais sans succès.

 

Sur ma Rom actuelle (KNVirus) je viens de flasher un autre kernel histoire de tester les performances de celui-ci, et avec étonnement mon GPS ne fonctionne plus.

 

Donc j'en déduis que les problèmes que je rencontrai sur la Sexy n'était pas forcément dû au modem mais au kernel.

 

Ma question est donc la suivante : le kernel est il lié au modem pour que les 2 fonctionnent correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ajouterai même que je viens d'installer la sexy, de mettre le widget météo, et 3 secondes après avoir activé le GPS, il a trouvé ma localisation (alors que je suis dans un batiment :) )

 

Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je ne vois pas en quoi un kernel bloquerait l'utilisation du GPS... A moins d'incompatibilité entre les versions, mais j'ai toujours flashé mon modem en 0050 et je n'ai jamais eu de soucis, quelque soit le kernel ou la rom.... A mon avis tu devrai investiguer un peu plus sur l'origine de ton problème..... 

Modifié par Darkneo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai moi non plus je n'y comprends rien, surtout que très peu d'entre vous évoque ce problème. J'ai pourtant :

 

1 _ Flash KDZ D85520T_00 en mode CSE pour formater également la mémoire interne

2 _ Reboot + Int

3 _ Root avec LG One Click

4 _ Flash TWRP avec l'Apk AutoRec D855 (v2.8.0.1)

5 _ Flash TWRP v2.8.7.0

6 _ Reboot

7 _ Wipe Cache / dalvik / Data

8 _ Fash Sexy

9 _ Reboot + Int

10 _ Flash Addons

11 _ Reboot + Int

12 _ GPS qui décroche après un fix au bout de 5 mins

 

Là je flash une autre Rom et pas de soucis de GPS ???

 

En PJ ma config qui fonctionne actuellement.

 

Je vais essayé un backup de mon modem actuel et faire une restauration par dessus la Sexy une fois réinstallée pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de vécu : il faut se méfier du twrp d'autorec... Ça m'a briqué mon téléphone quand je l'ai utilisé pour installer la lion ( j'ai d'ailleurs fait un topic je saiw plus trop ou...).

Et avant de déchaîner les foules : il n'y a que le changement d'installation du twrp qui a été modifié et tout est rentré dans l'ordre (même archive pour le flash etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de vécu : il faut se méfier du twrp d'autorec... Ça m'a briqué mon téléphone quand je l'ai utilisé pour installer la lion ( j'ai d'ailleurs fait un topic je saiw plus trop ou...).

Et avant de déchaîner les foules : il n'y a que le changement d'installation du twrp qui a été modifié et tout est rentré dans l'ordre (même archive pour le flash etc...).

Arf pas de soucis avec Autorec mais peut-être n'est ce pas la meilleure solution pour installer le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car cela doit être une fonctionnalité custo de la ROM AOSP non présente sur la stock.

 

Par contre, j'ai vu un "bug" sur la quickcircle (et oui je ne mentais quand je disais que je l'utilisais énormément). Quand on a un appel en cours, la possibilité de raccrocher dans la fenêtre de la quickcircle.... Et ca ne fonctionne pas.... j'ai essayé plusieurs fois, et quand j'appuie sur la touche pour raccrocher, il ne se passe rien..... 

 

Par contre, je suis encore une fois ravi de la fluidité et de l'autonomie (débranché à 100% ce matin à 5h30 et il me reste 84% de batterie (appels, internet et SMS/MMS toute la matinée).

 

Petite parenthèse, j'aime bien la touche Sexy quand on a effacé toutes les applis en cours :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car cela doit être une fonctionnalité custo de la ROM AOSP non présente sur la stock.

Par contre, j'ai vu un "bug" sur la quickcircle (et oui je ne mentais quand je disais que je l'utilisais énormément). Quand on a un appel en cours, la possibilité de raccrocher dans la fenêtre de la quickcircle.... Et ca ne fonctionne pas.... j'ai essayé plusieurs fois, et quand j'appuie sur la touche pour raccrocher, il ne se passe rien.....

Par contre, je suis encore une fois ravi de la fluidité et de l'autonomie (débranché à 100% ce matin à 5h30 et il me reste 84% de batterie (appels, internet et SMS/MMS toute la matinée).

Petite parenthèse, j'aime bien la touche Sexy quand on a effacé toutes les applis en cours :)

Si tu veux parler de l'écran qui reste noir, normal puisque le cover cache le capteur de proximité. Donc appuie sur le bouton power et le circle va s'allumer et tu pourra raccrocher !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...