Elodie Blg Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 bonjour a tous pour moi je rencontre aucun bug. par contre petite question ou trouver un bon kernel compatible pour oc le tel a 2.91 gb ou autre svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@meibourne Si cela peu te dépanner, l'appli LGcontacts de la 30C de @ copiée depuis mon G3 et qui fonctionne https://mega.nz/#!MRc1xYZR!g1oVPAM4UPqoV2PKsJKXN1Qm7JRvlWWc49yjNL8H0cc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@meibourne Si cela peu te dépanner, l'appli LGcontacts de la 30C de @ copiée depuis mon G3 et qui fonctionne https://mega.nz/#!MRc1xYZR!g1oVPAM4UPqoV2PKsJKXN1Qm7JRvlWWc49yjNL8H0cc Merci. Petite question: je ne me rappelle plus la manip' pour l'installer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Merci. Petite question: je ne me rappelle plus la manip' pour l'installer.... Tu remplace l'appli LGcontacts de ton tel par celle que je t'ai fournie et remettre les permissions en 644 si besoin , et reboot . Edit excuse moi je te fournit LGcontacts à la place de LGmessage donc ça vas pas le faire https://mega.nz/#!BZMWEShA!eIhJBK4-E7WHpflOb1xnKAyTpV4eCyChBcb-Ty3sDss Lgmessage de mon tel !!! Modifié 4 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) @ J'ai toujours lgmessage.apk dans system/priv-app mais il est corrompu quand j'essaie de cliquer dessus... Une idée ? Peut être que cette version s'est corrompue lorsque je l'ai uploadé ou que tu l'as téléchargé. Je vais la télécharger et la flasher pour voir Tu as essayé avec une autre couleur que le bleu ? Edit : Bon ba la version bleue a fonctionné pour moi. Peut être qu'en la téléchargeant elle s'est corrompue de ton coté. Réessaie de télécharger Modifié 4 avril 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @ @@tgauville Merci pour vos retours. Si je flashe lgmessage bleu du zip en 644 ça peut le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 @@meibourne Durant le flash il est appliqué l'autorisation 0644. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui je l'ai déplacé avec root explorer et 0644. Mais il a disparu !! Plus dans le tiroir d'appli.... Pff.... Tant pis, je vais reflasher la sexy..... La pas compris, ce qui c'est passé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pffff..... Le blaireau..... J'ai installé le launcher du g5 dispo sur smartworld et j'ai eu droit à un beau message d'erreur. Du genre qu'il est compatible qu'avec ux 5.0.... Donc plus de home... Obligé de telecharger un launcher alternatif.... Je suis un gros boulet ou chat noir en ce moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pffff..... Le blaireau..... J'ai installé le launcher du g5 dispo sur smartworld et j'ai eu droit à un beau message d'erreur. Du genre qu'il est compatible qu'avec ux 5.0.... Donc plus de home... Obligé de telecharger un launcher alternatif.... Je suis un gros boulet ou chat noir en ce moment !!! J'ai une préférence pour une de tes deux dernières propositions, je pense que tu devine laquelle !!!!!!!!!!!! :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Les thèmes de messagerie sont très beau ! Ils fonctionnent avec la v30b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Les thèmes de messagerie sont très beau ! Ils fonctionnent avec la v30b ? Va voir sur le post d'origine de la 30 c https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-88#entry3593814 mais il me semble qu'il y a un pb de compatibilité entre les 2 versions, mais si tu est déjà sur la 30 B pourquoi ne pas installer la 30C ? Modifié 5 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @@tgauville Oui oui !! Par moment, je devrais me mettre un doigt dans le nez, plutôt que de faire ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @@tgauville Oui oui !! Par moment, je devrais me mettre un doigt dans le nez, plutôt que de faire ça..... Ma bille de clown a contaminé @@meibourne :P Les thèmes de messagerie sont très beau ! Ils fonctionnent avec la v30b ? Aucune idée car pas essayé. A la limite tu peux tenter le coup et si ça ne fonctionne pas, tu reflashes par dessus le thèmes messagerie de la 30B ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Je serai peut être en mesure de pouvoir vous produire une SExY 30E à la fin de la semaine. Moins de travail que le passage entre la 30B et 30C. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Coool !! @ Je me doutais bien que ça te demangeait les phalanges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Oye oye une version v30F est sortie sur xda http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073 A cette allure y en a qui vont se mettre des doigts sans le nez. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Oye oye une version v30F est sortie sur xda http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073 A cette allure y en a qui vont se mettre des doigts sans le nez. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ce matin tu t'es levé et tu t'es dit que tu voulais me faire de la peine , c'est ça hein ?!! Lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Piou !! WTF !! Ils marchent au speed chez LG. Une version eur avec le patch sécurité d'avril ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Une version EUR ce serait mieux que la version GLOBAL pour pas mal de monde, cela éviterait les pb de Cust et de boot animation opérateur qui revienne chez certains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bin non mais dès que je voie une mise à jour, je pense à toi c'est bizarre non ? Modifié 6 avril 2016 par McSpee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 A toutes fins utiles, la 30c toute juste sortie et dispo pour mon modèle FR (A6FRTN) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW21J9N452NGAYFE846DO9V/D85530C_00_0211.kdz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @@6riloo Merci l'ami . Je ne sais plus où on en est avec les versions lol Finalement c'est pas plus mal de récupérer cette version. Au moins il y a le bon cust.img pour nos contrée dans ce kdz Finalement le 30F est pareil que le 30E. Je n'ai pas plus de boulot à faire , ouuuffff !!! Modifié 6 avril 2016 par monpseudo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Oui c était mon analyse aussi surtout que les versions xda on ne sait pas de ou elles sortent. A toutes fins utiles, la 30c toute juste sortie et dispo pour mon modèle FR (A6FRTN) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW21J9N452NGAYFE846DO9V/D85530C_00_0211.kdz Tu as installé le KDZ ? On peux facilement la rooter ? Merci d'avance pour les réponses Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 6 avril 2016 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 A toutes fins utiles, la 30c toute juste sortie et dispo pour mon modèle FR (A6FRTN) http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW21J9N452NGAYFE846DO9V/D85530C_00_0211.kdz Je viens de l'installer...la 0211... et vois maintenant systématiquement le pb de cust apparaître. Y a -t-il plusieurs version 0211 ? car elle est identifiée 30C-Global ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.