Aller au contenu

LG G4 en test


Huck33

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai la chance de tester actuellement un lg G4 grâce aux Numeriques, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mes premiers retours :

Super appareil photo

Telephone superfluide, aucun lag

Ecran superbe

Interface un peu remaniée avec quelques aménagements bien trouvés.

L'autonomie me semble plutôt bonne mais ça depend de l'usage.

L'arrière en cuir est tres beau

Le téléphone chauffe cest un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Quel veinard !

J'ai pu en manipuler un dans un magasin Darty. L'écran est magnifique.

Puisque tu le proposes j'aurais quelques questions :

- qu'en est-il de son accroche réseau

- sur le temps de charge ; est-il possible d'utiliser la fonction Quick charge ?

- dans quelle proportion chauffe-t-il ? Faut-il s'en inquiéter ? (Quelle version as-tu CUIR ?)

Merci par avance pour tes réponses.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accroche reseau est tres bonne. Meilleure que le g3. J'ai de la 4g fans des endroits où bje ne capté pas avant. La 4g+ dépote... Merci Bouygues.

Apparement la fonction quick charge fonctionne. Nayant pas encore de chargeur dédié je nai pas pu vérifié.

Jai une version cuir. Ça rend très bien. Pour la chauffe difficile de dire si ca chauffe plus qu'un autre téléphone. Le g3 chauffait aussi. En usage quotidien ça ne se ressent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Huck33 : Merci pour ces réponses.

A choisir la version cuir est celle que je préfère.

@Dark-Hitashi : je suis à deux doigts de revenir sur iOs et notamment avec un 6+ mais j'hésite car ce G4 et le M9 me font sérieusement de l'oeil.

Justement afin de me décider pourras-tu nous faire part des raisons de ton choix ?

@@Huck33 : le gabarit du GN4 permet une bonne prise en main. Pas encore testé le 6+.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'ai actuellement un S6 edge et j'avoue que ce G4 me tente beaucoup. Le S6 est nickel cependant j'ai le modele 32go et je vais commencer a manquer de place, le manque de sd sur le edge est vraiment handicapant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de la chauffe de l'appareil et du gabarit vs le G3 ? L e gain est-il important pour justifier de changer de tél ?

Et pour finir, le coté courbé du tel ne dérange pas ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de recharge en natif. Dommage. Mais honnêtement la charge par induction est trop lente

Qu'en est-il de la chauffe de l'appareil et du gabarit vs le G3 ? L e gain est-il important pour justifier de changer de tél ?

Et pour finir, le coté courbé du tel ne dérange pas ? Merci par avance.

Salut.

La chauffe au quotidien ne se ressent pas.

Le gain sur la photo est indéniable vs le g3.

Lautonomie me semble meilleure

La partie accroche reseau est bien meilleure.

Par contre aucun lag avec le g4 !

A toi de voir mais le G3 demeure tres bien en comparaison. Les changements pour le reste sont minimes.

La courbure ne se ressent pas vraiment, rien à voir avec un gflex 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de recharge en natif. Dommage. Mais honnêtement la charge par induction est trop lente

 

 

Chacun son point de vue et utilisation. Perso je recharge mes smartphones pendant la nuit, donc que cela mette 2h avec un chargeur classique ou 4h en induction.....

Et puis l'induction permet de ne pas risquer d'endommager à plus ou moins long terme le port microUSB s'il est moins sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, concernant le son sur le LG G4, qu'en est-il ? Je possède actuellement un LG G2, je voudrai savoir si le son a été amélioré. Merci.

Le son est bon.

Le haut parleur suffisamment puissant.

Pas comprarable avec un htc M9 mais ça va.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le g2 je peux attester que le son est meilleur sur le g4 mais effectivement moins bon que mon ex smartphone le one m8...

Avec le modèle coque cuir noir j'ai également eu une coque plastique or qui rend vraiment pas mal également...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de choper un G4 cuir "camel" et je dois dire que je suis totalement conquis.

Le design déjà est fabuleux, que ce soit la coque cuir ou la courbure subtile.

Ensuite le mobile est très fluide, d'avantage que les samsung S6 ou Note 4 que j'ai eus juste avant (j'ai encore le Note 4 d'ailleurs et je compare les deux mobiles). Aucun lag avec le G4 alors qu'on en a pas mal avec les samsung, à cause sans doute de la surcouche Touchwizz. La surcouche LG est plus légère et plus jolie je trouve, plus épurée, sobre, j'aime bien.

La prise en main est également très bonne : les bords amincis du G4 sont très agréables.

La partie photo est excellente et l'apn est plus rapide aussi que chez la concurrence.

Le seul "défaut" que je pourrais lui trouver c'est son autonomie un peu moins bonne que les samsung. Mais je tiens quand même la journée en usage intensif, donc pour moi qui recharge tous les soirs, c'est ok.

Bref, je suis sous le charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @ratapoil.

Au niveau accroche réseau et lisibilité en plein soleil qu'en est-il en comparaison du Note 4 ?

As-tu installé un film écran ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le g4 actuelement depuis une semaine franchement terrible!! Sinon j'avais une question. Quelqu'un saurais ou est ce que on pourrais trouver les coques arrieres cuir seul? comme j'ai la version cuir caramel!! et je voudrais bien prendre la noir et la rouge pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Huck33 : Merci pour ces réponses.

A choisir la version cuir est celle que je préfère.

@Dark-Hitashi : je suis à deux doigts de revenir sur iOs et notamment avec un 6+ mais j'hésite car ce G4 et le M9 me font sérieusement de l'oeil.

Justement afin de me décider pourras-tu nous faire part des raisons de ton choix ?

@@Huck33 : le gabarit du GN4 permet une bonne prise en main. Pas encore testé le 6+.

franchement moi j'ai eu le 6 plus et la j'ai pris le g4 alors sincerement c'est le jour et la nuit. deja au niveau de l'écran le g4 envoi du lourd, et il est super optimiser et la version cuir est vraiment super belle, au taf elle a fait sensation clairement!! ca sort vraiment de l'ordinaire, et surtout savoir que tu peux la changer quand elle sera user ce qui fera que tu aura un telephone dans un super etat malgré le temps qui passe!! alors que l'iphone tu dois lui mettre une coque, ce qui fait que tu perd la beauter du tel. Et si seulement tu met pas de coque on connais le resultat avec apple

As-tu essayé sur Amazon part exemple ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Ouais j'ai regarder en premier la bas, mais y a pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...