monpseudo Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Un screen? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 1 août 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Rhaaaaaaa Lovely J'espère que le ramage se rapportera au plumage, hein ? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 @@Zebulon Tu vas rire mais il y a un truc qui m'a pris la tête depuis des semaines et que je n'arrivais pas à résoudre, un icône que je n'arrivais pas à changer, et il y a une paire d'heures pafff la solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Laquelle ? De toutes façons, je suis certain que je ne serai pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Tic tac, tic tac ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Fait ch!er, je ne pourrai pas m'en occuper avant demain voire mardi... Groumph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Ouf, on va souffler un peu et fêter la ptite dernière ! Félicitations @ ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 2 août 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Sortie de la SExY Rom V3 !!! Post mis à jour mais j'ai sûrement oublié des choses car là mon esprit est un peu embrouiller lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Félicitations mon ani ! Soufflons et festoyons ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Allez on arrose ça 6riloo !!! t'as bien un bon cru par là pour les grandes occasions :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ho oui ;-))) On attend vos retours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 @@6riloo au fait les serveurs google ont l'ai r d'aller mieux lol. Je viens de refaire une install propre mais là sans problème avec l'adresse mail :) Il y a une heure c'était encore galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Celle que j'ai faite ce matin avant l'upload s'est déroulé sans encombre, aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Merci !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @, Superbe présentation que tu as fait là, j'ai bien peur que le zeb ne s'en remette pas ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 @, Superbe présentation que tu as fait là, j'ai bien peur que le zeb ne s'en remette pas ;-) Tu as une grande part de responsabilité là dedans :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Tu as une grande part de responsabilité là dedans :P C'est pas faux, mais avec les encouragements du jury ;-) Au fait tu as mentionné le fix galerie par rapport à la V2 béta ? Modifié 2 août 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 @@6riloo oui c'est vrai que je ne l'ai pas fait. J'ai juste dit que nous avions retenu que les appli G4 sans bug. Je devrais mentionner que nous avons repris la galerie d'origine et qu'elle a été modifiée niveau présentation pour la rendre plus attrayante que le gris original et autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Merci les gars, je ne peux pas encore la tester, je verrai ça demain ou après-demain, donc cette fois, je laisse les autres tester en premier ;) ;) ;) Par contre, pour me rassurer et en prévision et pour être précis, il faut récupérer la rom ET le zip, c'est bien ça ? Mais quand on flash, on le fait dans quel ordre ? Quand on vient la SeXy, on a aussi besoin de faire un full wipe ? Si j'installe la rom sans full wipe, est-ce que le zip fera quand même quelque chose en le flashant ensuite ? C'est tout pour le moment, bonne nuit... Ps : superbe présentation, il fallait quand même que je le dise :P :P :P Modifié 2 août 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) @ L'addon est optionel, il permet de pouvoir remoder la rom sans avoir à la reflasher entièrement, au cas où finalement les choix effectués initialement dans l'aroma ne correspondent pas à ce qu'on souhaite avoir. A l'origine, l'idée était de pouvoir jouer sur la transparence des widgets en fonction des fonds d'écran choisi. Pour les wipe, tu connais ma réponse ;-) Factory reset recommandé (data,cache et dalvick). Après, en fonction de ce qui était installé avant, un dirty flash peut convenir, mais on ne peut le garantir. Bonne nuit également ;-) Modifié 2 août 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Pour ce qui est de l'addons, je le trouve incomplet mais il a été décidé en dernière minute et fait très vite. Il sera complété mais là on va souffler un peu avant car ça été un peu la course cette semaine lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) On a décidé de rester une journéee supplémentaire où nous sommes, j'ai du wifi mais pas de réseau du tout pour recevoir le code de validation Google, donc ça sera pour demain ou après-demain. Je crois que je tenterai uniquement avec un wipe Dalvik + cache, pour commencer et histoire de tester ; s'il y a des problèmes, je recommencerai en ajoutant le wipe data. Puis je balancerai ensuite l'aroma pour une configuration plus poussée. Il va de soit que je ferai un retour. Modifié 3 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Disons que là dans l'aroma, seule la transparence des widget agenda est plus poussée pour l'instant. Sinon ça reprend les choix présents déjà dans la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ha ok, donc pas la peine de s'en encombrer pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Sauf si tu veux tester différentes valeurs de transparence de l'agenda ou que tu souhaites installer petit à petit certaines options proposées déjà dans l'aroma de la rom. Modifié 3 août 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.