MASSA Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@MASSA Alors bien entendu c'est quelque de chose de possible à faire mais ce ne serait pas correct vis à vis de son créateur et serait considéré comme de la plagiat. La seule solution envisageable serait plutôt une sorte de patch à flasher par dessus la Fulmic apportant certaines choses de la SExY. Et encore je pense que cela pourrait se faire uniquement dans la confidentialité de ce forum. Mais pour cela encore faut il déjà qu'une SExY V7 sorte lol @@turican57 On va essayer d'être optimistes et se dire que cela va arriver incessamment sous peu lol Je pensais bien que tu allais me dire ça. Du coup, pourquoi pas demander l'accord au développeur de la Fulmics rom ? Il sera peut-être ravi de rejoindre des moddeurs passionnés comme vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ha m**** ! Il faudrait trouver les applications indispensables pour remplacer les principales fonctions de Xposed. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@MASSA Non je ne pense pas aller au delà de la V7. ça me bouffe trop de temps. Je fais un effort encore là mais pour moi ce sera probablement la Der Modifié 8 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 C'est déjà bien ce que vous faite et dans un sens il n'est pas obligatoire de sortir une nouvelle version à chaque sortie d'une mise à jour. Un peu comme d'autre développeurs qui pousse des versions que quand il y a des nouveautés. La V21A est encore à par vu qu'il y a des failles importantes de combler. Mais par la suite autant attendre Android 6. Cest un peu comme Xposed pas la peine de se prendre la tête la dessus, il y a la v6 qui est compatible, ce n'est pas à vous de tout rendre compatible, vous avez déjà assez à faire comme ça. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Par contre j'ai une question : 1) Est-il possible d'enlever la RAM disponible dans la barre de notification ? Car c'est un peu anxiogène je dois avouer... Oui tout est possible mais le soucis réside dans le fait que divers mods s'entrecroisent dans les mêmes endroits à l'intérieur du systemUi et pour éviter de faire un aroma de 10 pages je dois imposer des réglages par défaut. Et t'inquiète la ram est pas mal gérée même si elle peut apparaître basse dans ce qui est affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Cette 21A renforce la sécurité stragefight mais aussi met des barrières supplémentaires concernant les modes déjà existants lol Je pense que les utilisateur d'xposed vont la détester J'ai installer xposed sur la Rom NovaStock en 21A et tous fonctionne normalement et j'ai flasher le kernel 21A de 6riloo par dessus !!! Mais autant rester sur la Sexy v6 car il n'y à aucun changer pour nous les utilisateurs. Modifié 9 novembre 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je suis à peu près certain que sur la novastock ils ont rebalancé le lgsystemUi de la version précédente. Du coup ils n'avaient rien à refaire et c'est ça qui la rend compatible avec xposed. Mais bon après on ne peut plus qualifier de 100 % base 21A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui tu doit avoir raison, car sur la Fulmics il n'arrive pas à installer xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tien il n'y a pas le Widget heure/météo du G4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le smartnotice ? Si .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ni smartnotice, ni application météo du G4, bannis lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ah ok, dommage, je trouve l'interface du Widget plus sympa que celle du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai remanié totalement celui du G3 , il n'est pas comme dans la présentation widget lorsque tu dois le choisir. Mais le smartnotice G4 impose la météo G4 qui elle même supprime les effets météo de lockreen. Donc virés car trop de retours négatifs avec l'absence de ces effets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) J'ai pas vu une réel différence sur le Widget, mais après ça fait un moment que je ne suis plus sous une Rom G3. C'est dommage pour ça, pour les animations météos j'en avais sur la Cloudy 2.5. Enfin pas grave, j'ai juste été étonner. Modifié 9 novembre 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdidu473 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 salut, pensez vous qu'il serait possible de mettre le mod qu'il y avais sur la cloudyg3 