Wandy77 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Salut a tous, avez vous des problèmes d'envoi sms de temps en temps chez Free ? Si oui qu'elle est l'astuce svp ? Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Moi c'est plus la réception en double des mms qui est gênante. Envoyé depuis mon P8000 Modifié 29 octobre 2015 par lexsniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Moi j'ai des soucis de sms mais c'est dû à l'antenne 4G, je suis en limite de réception (chez moi) donc quelques fois, au moment de basculer entre la 3G et 4G, j'ai un échec d'envoi. Modifié 29 octobre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik38 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 bonjour, J'ai acheté d'occasion un P8000. Depuis 2 jours rien de particulier a signaler. Cependant, depuis hier soir, j'ai les haut parleurs qui grésillent. C'est même pas un petit grésillement, c'est vraiment plus que gênant. J'ai fais une réinitialisation du tél mais statut quo. Avez vous des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 moi aussi echec envoi sms, mais quand ça arrive je suis aussi entre edge ou 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@nesquik38 Essaye dans les parametres de son, de decocher ou cocher optimisation du son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik38 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@nesquik38 Essaye dans les parametres de son, de decocher ou cocher optimisation du son ;) vick, je l'ai deja fait. ca reste quand meme etrange. je ne sais pas si c'est logiciel ou materiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik38 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Suite a mon problème énoncé plus haut, j'essaye désespérément de faire une mise a jour en vain. Je suis sur la mise a jour du mois de juillet et j'aimerais passer à celle d'octobre pour voir si mon problème d'haut parleur vient d'un soucis logiciel ou pas. Cependant, l'appli mise a jour me dit que le téléphone est a jour. De plus, j'ai essayé de la mettre en mode manuel mais impossible de faire communiquer mon ordi (W10) avec le téléphone. Soucis avec les drivers et flashtool ne marche pas. J'ai l'impression que tout s'acharne contre moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Supprime tout tes drivers et essaye avec ceux fournis sur le tuto elephone, pour moi ils marchent direct ! Testé sous 2pc W10 32 et 64 bits sans aucun pilote installé auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, petite question : Depuis hier j'ai un nouvel APN dans le fichier des noms de points d'accès : Des signes chinois entourant CMNET il a débarqué tout seul et m'a bloqué la data jusqu'à ce que je trouve d'où ça vient... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? j'ajoute que je ne peux pas le supprimer :-( j'ai essayé de le modifier en rentrant d'autres paramètres, il les a accepté mais il s'est "re-créé" ... Les paramétres : Nom : 4 signes chinois devant CMNET et 2 signes chinois APN : cmnet Type d'APN : default,hipri,internet Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe: non défini Serveur : non défini MMSC : non défini Proxy MMS : non défini port MMS : non défini MCC : 208 MNC :15 Type d'authentification: non défini Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 Activer/désactiver l'APN : APN activé (case grisée non modofiable) Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun (case grisée non modifiable) Valeur MVNO : non défini (case grisée non modifiable) Modifié 1 novembre 2015 par Surkouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik38 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 bonjour, J'ai reussi a mettre la ROm eragon. Cependant mon probleme d'haut parleur persiste toujours. Je voudrais repasser en stock rom mais n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un peut m’éclairer please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@Surkouf Fait une remise à zéro de tes APN et ton problème devrait se résoudre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Qui a mis la version 5.5 eragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 5.5 eragon, telephone toujours OK Vraiment bon maintenant ce P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonne nouvelle, Mis à jour du code source du P8000 elephone-dev/P8000-Kernel P8000-Kernel Elephone P8000 Kernel 3.10 https://github.com/elephone-dev/P8000-Kernel Modifié 2 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'allais le dire ! C'est bon si il y a des devs intéréssés, j'ai l'impression que c'est ce qu'il manque ! Je pense que cela va résulter en une maj de la rom nexus avec le kernel custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesquik38 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour repasser en rom officiel? j'arrive pas a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 http://bbs.elephone.hk/forum.php Va dans la section p8000 et telecharge la rom stock, il y a un tuto avec. Il faut passer par flashtools. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Impossible de télécharger la v5.5 d'Eragon et maintenant il me propose la 5.6 qui fait seulement 5.85mo...bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Les 6Mo de la version 5.6 ne sont pas bizarres. Il s'agit juste d'une petite modification esthétique des paramètres. Mais faut avant passer par la 5.5 Elle est très bien cette rom eragon. Pour le passage en rom stock, le mieux est de relire le fil de ce sujet, c'est expliqué X fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Faut l installé la mise a jour code source kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Non ! C'est pour les developpeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@milou je voulais juste dire que maintenant il me propose la 5.6 mais plus la 5.5. Impossible de la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/development/rom-06-9-eragon-1-0-android-5-1-t3195007 et surtout ici, lien direct https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347851034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Impossible à télécharger par le tel, j'ai réussi avec ma tablette. MAJ en 5.5 et 5.6 dans la foulée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.