Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Bon, j'ai craqué, j'ai pris le risque de flasher sans réseau 3G/4G et pour le moment tout va bien.

Alors, mes remarques, en vrac :

- J'ai fait un wipe Dalvik + cache uniquement.

- Au premier lancement, le passage entre l'animation et la mise à jour Android est assez longue, avec seulement un écran noir, soyez patient.

- J'ai fait une sauvegarde et tout de suite après le flash, le téléphone est bouillant, mais je ne suis pas inquiet.

- Les nouvelles icônes sont tout simplement splendides. Toute petite remarque : le manque de différence entre la couleur de l'icône data activée et non activée, mais c'est vraiment histoire de... ;) ;) ;)

- Voila, c'est tout pour le moment, on verra plus tard pour ce qui concerne la chauffe et surtout l'autonomie.

Ah si, j'oubliais une chose : félicitations les gars, c'est du beau boulot.

Edit :

Xposed a sauté, c'est normal ; il a juste fallut que je clique sur "Install" de l'application de Bender pour tout retrouver.

A suivre.

Modifié par Zebulon
  • Like 2

Ben après une journée d'utilisation de cette MAGNIFIQUE V3 : que du bonheur !! Encore merci pour l'intégration des icônes. Aucun bug majeur à signaler, en ce qui concerne la batterie, vu que j'utilise le tel comme un fou, je ne peux pas dire objectivement si l'autonomie est meilleure ou pas.

Juste une question, qui n'a rien à voir : comment récupérer le widget "vider ram" en version transparente ?

Merci pour ce super boulot.

• Like 2

Mince, je viens de me rendre compte que je n'ai plus la torche, il y a un moyen de la récupérer ?

Ok, merci, je pensais que c'était moi qui avait oublié de sélectionner quelque chose...

J'ai pas encore eut le temps d'essayer l'aroma du fichier ZIP.

@

Va falloir penser à la traduire en chinois ;-))))

http://bbs.gfan.com/android-8015266-1-1.html

http://bbs.gfan.com/android-8037526-1-1.html

Si un membre voulait nous traduire la discussion, parce que google traduction, heu..., comment dire, LOL

Modifié par 6riloo

Salut,

Alors, moi je ne l'ai pas installée, surtout par flemme de devoir réinstaller toutes mes applis et mon environnement. Et aussi parce que j'attends de voir si l'autonomie est en amélioration.

Mais ça ne m'empêche pas de vous féliciter pour ce boulot que vous faites depuis des semaines. Et, au passage, je trouve votre idée de module complémentaire à flasher sans devoir tout réinstaller excellente.

Donc bravo !

• Like 3

@@Zebulon Attends il y en arrive un autre addons , un peu plus complet et souple

Ajout de la version 2 de SExY_Addons

Super, merci.

@@6riloo : il est vrai que le nom est assez porteur, comme tu dis ;) ;) ;), mais il n'empêche que c'est aussi la rançon de la gloire... :P :P :P

Pas de fausse modestie, la rom est vraiment très belle.

• Like 2

@ Comment ça ? Tu passerais à coté de la SExY Rom ?!!!

@@6riloo Certes porteur mais de là à être déjà publié de l'autre coté de la planète !!! lol

Le posteur suit mon compte android file host, comme il doit le faire pour les dev G3 du site, d'où sa promptitude ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

En pleine lecture d'un mail, connecté en wifi, j'ai eut un beau reboot de la bête.

Dans une prochaine version mineure, est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de différences entre les icônes activées et les non activées, siouplé, car là, ce n'est pas flagrant ?

Par contre, les petites animations de chaque icônes sont superbes.

Modifié par Zebulon
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...