chakir1981 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 J ai télécharger a nouveau la ROM est toujours le meme souci http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1085129 J explique alors. Je flash le ZIP je choisi le mod aroma sans rien changer . a la fin je reboot le tel et je reste bloquer sur le.logo LG plus de 15 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) J ai télécharger a nouveau la ROM est toujours le meme souci MD5 ok ? tu as fait quel wipe ? tu possèdes bien un d855 ? Tu n'as flashé que la rom, pas l'addon ? Tu as fait des choix particuliers dans l'aroma ? Tu n's essayer de flasher que la rom sans autre chose (kernel custom) ? http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1085129 Oui, et ? je ne vois pas de souci exprimé ? Tu parlais d'xda aussi, tu as des liens ? Modifié 21 octobre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Oui g bien un d855 . j ai fait les 4 wipe. classique.oui flasher que la ROM.aucun choix particulier dans l aroma.oui flasher la ROM et rien d autre.et je le redis sur le forum htcmania dont g mis le lien il y a bien un message ou la personne reste également sur le logo LG. Pour xda je regarde et je post le lien. Si tu peut flasher la ROM a nouveau et me dire si tous es bon de ton cote. Voir si c pas un souci matériel de ma part serai cool.merci J ai pas verifierr en md5 Modifié 21 octobre 2015 par chakir1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 j ai fait les 4 wipe. system aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Cache systen data et dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Cache systen data et dalvik cache et tu as bien lu l'entête et la faq sur xda, + l'entête ici, concernant le wipe system (plus pas mal de post ici et sur xda où nous évoquons les conséquences et soucis que cela peut entrainer, avec la solution pour y remédier) ? Dans la négative, je t'informe qu'un wipe system entraine le montage automatique de la partition system, qu'il faut alors démonter ensuite juste avant le flash. Ce pb est résolu sur la v6 grâce aux instructions de flash dans lesquelles nous avons intégré le nécessaire pour ne plus avoir à se poser de question sur le sujet. Modifié 21 octobre 2015 par 6riloo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je vais essayer sans système car je croix qu'il es déjà effectif lors de l installation de la ROM?? OK j ai bien lu ton dernier message merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ca devrait mieux marcher après ; -) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @ Ah oui le choix des couleurs pour la barre de statues c'est top, mais alors cette v6 avant novembre ou pas ? :P p ça vient ça vient. Pas mal de choses sont venues s'ajouter ces derniers jours. En fait la V7 alpha qui devient la V6 lol Allez on peut dire que c'est pour ce week-end. Faites vos backups ;) Modifié 22 octobre 2015 par monpseudo 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ok bonne nouvelle. On est en week end demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@MASSA : bien essayé, mais le sieur @ n'a pas de weekend... ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien To Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour a tous! je suis face a un probleme quand je flash le rom, A chaque fois je tombe sur "symlink: some symlinks failed" Installation Status: 7 Du coup ca bloqgue sur le logo LG :/ Qu'ai-je mal fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Il faut démonter la partie système avant le flash dans le recovery (Mount). Lis bien les instructions du premier post Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 22 octobre 2015 par McSpee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien To Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Il faut démonter la partie système avant le flash dans le recovery (Mount). Lis bien les instructions du premier post Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci! dsl pour mon poste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 ça vient ça vient. Pas mal de choses sont venues s'ajouter ces derniers jours. En fait la V7 alpha qui devient la V6 lol Allez on peut dire que c'est pour ce week-end. Faites vos backups ;) 1ere fois que je fais une maj SEXY : flash à l'arrache ou wipe complet + data ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Normalement tu dois faire une full wipe, mais j'aurai tendance à te dire d'essayer de le faire simple et de nous faire un retour ;) ;) ;) Modifié 22 octobre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Normalement tu dois faire une full wipe, mais j'aurai tendance à te dire d'essayer de le faire simple et de nous faire un retour ;) ;) ;)Bon, ben, backup juste avant et je me lancerai direct.Si ça peut faire avancer la science... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@TontonJip logiquement en flashant par dessus la V5 ça doit passer tout seul. Ensuite tout dépend des modifs que tu as pu opérer toi-même. Disons que dans tous les cas un backup s'impose, ensuite tu peux tenter le flash sans wipe. @ la V6 n'aura plus ce problème de mount system. le flash se fera sans aucun problème même si le system est mount 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour le passage de la v5 a v6 faudra un full wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour le passage de la v5 a v6 faudra un full wipes ?Ben même réponse que précédemment. Logiquement ça doit passer avec un simple wipe cache et dalvik. A moins que tu ais effectué de gros changements de ton côté. Backup indispensable avant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Arfff, après reflash de la Sexy v5 pour corriger un pb, je ne peux plus écrire sur la sd card externe. Quelqu'un sait régler ça ? Edit : ok, c'est bon. Wipe cache et dalvikcache et c'est reparti. Bizarre. Modifié 23 octobre 2015 par TontonJip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ben même réponse que précédemment. Logiquement ça doit passer avec un simple wipe cache et dalvik. A moins que tu ais effectué de gros changements de ton côté. Backup indispensable avant. Quel backup tu conseil depuis twrp ou LG backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) @@tintin95 le backup par twrp. Au moins si ça se passe mal tu peux revenir en arrière. Je ne sais pas ce que fait le backup LG, jamais utilisé ... Modifié 22 octobre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Encore une petite chose pour le petit outils qui permet de switcher entre 2G/3G/4G dans la ROM y a t-il une possibilité que cela soit dans la v6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Encore une petite chose pour le petit outils qui permet de switcher entre 2G/3G/4G dans la ROM y a t-il une possibilité que cela soit dans la v6 ?Je n'y suis pas parvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.