Midas2 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @@Midas2 ouais mais dans ton log de gsam on voit clairement sa présence. Donc vaut mieux aller le désactiver manuellement. Pour ce faire, avec root explorer, va dans system/bin et descends jusque logd. Si il est noté logd.bin, pas bon. Donc renomme le en logd.bak. J'ai testé cette manip, car comme je dois retourner mon G3 en SAV (il lit aléatoirement ma carte SD), j'ai voulu remettre une ROM stock. donc mon tél. n'est pas rooté. Une autre question. si je le retourne avec la 30C, LG va le voir et est-ce que la garantie aurait sautée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @@Midas2 Non vu que ton LG n'est pas rooté, il n'y a pas de soucis. Et sous la stock, ta carte sd est reconnue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @@Midas2 Non vu que ton LG n'est pas rooté, il n'y a pas de soucis. Et sous la stock, ta carte sd est reconnue ? Ok. non elle n'est toujours pas recoonue, ou plutôt, elle est montée pdt un certain temps, puis démontée, jusqu'à ce qu'elle soit démontée en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci ! Penses tu pouvoir nous faire un patch pour xposed ? (aïe pas la tête...) merci lol je vais regarder ce que je peux faire merci pour les patchs Par contre celui de la dame est dead Ah tiens bizarre. Moil il fonctionne. Tu télécharges par le biais de ton ordi ou du G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ok. non elle n'est toujours pas recoonue, ou plutôt, elle est montée pdt un certain temps, puis démontée, jusqu'à ce qu'elle soit démontée en permanence J'imagine que tu as sauvegardé ta sd sur un pc puis lancer un formatage de ta sd directement depuis le g3. Sinon c'est peut-être ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 J'imagine que tu as sauvegardé ta sd sur un pc puis lancer un formatage de ta sd directement depuis le g3. Sinon c'est peut-être ça ? J'ai tout essayé, même mettre d'autres cartes SD et tjrs le même soucis de montage démontage. Par contre, j'ai essayé avec Flashtool2014 de repasser en lollipop V20H, mais impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Pour retourner sous LL il me semble qu'il faut utiliser LGUP. TU devrait trouver sur le forum ! LGUP http://oceanhost.eu/files/0/axsrg2tpvr6d6n/LGUP.zip Voir sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60718499&postcount=2 Modifié 30 mars 2016 par tgauville 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Merci ! Penses tu pouvoir nous faire un patch pour xposed ? (aïe pas la tête...) merci Bien j'ai regardé pour xposed. Je me suis même damné en l'installant pour voir ce que j'ai fait fonctionnait lol. Et ben non , problème avec la météo... J'ai téléchargé la solution que propose xpirt et là bien sûr elle fonctionne. En fait il ne change que les fichiers apk relatifs à la météo. Il en utilise ds spécifiques apparemment. Alors ce que je vous propose c'est d'utiliser sa solution. Vous perdrez uniquement le thème que j'ai appliqué sur la météo, ce qui n'est pas bien grave en soi. Donc: Pour Xposed sur la SExY Mod 30C Beta Vous perdrez le thème météo que j'ai appliqué 1 - la solution d'Xpirt à flasher : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mm-xposed-support-d855-v30b-t3286231 2 - flasher les frameworks amr7 sdk80 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3631565&d=1454436795 3 - installer l'appli : XposedInstaller_3.0_alpha4.apk 4 - Puis le G3Tweakbox compatible MM : [MM]G3_TweaksBox_2.0_BETA1.apk 5 - activer le module dans xposed installer puis rebooter 6 - installer éventuellement les autres modules dispos compatibles avec le G3 sous MM 7 - je vais mettre mon G3 dans un bain d'eau de javel durant 2 heures pour le décontaminer de xposed :P Ajout de la possibilité de revenir aux icônes réseau Stock Flashez ce fichier : 30C_reseau_blanc_SExY_Mod.zip Modifié 30 mars 2016 par monpseudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) merci pour les patchs Modifié 30 mars 2016 par benjo64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 exact essaye celui ci : https://mega.nz/#!08411IZB!5mbcCPXM6jcMvSTPYoVKsKP6mniypjAREdPe270zrKs Nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafan71 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Voila mes news, j ai changé ma batterie depuis 1 semaine et depuis je n'ai plus de probleme de reboot intensif. Maintenant je vais continué la serie sexy en version 30c. Merci a vous tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Comme @ xposed et moi, bof !!! par contre les mods de l'appli messagerie de la Sexy ( couleurs et fonds ) la oui je suis preneur. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Par contre toujours une mauvaise lecture des notifications Gmail dans le panneau déroulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Comme @ xposed et moi, bof !!! par contre les mods de l'appli messagerie de la Sexy ( couleurs et fonds ) la oui je suis preneur. :P Oui pour g3 tweaksbox c'est tout... Merci @ Même chose pour l'appli messagerie !! Thanks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci pour ce superbe travail ! J'ai installé la 30B il y a 15 jours et c'est un régal !! Ptite question pour ceux qui ont installé la 30C : - y a t il de grosses différences dans l'utilisation par rapport à la B (je parle de différences vraiment notables !) - vu qu'il y a pas mal de différence dans le code avec la B, je suppose qu'il est nécessaire de faire un full Wipe... Vrai ? ou est ce qu'un Cache + Dalvik est suffisant ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Non tu ne verras pas de différences. J'ai juste l'impression que l'appli message est plus réactive... Sinon un simple wipe cache + dalvik suffit. Le system est formaté durant l'installation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Petit retour : J'ai suivi les instructions d'installation d'xposed, donné par @ et impec'. Cool,avec g4 tweaksbox, j'ai enfin la couleurs identiques de la status et la navigation dans toutes les appli. Un petit appel : Quelqu'un a un lieu pour télécharger le modem 30c ? Et si oui, capte t on avec ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Sur ce que j'ai pu lire sur XDA les modems des versions 30 ne fonctionnent que sur les versions pur stock ( flashées avec un KDZ ) *Currently Android 6.0.x (marshmallow) modem only works with original LG rom (flashed with kdz). If you use other 6.0.x rom just flash 21C for now. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65857659&postcount=254 Pour avoir essayé celui de la 30 B sur la version précédente de la Sexy Mod, cela ne fonctionnait pas. Modifié 31 mars 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@tgauville Je confirme. Le 30b ne fonctionne pas. Remis le 21c. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Petit retour : J'ai suivi les instructions d'installation d'xposed, donné par @ et impec'. Cool,avec g4 tweaksbox, j'ai enfin la couleurs identiques de la status et la navigation dans toutes les appli. Un petit appel : Quelqu'un a un lieu pour télécharger le modem 30c ? Et si oui, capte t on avec ? Merci Moi j'utilise g3tweakbox ça fonctionne aussi.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @, Si je dispose de deux versions d'une ROM, est-il possible de prend le boot.img dans l'un des ZIP et de le mettre dans l'autre ? La ROM ainsi modifiée peut-elle être flashée sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pourquoi tu veux faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 @@lapocompris oui ça devait aller. Si les 2 versions de cette rom sont sous MM ou LL il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Après si vraiment ça beug, tu reflahes la rom avec son boot respectif du départ. Mais pour moi ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @ Pour info : Quel est l'intérêt de faire ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 @@meibourne le boot.img est le kernel et probablement que celui que souhaite exploiter @@lapocompris apporte des fonctions ou meilleure autonomie, etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.