Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

@@Midas2 ouais mais dans ton log de gsam on voit clairement sa présence. Donc vaut mieux aller le désactiver manuellement. Pour ce faire, avec root explorer, va dans system/bin et descends jusque logd. Si il est noté logd.bin, pas bon. Donc renomme le en logd.bak.

J'ai testé cette manip, car comme je dois retourner mon G3 en SAV (il lit aléatoirement ma carte SD), j'ai voulu remettre une ROM stock. donc mon tél. n'est pas rooté.

Une autre question. si je le retourne avec la 30C, LG va le voir et est-ce que la garantie aurait sautée ?

@@Midas2

Non vu que ton LG n'est pas rooté, il n'y a pas de soucis. Et sous la stock, ta carte sd est reconnue ?

Ok. non elle n'est toujours pas recoonue, ou plutôt, elle est montée pdt un certain temps, puis démontée, jusqu'à ce qu'elle soit démontée en permanence

Merci !

Penses tu pouvoir nous faire un patch pour xposed ? (aïe pas la tête...) merci

lol je vais regarder ce que je peux faire

merci pour les patchs

Par contre celui de la dame est dead

Ah tiens bizarre. Moil il fonctionne. Tu télécharges par le biais de ton ordi ou du G3 ?

Ok. non elle n'est toujours pas recoonue, ou plutôt, elle est montée pdt un certain temps, puis démontée, jusqu'à ce qu'elle soit démontée en permanence

J'imagine que tu as sauvegardé ta sd sur un pc puis lancer un formatage de ta sd directement depuis le g3. Sinon c'est peut-être ça ?

J'imagine que tu as sauvegardé ta sd sur un pc puis lancer un formatage de ta sd directement depuis le g3. Sinon c'est peut-être ça ?

J'ai tout essayé, même mettre d'autres cartes SD et tjrs le même soucis de montage démontage.

Par contre, j'ai essayé avec Flashtool2014 de repasser en lollipop V20H, mais impossible

Pour retourner sous LL il me semble qu'il faut utiliser LGUP. TU devrait trouver sur le forum  !

LGUP  http://oceanhost.eu/files/0/axsrg2tpvr6d6n/LGUP.zip

Voir sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60718499&postcount=2

Modifié par tgauville
  • Like 3

Merci !

Penses tu pouvoir nous faire un patch pour xposed ? (aïe pas la tête...) merci

Bien j'ai regardé pour xposed. Je me suis même damné en l'installant pour voir ce que j'ai fait fonctionnait lol. Et ben non , problème avec la météo...

J'ai téléchargé la solution que propose xpirt et là bien sûr elle fonctionne. En fait il ne change que les fichiers apk relatifs à la météo. Il en utilise ds spécifiques apparemment.

Alors ce que je vous propose c'est d'utiliser sa solution. Vous perdrez uniquement le thème que j'ai appliqué sur la météo, ce qui n'est pas bien grave en soi.

Donc:

Pour Xposed sur la SExY Mod 30C Beta

Vous perdrez le thème météo que j'ai appliqué

1 -  la solution d'Xpirt à flasher : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mm-xposed-support-d855-v30b-t3286231

2 - flasher les frameworks amr7 sdk80 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3631565&d=1454436795

3 - installer l'appli : XposedInstaller_3.0_alpha4.apk

4 - Puis le G3Tweakbox compatible MM : [MM]G3_TweaksBox_2.0_BETA1.apk

5 - activer le module dans xposed installer puis rebooter

6 - installer éventuellement les autres modules dispos compatibles avec le G3 sous MM

7 - je vais mettre mon G3 dans un bain d'eau de javel durant 2 heures pour le décontaminer de xposed :P

Ajout de la possibilité de revenir aux icônes réseau Stock

Flashez ce fichier : 30C_reseau_blanc_SExY_Mod.zip

Modifié par monpseudo
  • Like 2

Comme @ xposed et moi, bof !!! par contre les mods de l'appli messagerie de la Sexy ( couleurs et fonds ) la oui je suis preneur. :P

Oui pour g3 tweaksbox c'est tout... Merci @

Même chose pour l'appli messagerie !!

Thanks..

Merci pour ce superbe travail ! J'ai installé la 30B il y a 15 jours et c'est un régal !!

Ptite question pour ceux qui ont installé la 30C :

- y a t il de grosses différences dans l'utilisation par rapport à la B (je parle de différences vraiment notables !)

- vu qu'il y a pas mal de différence dans le code avec la B, je suppose qu'il est nécessaire de faire un full Wipe... Vrai ? ou est ce qu'un Cache + Dalvik est suffisant ?

Merci  :)

Petit retour :

J'ai suivi les instructions d'installation d'xposed, donné par @ et impec'.

Cool,avec g4 tweaksbox, j'ai enfin la couleurs identiques de la status et la navigation dans toutes les appli.

Un petit appel :

Quelqu'un a un lieu pour télécharger le modem 30c ? Et si oui, capte t on avec ?

Merci

Sur ce que j'ai pu lire sur XDA les modems des versions 30 ne fonctionnent que sur les versions pur stock ( flashées avec un KDZ )

*Currently Android 6.0.x (marshmallow) modem only works with original LG rom (flashed with kdz). If you use other 6.0.x rom just flash 21C for now.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65857659&postcount=254

Pour avoir essayé celui de la 30 B sur la version précédente de la Sexy Mod, cela ne fonctionnait pas.

Modifié par tgauville

Petit retour :

J'ai suivi les instructions d'installation d'xposed, donné par @ et impec'.

Cool,avec g4 tweaksbox, j'ai enfin la couleurs identiques de la status et la navigation dans toutes les appli.

Un petit appel :

Quelqu'un a un lieu pour télécharger le modem 30c ? Et si oui, capte t on avec ?

Merci

Moi j'utilise g3tweakbox ça fonctionne aussi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...