Aller au contenu

LG G4 en test


Huck33

Recommended Posts

Me suis lancée aussi :) réception jeudi certainement !

Actuellement sur lg g2, j'ai hésité longtemps entre repartir sur lg avec le g4 ou Samsung s6 edge plus....

Maintenant j'ai hâte de le découvrir :)

Modifié par wabex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours que je l'ai, comment dire... je viens d'un xperia SP qui ramait, facebook plantait 2 fois sur 3 à son lancement... la c'est juste le bonheur ahah, la fluidité, l'appareil photo, le grand écran.

Seul point négatif selon moi : je trouve que la batterie est pas ouf, mais si c'est vraiment génant on peut en acheter une 2ème.

Modifié par Syl22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu "mon précieux" aha.

Réaction à chaud : j'ai pas l'effet wow que j'avais avec mon ancien Htc One M7. Il est un peu plus sobre mais par contre l'écran est magnifique.

Il est très réactif et pas aussi encombrant que je pensais en tout cas j'ai pas beaucoup de mal a l'utiliser a une main.

Modifié par beko252
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci les gars pour vos retours

Petit conseil pour ceux qui veulent étendre leur autonomie sur le G4 de que je l'achète personnellement je compte prendre une batterie hyperion de 6000mah sur amazon, elle est pas chère (comptez environ 30€-35€) elle a reçu de très bonnes critiques d'utilisateurs et assure 2 journées complètes en usage normal (sms, appels,web,photo et un peu de jeux vidéos) donc pour les moins "dépendents" d'entre nous comptez facile 3 journées selon mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci les gars pour vos retours

Petit conseil pour ceux qui veulent étendre leur autonomie sur le G4 de que je l'achète personnellement je compte prendre une batterie hyperion de 6000mah sur amazon, elle est pas chère (comptez environ 30€-35€) elle a reçu de très bonnes critiques d'utilisateurs et assure 2 journées complètes en usage normal (sms, appels,web,photo et un peu de jeux vidéos) donc pour les moins "dépendents" d'entre nous comptez facile 3 journées selon mon avis ;)

Mais en prenant la batterie 6000mah tu gagne facile 2-3cm d'épaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour remplir l'inscription à l'ODR ils demandent "quel produit on a acheté" et il y'a des références mais je ne trouve pas cette référence, elle est assez bizarre exemple : LGH815.AFRALB et d'autre du même genre je ne sais pas laquelle choisir. pour info je l'avais pris sur RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu également aujourd'hui :) et pour le moment ravie :)

j'ai fait qq clichés en basse lumière et je suis bluffée ! meme dans la pièce ou seule la veilleuse était en place et wouah !

 

j'ai squizzé l'étape qui proposait de récuperer les applis et mots de passe de notre ancien téléphone android ... du coup et bne je réinstalle tout, mais tanpis, limite çà me permet de n'installer que ce qui est utile finalement.

 

comme toi anarazel, je suis à deux doigt de reinstaller nova ... mais je teste un peu le launcher lg ... dès que j'en ai marre je repasse sur nova. mais déjà la grosseur des icones et la taille de la dalle d'acceuil me dérange !

 

suite des mes impressions, un peu plus tard B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour remplir l'inscription à l'ODR ils demandent "quel produit on a acheté" et il y'a des références mais je ne trouve pas cette référence, elle est assez bizarre exemple : LGH815.AFRALB et d'autre du même genre je ne sais pas laquelle choisir. pour info je l'avais pris sur RueDuCommerce

Alors une idée les copains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG G4 est juste sublime. J'ai la version Titane.

J'ai eu les Optimus G (fantastique), le G2 (coup de coeur), le G3 (gros coup de coeur). 

 

J'ai eu plusieurs tels entre le G3 et le G4. Après avoir eu le S6 qui était tres bien mais chauffait trop et avait une batterie un peu light, il me fallait un "photophone" de ouf. Et forcément, le G4 est le seul avec le rapport qualité/prix parfait.

 

Je trouve l'encombrement très correct pour du 5,5", je le trouve fluide et l'interface LG est sympa. La batterie tient bien la route pour mon usage, je rentre avec 30% à la maison le soir à 18H30 (systématiquement en 4G, bluetooth allumé pour la voiture, Réseaux sociaux, SMS, appels, quelques apps marchandes ou d'infos, 1H de podcast par jour mais pas de game), la qualité d'écran est juste dingue, il me manque 2/3 accessoires en cours d'arrivée qui me rendront contents :)

 

Je conseille vivement un chargeur QuickCharge puisque visiblement le LG G4 le supporte mais celui fournit ne l'est pas. Dommage...

Il y a ceux de Aukey (par exemple) qui se vendent 10/15€ neuf sur Amazon mais que vous garderez des années.

 

Pour les points négatifs il y en a tres peu. J'ai eu quelques galères avec l'écran qui ne répondait plus en situation extrême (genre en mode éco d'énergie avec 10% restants, impossible de défiler l'écran sur Facebook lol ... mais rien de méchant après un redemarrage de l'appli).

 

Voilà pour mon retour un peu brut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu'un quickcharge charge vraiment plus rapidement ? Parce que là en 1h30/1h45 environ avec l'adaptateur fourni mon g4 est chargé entièrement. Quel est le gain avec un quickcharge ?

Sinon après 3 jours d'utilisation toujours ravie :) j'ai reconfiguré mon g2 pour mon mari et je vois bien la différence !

Les photos sont vraiment tip top, quel bonheur !

Depuis hier, j'ai reçu la quick circle (avec qi) elle est parfaite :) très jolie, et très pratique.

J'hésite à prendre un chargeur à induction, ne serait ce que pour éviter d'abîmer le port micro USB, mais si la charge est vraiment trop longue je ne sais pas si c'est utile...

Ah si un truc qui est légèrement gênant : lorsque je veux revenir à l'accueil via le bouton home, il met un temps avant de faire apparaître les icônes ?! Je n'avais jamais eu ce pb sur mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la charge à induction, l'idée c'est que tu le poses sur le chargeur quand tu vas te coucher.

La charge sera plus rapide que la durée de ton sommeil.

Tu fais ça tous les soirs et comme le téléphone tient plus la journée tu n'as jamais de problème de charge.

Si par contre tu es à plat et que tu as besoin de chargé rapidement ce n'est pas adapté.

 

Pour la vitesse de quickcharge, je n'ai jamais chronométrer une charge complète.

Avec l'application Ampère, qui mesure le courant de charge, ce n'est pas flagrant.

Mais les valeurs sont toujours fluctuantes avec Ampère donc c'est difficile d'en tirer une conclusion.

Modifié par MoiYoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ODR, pensez bien à prendre en photo / scanner vos documents, surtout comme il faut envoyer les originaux.

Pour ma part, j'ai tout pris en photo et j'ai envoyé en recommandé (~3€). On est jamais trop prudent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...