Zebulon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bah, si elles sont déjà proposées dans la rom, je ne vois pas l’intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Si tu n'y vois pas d'utilité, ne t'en sers pas alors, pas plus compliqué que ça ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Méééheu, c'était une question... rhaaaaaaa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Je vais la tester cette semaine. Encore bravo pour le travail !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bon, j'ai craqué, j'ai pris le risque de flasher sans réseau 3G/4G et pour le moment tout va bien. Alors, mes remarques, en vrac : - J'ai fait un wipe Dalvik + cache uniquement. - Au premier lancement, le passage entre l'animation et la mise à jour Android est assez longue, avec seulement un écran noir, soyez patient. - J'ai fait une sauvegarde et tout de suite après le flash, le téléphone est bouillant, mais je ne suis pas inquiet. - Les nouvelles icônes sont tout simplement splendides. Toute petite remarque : le manque de différence entre la couleur de l'icône data activée et non activée, mais c'est vraiment histoire de... ;) ;) ;) - Voila, c'est tout pour le moment, on verra plus tard pour ce qui concerne la chauffe et surtout l'autonomie. Ah si, j'oubliais une chose : félicitations les gars, c'est du beau boulot. Edit : Xposed a sauté, c'est normal ; il a juste fallut que je clique sur "Install" de l'application de Bender pour tout retrouver. A suivre. Modifié 3 août 2015 par Zebulon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ben après une journée d'utilisation de cette MAGNIFIQUE V3 : que du bonheur !! Encore merci pour l'intégration des icônes. Aucun bug majeur à signaler, en ce qui concerne la batterie, vu que j'utilise le tel comme un fou, je ne peux pas dire objectivement si l'autonomie est meilleure ou pas. Juste une question, qui n'a rien à voir : comment récupérer le widget "vider ram" en version transparente ? Merci pour ce super boulot. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 @@vontoff merci :) ah ben le widget vider la ram en transparent sera alors une évolution possible à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Mince, je viens de me rendre compte que je n'ai plus la torche, il y a un moyen de la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 @@Zebulon quicktorch sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ok, merci, je pensais que c'était moi qui avait oublié de sélectionner quelque chose... J'ai pas encore eut le temps d'essayer l'aroma du fichier ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 @@Zebulon Attends il y en arrive un autre addons , un peu plus complet et souple Ajout de la version 2 de SExY_Addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) @ Va falloir penser à la traduire en chinois ;-)))) http://bbs.gfan.com/android-8015266-1-1.html http://bbs.gfan.com/android-8037526-1-1.html Si un membre voulait nous traduire la discussion, parce que google traduction, heu..., comment dire, LOL Modifié 4 août 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) @@6riloo Ah ben là j'en reviens pas lol , déjà en Chine !!! Modifié 4 août 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @ Sans doute le concept (le nom de la rom) c'est assez porteur ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut, Alors, moi je ne l'ai pas installée, surtout par flemme de devoir réinstaller toutes mes applis et mon environnement. Et aussi parce que j'attends de voir si l'autonomie est en amélioration. Mais ça ne m'empêche pas de vous féliciter pour ce boulot que vous faites depuis des semaines. Et, au passage, je trouve votre idée de module complémentaire à flasher sans devoir tout réinstaller excellente. Donc bravo ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@Zebulon Attends il y en arrive un autre addons , un peu plus complet et souple Ajout de la version 2 de SExY_Addons Super, merci. @@6riloo : il est vrai que le nom est assez porteur, comme tu dis ;) ;) ;), mais il n'empêche que c'est aussi la rançon de la gloire... :P :P :P Pas de fausse modestie, la rom est vraiment très belle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) @ Comment ça ? Tu passerais à coté de la SExY Rom ?!!! :P @@6riloo Certes porteur mais de là à être déjà publié de l'autre coté de la planète !!! lol Modifié 4 août 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @ Comment ça ? Tu passerais à coté de la SExY Rom ?!!! @@6riloo Certes porteur mais de là à être déjà publié de l'autre coté de la planète !!! lol Le posteur suit mon compte android file host, comme il doit le faire pour les dev G3 du site, d'où sa promptitude ; -)Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) En pleine lecture d'un mail, connecté en wifi, j'ai eut un beau reboot de la bête. Dans une prochaine version mineure, est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de différences entre les icônes activées et les non activées, siouplé, car là, ce n'est pas flagrant ? Par contre, les petites animations de chaque icônes sont superbes. Modifié 4 août 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) lot de widgets taskmanager en préparation Un est destiné plus principalement à @@Zebulon :P Modifié 5 août 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Yesss... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Et on voyage ;-) Brazilia ! https://plus.google.com/communities/102033066176721676588/stream/0483e472-b6a4-40af-8dad-fa33b8e4cb1b Et on est même remodé: https://plus.google.com/+antoniosilva37/posts/HrAW23d2fuH https://plus.google.com/+antoniosilva37/posts/HrAW23d2fuH?pid=6179303031997924194&oid=110949319337324785103 Modifié 5 août 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Heu... Je ne vois pas du tout pourquoi... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 L'addons SExY Rom mis à jour vers la version V3 avec ajout de la transparence du TaskMannager Voir post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Merci. :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.