Aller au contenu

LG G4 en test


Huck33

Recommended Posts

@@pepez

Ca reste très limité. Pas de problème pour tout ce qui est vidéo, musique ou autres documents. Pour les apps c'est selon, mais ça reste partiel. Et toutes ne sont pas transférables. 

 

Marshmallow en revanche promet de fusionner la mémoire interne et la SD, là ça devient franchement intéressant. Le système restera bien sûr en mémoire interne, mais les apps devraient pouvoir toutes se placer sur la SD, avec la limitation que la SD ne sera exploitable que sur un seul appareil dans cette configuration, naturellement.

 

Android M devrait arriver assez vite sur le G4 si LG poursuit sa politique de mises à jour rapides. J'ai hâte de voir ce que ça va donner  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes.

J'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'ai branché pour le recharger, ça l'a allumé. Curieux, il ne se recharge pas éteint ? Bon...

Wifi réglé, il a téléchargé trois mises à jour successives, j'ai laissé finir la charge, je l'ai débranché, tripoté les réglages un quart d'heure, lancé chrome et là il s'est éteint tout seul. 

Hard brick total, plus de jus, la batterie est pourtant chargée (voltmètre positif), mais aucun moyen de l'allumer, il ne réagit pas au branchement du chargeur. Branché au PC, il est reconnu comme QHSUSB_BULK, bref il est mort.

 

Ca fait quatre ans que j'ai des LG, je n'ai jamais vu un truc pareil. Retour au vendeur direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux ! Ça m'étonnerait de LG mais si jamais tu rencontre un problème quelconque s'il te plait partage le nous ;)

Tu l'as pris où au fait?

Reçu hier, je l'ai commandé sur topachat à 400 dont ODR de 50 :) là il est à 396€ sur RDC.

 

Passer de 4.6" à 5.5" ça change :D faut que je m'habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...