Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Tu as une grande part de responsabilité là dedans :P

C'est pas faux, mais avec les encouragements du jury ;-)

Au fait tu as mentionné le fix galerie par rapport à la V2 béta ?

Modifié par 6riloo
  • Like 1

@@6riloo oui c'est vrai que je ne l'ai pas fait. J'ai juste dit que nous avions retenu que les appli G4 sans bug. Je devrais mentionner que nous avons repris la galerie d'origine et qu'elle a été modifiée niveau présentation pour la rendre plus attrayante que le gris original et autre

• Like 1

Merci les gars, je ne peux pas encore la tester, je verrai ça demain ou après-demain, donc cette fois, je laisse les autres tester en premier ;) ;) ;)

Par contre, pour me rassurer et en prévision et pour être précis, il faut récupérer la rom ET le zip, c'est bien ça ?

Mais quand on flash, on le fait dans quel ordre ?

Quand on vient la SeXy, on a aussi besoin de faire un full wipe ?

Si j'installe la rom sans full wipe, est-ce que le zip fera quand même quelque chose en le flashant ensuite ?

C'est tout pour le moment, bonne nuit...

Ps : superbe présentation, il fallait quand même que je le dise :P :P :P

Modifié par Zebulon
  • Like 1

@

L'addon est optionel, il permet de pouvoir remoder la rom sans avoir à la reflasher entièrement, au cas où finalement les choix effectués initialement dans l'aroma ne correspondent pas à ce qu'on souhaite avoir. A l'origine, l'idée était de pouvoir jouer sur la transparence des widgets en fonction des fonds d'écran choisi.

Pour les wipe, tu connais ma réponse ;-) Factory reset recommandé (data,cache et dalvick). Après, en fonction de ce qui était installé avant, un dirty flash peut convenir, mais on ne peut le garantir. Bonne nuit également ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1

On a décidé de rester une journéee supplémentaire où nous sommes, j'ai du wifi mais pas de réseau du tout pour recevoir le code de validation Google, donc ça sera pour demain ou après-demain.

Je crois que je tenterai uniquement avec un wipe Dalvik + cache, pour commencer et histoire de tester ; s'il y a des problèmes, je recommencerai en ajoutant le wipe data.

Puis je balancerai ensuite l'aroma pour une configuration plus poussée.

Il va de soit que je ferai un retour.

Modifié par Zebulon

Sauf si tu veux tester différentes valeurs de transparence de l'agenda ou que tu souhaites installer petit à petit certaines options proposées déjà dans l'aroma de la rom.

Modifié par monpseudo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...