Midas2 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Assez fluide. Voir maintenant pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) @ J'ai vu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3343553 Ça marche sur toute rom stock non rooté. A voir pour les roms aosp. Tout mettre sur disable dans svc menu et log menu. Et reboot. Modifié 24 mars 2016 par meibourne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 J'étais à deux doigts d'installer la v30C et... pas assez de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 La solution d'xpirt est assez complexe.... Mais il faut geler l'appli météo. Et oui la météo fonctionne sinon sans xposed..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Avec la solution xpirit pas de problème avec l application météo même avec xposed Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Avec la solution xpirit pas de problème avec l application météo même avec xposed Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Peux tu résumer la méthode stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Tu installes la rom ensuite tu installes ce que xpirit a créé ici http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mm-xposed-support-d855-v30b-t3286231 Ensuite tu installes xposed normalement Modifié 24 mars 2016 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Mince marche pas..... Reste sur inactive..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Personne n'a une petite idée sur mon soucis avec le bootanimation? Avant d'installer la SexY de mon pseudo, j'étais sous Fulmics 4.2. J'avais un bootanimation et un son de démarrage perso. J'installe la Sexy, et au démarrage, je vois revenir le logo SFR. Je remets mon bootanimation mon son en y mettant les bons droits (0644). Je redémarre, et j'ai toujours le logo SFR le son d'origine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 @@Midas2 Ben là je ne comprends pas pourquoi tu as ce genre de problème. A mon avis le bootanim et le son SFR ne doivent pas se trouver dans la rom elle même car c'est un firmware qui n'inclut pas la surcouche SFR, mais plutôt dans les datas de la carte mémoire ou dans une autre partition qui n'est pas flsahée durant l'installation de la rom (je viens de faire une phrase d'un milliard de mots :p ) . @J'ai vu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3343553Ça marche sur toute rom stock non rooté. A voir pour les roms aosp.Tout mettre sur disable dans svc menu et log menu. Et reboot. Ah oui effectivement, une autre façon de désactiver logd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 J'ai fait une recherche de bootaniamtion, et j'en trouvé 2. Le mien bootanimation.zip dans system/media et un autre dans system/bin/bootanimation (sans extension) qui fait 45 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) @ J'ai testé une autre ROM (N@N Slim 3.0). Même logo de boot SFR J'ai renommé le fichier bootanimation dans system/bin, reboot et là plus de logo de démarrage Pourtant j'ai bienmis bootanimation.zip dans system/media Modifié 25 mars 2016 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 As tu regardé dans le cust. Il me semble qu'il y a un sous dossier avec un bootanimation. Par contre, je suis preneur du son et du boot anim de SFR. Je le cherche désespérément. Merci par avance @@Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Dès que j'ai restauré, je t'envoie cela. Le bootanimation, sans soucis, par contre le son, je ne trouve que PowerOn.ogg (celui que j'ai mis) mais qui n'est pas chargé Par contre le cust c'est où ? Voilà le bootanimation SFR, si je ne me suis pas trompé Par contre, j'ai bien trouvé plein de fichiers bootanimation.zip dans les sous-rep de cust Modifié 25 mars 2016 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @@Midas2 si tu ne veux pas mettre en rogne @monpseudo je te conseil de ne pas lui parler de la n n team ou il risque de mordre très fort sans avertissement :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci, mais c'était juste pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 a quoi est que cela sert de désactiver logd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Je viens d'installer la 30C de @ depuis la SexyMod 30B, j'ai le message suivant au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) . Apparrement à part l'appli Xcam qu'il ma viré a l'install tout fonctionne correctement une fois le message effacé. le message reviens sytématiquement à chaque démarrage. Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci a quoi est que cela sert de désactiver logd ? A priori une petite augmentation de l'autonomie Modifié 25 mars 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 As tu regardé dans le cust. Il me semble qu'il y a un sous dossier avec un bootanimation. Par contre, je suis preneur du son et du boot anim de SFR. Je le cherche désespérément. Merci par avance @@Midas2 Bien joué ! C'est effectivement dans le dossier cust que se trouvent différents bootanim.@@Midas2 Pour sfr c'est dans /cust/VDF_COM/FR/poweron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Je viens d'installer la 30C de @ depuis la SexyMod 30B, j'ai le message suivant au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) . Apparrement à part l'appli Xcam qu'il ma viré a l'install tout fonctionne correctement une fois le message effacé. le message reviens sytématiquement à chaque démarrage. Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci Ah tiens étrange ce message. Il arrivait de temps en temps lors de lollipop ... Est ce que dès fois ( accroche toi car je ne sais pas si je vais être clair lol) tu n'aurais pas dans un premier temps installé une autre rom par dessus la sexy 30B, puis ensuite restauré la sexy 30B via un backup , puis pour finir flashé la 30C ? @@Midas2 si tu ne veux pas mettre en rogne @monpseudo je te conseil de ne pas lui parler de la n n team ou il risque de mordre très fort sans avertissement :P rooo mais non lol je n'empêche rien vis à vis de la NN ( NN c'est caca ! :P ) . Juste que cette team m'a un peu énervé un moment dans sa manière d'opérer. Ils seraient bien évidemment arrivés au même résultat sans tirer partie de mon travail qui a accéléré leur progression au départ. (NN c'est caca !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Arrêtez de le parle de la NN, sinon, il va nous péter un plomb ! C'est fragile à c't'âge-là... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 @@Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Naaannnn, j'aurai pas dit ça, j'aurai plutôt dit que nous sommes dans la fleur de l'âge... :P :P :P Modifié 25 mars 2016 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ah tiens étrange ce message. Il arrivait de temps en temps lors de lollipop ... Est ce que dès fois ( accroche toi car je ne sais pas si je vais être clair lol) tu n'aurais pas dans un premier temps installé une autre rom par dessus la sexy 30B, puis ensuite restauré la sexy 30B via un backup , puis pour finir flashé la 30C ? Non, je suis passé de la Sexy V7 à la 30 B via un KDZ, puis root, puis SexyMod 30 B et install de ta 30 C . A part Xcam rajouté et l'appli LGcontacts de la Fulmic à la la place de celle d'origine je n'avait rien changé d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.