1.2 , le mods sappelle le miniview, il permettait de retrecir l'écran et de l'agrandir en faisant coulisser avec le doigt, dans la sexy sa serait énorme :D ,merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 salut, pensez vous qu'il serait possible de mettre le mod qu'il y avais sur la cloudyg3 1.2 , le mods sappelle le miniview, il permettait de retrecir l'écran et de l'agrandir en faisant coulisser avec le doigt, dans la sexy sa serait énorme :D ,merci à tous Ah oui, mais c'était sous kk et basé à l'époque sur le LG pro2, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 ??? Comprends pas ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai pas vu une réel différence sur le Widget, mais après ça fait un moment que je ne suis plus sous une Rom G3. C'est dommage pour ça, pour les animations météos j'en avais sur la Cloudy 2.5. Enfin pas grave, j'ai juste été étonner. La cloudy propose t'elle aussi toutes les fonctions et options dont dispose la SExY ? salut, pensez vous qu'il serait possible de mettre le mod qu'il y avais sur la cloudyg3 1.2 , le mods sappelle le miniview, il permettait de retrecir l'écran et de l'agrandir en faisant coulisser avec le doigt, dans la sexy sa serait énorme :D ,merci à tousSi je trouve la source de cette fonction je ferai si je peux un patch à flasher pour l'ajouter sur la v7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je ne sais pas pour les options c'est juste le point que j'ai remarqué au lancement vu que c'est le widget que j'ai en avant sur mon bureau, donc je ne pouvais que le remarquer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 ??? Comprends pas ??? Pas grave... C'était à une autre époque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 tictac...tic...tac... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) tictac...tic...tac... Ahhh une annonce à faire ????? Modifié 11 novembre 2015 par MASSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ahhh une annonce à faire ????? Oui, qu'il va falloir apprendre à vivre quelques temps sans xposed ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Et bien voilà ultime changelog pour une ultime SExY V7 Tout d'abord un grand merci à mon ami @6riloo, déjà pour m'avoir convaincu de me lancer dans cette aventure avec lui et de m'avoir guidé et épaulé tout du long. Pardon par contre de m'être tellement passionné dans ce projet que je me suis en quelque sorte un peu accaparé cette rom dans sa conception. Il m'a laissé carte blanche et merci pour sa confiance. Changelog: SExY V7 - Basée sur le firmware 21A - Suppression de l'option potato gradient concernant la statusbar mais conservée pour l'entête du panneau du quicksetting. - Ajout du networwork speedmeter IN/OUT à la place du simple sens avec possibilité de le mettre soit à gauche soit à droite de la statusbar, et soit en blanc ou bleu. - Ajout de l'option d'afficher tout un tas d'informations système ( fréquence cpu et T°, network in/out et nom , ram) . La température est par défaut en °F à chaque redémarrage mais passe en °C en cliquant dessus. - Retour vers la galerie du G3 pour retrouver l'option qui consiste à cacher les dossiers. Design G4 appliqué dessus ainsi que les thèmes. - Un tas de choses que j'ai du refaire de A à Z à cause de ce firmware qui bien que d'apparence a l'air de rien apporter mais qui en définitive comporte pas mal de modifications par rapport à la version 20T -StageFrigth OK -Retrait du bootanimation SExY Le téléchargement : (merci @6riloo ) SEXY_d85521A_V7.zip md5: 5f341a05236f5f4c357377d0f574009d Addons: SExY_Addons_V7_21A.zip md5: 58bda1edd2b8391722d4d4f3e878c286 Modifié 11 novembre 2015 par monpseudo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Et bien, en voila une bonne nouvelle. Merci beaucoup les gars. Xposed fonctionne ou il faut laisser tomber ? Donc, si j'ai bien compris ce sera "vraiment" la dernière ? Rhaaaaaaa pas cool. Même pas une version avec le future Android 6 ? Quoi qu'en soit, j'espère bien vous retrouver tous les 2 sur un prochain modèle car votre petite équipe fonctionnait du feu de Dieu et c'est toujours un plaisir pour tout le monde d'avoir non seulement des devs français, mais présents et réactifs en plus. J'irai même jusqu'à dire que j'ai été heureux de servir de cobaye... :P :P :P Vous compter prendre quoi, comme prochain téléphone, histoire - peut-être - de vous suivre ? ;) ;) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.