Aller au contenu

LG G4 en test


Huck33

Recommended Posts

@ Whynot :

La sensibilité réseau est très bonne et l'affichage des barres réseau est très fidèle.

La lisibilité en plein soleil en mode luminosité auto est bonne.

Je n'ai pas mis de film écran. Pire, je l'ai eu avec un film verre trempé et j'ai enlevé ce dernier. J'aime quand mes mobiles sont "nature" : pas de coques, pas de films. Surtout que le verre trempé est épais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je te tiens au jus pas de soucis

Je suis également preneur d'infos sur la disponibilité de coques cuir. Je testerai bien les deux autres couleurs. Notamment le noir qui a "du grain" à sa surface, ce que je trouve très classe, surtout pour un mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il faut attendre un peu la disponibilité de ces coques. Les accessoires ne sont pas toujours disponibles de suite, et comme en plus c'est un accessoire un peu particulier, il faut plus de temps pour l'avoir en stock...

Ba écoute j'ai eu Lg tout a l'heure, eux il m’ont affirmer que ces fameuses coque sont disponible a la vente!! il m’ont donnée deux contact, mais ca m'a rien donné..

Bonjour,

L'écran est QHD comme le g3 ? Ça m'avait vraiment déçu sur mon g3. Sa bouffait les performances.

En tour cas chanceux d'essayer le nouveau flagship. Profite bien.

Sincèrement sur mon G4, c'est juste un truc de fou la fluidité!!! c'est mon premier Lg et je pense que ca sera pas le dernier..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le prix

It's over nine thousand lol

Je pense que faut attendre encore un peu pour voir arriver en quantité les accessoires du g4 en espérant que ce soit comme pour le g3 et que vraiment toutes les pièces soit disponibles et à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le prix

It's over nine thousand lol

Je pense que faut attendre encore un peu pour voir arriver en quantité les accessoires du g4 en espérant que ce soit comme pour le g3 et que vraiment toutes les pièces soit disponibles et à bon prix

j'ai contacter LG voila leur reponse!! (j'ai contacter leur fameuse boutique mais rien)...

 

Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez concernant l’achat d’une coque pour votre téléphone LG G4.

Vous avez la possibilité de contacter nos revendeurs de pièces détachées et d'accessoires qui pourront vous fournir la pièce souhaitée et vous indiquer le prix de celle-ci.

Voici leurs coordonnées :

- SOS Accessoire

http://www.sos-accessoire.com

clients@sos-accessoire.com

Tél : 01.30.50.55.15

- Spareka

http://spareka.com/piece__detachees_electromenager/lg

Tél : 01.73.79.54.49

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Service clients LG

3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! je reviens pour vous dire que j'ai remarquer une chose avec la coque cuir caramel!!

c'est que j'ai remarqué des micro jeux mais vraiment léger!!

je m'explique quand je clipse la coque et que tout est bien en place, y a des endroit quand je prend le téléphone j'entends des petit craquement léger comme si la coque étais pas clipsé correctement alors que c'est bien le cas, elle correctement clipsé..

Donc la question que je me pose, c'est est ce que le fait que le cuir avec l'usure deviens plus souple et favorise ce genre de désagrément. Ou alors c'est vraiment la coque qui y a un défaut!!

 

Ceux qui on le G4 depuis un mois peuvent il nous faire des retours ca serais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Heureux possesseur d'un G4 Camel depuis cet après midi, j'ai remplacé le note 4 par ce sublime bijou.

 

Question interface, c'est pas mal, j'y retrouve vite mes marques (j'ai eu un G2) l'écran est sublime et l'APN est bluffant (surtout en mode manuel).

Bref, je regrette pas mon achat, en tout cas ça confirme que le meilleur constructeur de smartphone est bien LG. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Heureux possesseur d'un G4 Camel depuis cet après midi, j'ai remplacé le note 4 par ce sublime bijou.

 

Question interface, c'est pas mal, j'y retrouve vite mes marques (j'ai eu un G2) l'écran est sublime et l'APN est bluffant (surtout en mode manuel).

Bref, je regrette pas mon achat, en tout cas ça confirme que le meilleur constructeur de smartphone est bien LG. :)

 

félicitation très bon choix la couleur caramel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le g4 depuis 3 semaines et l'autonomie est stabilisée à présent : je tiens en moyenne 4h30 d'écran allumé de 100 à 15 % de la batterie. Mon usage est essentiellement professionnel, càd mails (3 comptes, dont 2 relevés toutes les heures et 1 en push), sms, appels (env 1h par jour), synchro en push de mon agenda gmail et des contacts, pas mal de surf web aussi (je "finis" la batterie le soir en surfant dans mon lit :D. Je trouve que ces 4h30 sont honnêtes pour un mobile de ce calibre et perso ça convient à mon usage. Il faut également dire que le g4 a une bonne gestion de la veille : la courbe descend très lentement en veille, ce qui aussi est appréciable.

En revanche je ne sais pas comment il se comporte si on joue bcp à des jeux gourmands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...