monpseudo Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Il n'y a pas de gapps à installer. Ce n'est pas une rom aosp ni une cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Salut monpseudo je sais désolé je parle du addon donc comment puis-je m'y prendre pour le sortir du logo lg il tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Dans un premier temps tu as installé la rom et redémarré normalement le g3 ? De quelle rom tu venais ? Modifié 13 août 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Oui mais je pense que je vais tout refaire car la il veut rien faire a part le mode donwload car je n'est plus de mode recovery juste le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 comment ça plus de recovery ? Tu veux dire que lorsque tu redémarres par l'appui simultané des touches power et vol- tu arrives à l'écran factory rest avec les questions et réponses yes /no ? Si cet le cas tu réponds 2 fois yes et tu arrives au recovery twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Merci pour l'info je relance l’installation et vous tient au courant ce n'est pas normal qui bloque au premier boot merci et à toute monpseudo Edit erreur symlink:some symlink failed Modifié 13 août 2015 par masta555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Si tu as inclus le system dans les wipe tu dois ensuite le démonter sinon tu as cette erreur Pas la peine de wiper le syetm, il est formaté automatiquement lors de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Tout d'abord merci monpseudo j'ai enfin réussi grâce a toi je confirme il faut bien décocher system dans mount en tous cas très belle rom ah oui j'ai oublié de précisé que je viens de la rom stock 20h encore une dernière question suis-je obligé de mettre un kernel ou puis-je laissé tel quel sans modifications sait-on jamais voila pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Non, il est fournit avec la rom. Une chose que tu peu changer, c'est éventuellement, le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 D'accord mais pour le modem va falloir que je cherche sur le forum je ne l'est jamais fait ça doit pas être si compliquer que cela :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Le flash du modem ce fait par le Recovery, rien de compliqué, le Zip est flasher en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Il l'a dit ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Il y a des soucis avec le modem fourni avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Je n'ai rien remarqué de vraiment transcendant, mais je ne le change pas pour le moment. Modifié 13 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai juste répondu, à la question. Après si c'est le 0052 (V20p) il est possible qu pour certain un autre modem soit meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Hello moi je n'est aucuns soucis avec la rom ni le modem elle tourne nickel a part la batterie alors merci a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 La batterie ? Qu'est-ce que tu as comme problèmes avec la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Bonsoir j'aimerai ouvrir le menu caché avec les touches *#*#4636#*#* ==> information sur le téléphone et j'ai ce message voir screen Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Modifié 17 août 2015 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 @kb_79 Alors là faudrait demander si sur les autres roms ce code fonctionne aussi. Sinon il y a aussi celui là : 3845#*855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Quand j'étais sous cloudy le code fonctionnait c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Et ils font quoi ces codes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Bien les gars on ne vous oublie pas, nous travaillons dans l'ombre lol (plutôt à l'ombre :p) . L'horloge du quickcircle est retaillée en conséquence. Ce truc m'a bien pris la tête !!! Le thème de l'apk de l'horloge se rapproche de celui du G4 et il y aura possibilité d'installer les thèmes présents ici depuis l'addons 'avec l'accord de l'auteur de ces thèmes). Pourquoi depuis l'addons et non en flashant directement ceux proposés sur le post dédié ? Et bien parce que nous sommes obligés d'adapter chacun des thèmes à notre horloge. @@6riloo travaille sur l'application photo, plus particulièrement sur une fonction rayons X permettant de voir sous les vêtements :p . Vu l’œil au beurre noir qu'il arbore, il a réussi et sa voisine n'a pas apprécié du tout :p 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Hélas, 6riloo, en réalité, se la coule douce en vacances, sans aucun scrupule, tandis que notre dévoué @ continue à faire mouliner ses machines à décompiler, recompiler, xmliser, sexyifier, pour donner plus de charme à cette bonne petite ROM ;-) M'étant aperçu à regret, grâce au progrès de mes recherches dont faisait part @, qu'en fait, la voisine, était un voisin, c'est dans la douleur que j'ai du avorter le projet que mentionnait notre ami, dont il était d’ailleurs l’instigateur, m'ayant expressément demandé si je pouvais réaliser cette prouesse, dont il pensait qu'elle pourrait améliorer son quotidien, ainsi que celui de certains copains du forum qui se reconnaîtront ;-))) Modifié 20 août 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Heu... Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne me sens pas concerné, mais alors, pas du tout, du tout, du tout... :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Allez ! Je vais me laisser tenter ! Edit: pas moyen de démarrer: le logo LG reste omniprésent à la 1ère installation alors que j'ai fait tous les wipes ? j'ai choisi l'option MUI, je vais changer pour voir si ça vient de ça Edit 2: j'ai mis la 1ère option, au lieu de MIUI: pas moyen de l'installer: j'ai toujours le même phénomène de bocage sur le logo de LG Auparavant, j'ai un message avant le reboot qui m'indique que des liens ne fonctionnaient pas ..... Une idée pour arriver à l'installer ?.... (ou me donner les options que vous avez utilisées et qui fonctionnent) Modifié 20 août 2015 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.