jaif Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Une catastrophe cette réinstallation de Flyme, lag, applis qui plantent.....j'ai laissé tombé, tout formaté et réinstallé Eragon....ouf ! tout va bien maintenant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 salut tecnoloco06100 j'ai le meme soucis que toi avec un bylynd p8000 as tu trouvé une methode ou pas merci salut a tous j'ai un soucis j'ai un bylynd p8000 mtk 6752 android 4.4.4 et j'ai voulu installer un rom android 5.1 et depuis plus moyen d'aller sur recovery mon telephone s'allume ecran noir et s'éteint aussi tot. est il brické ou avez vous une solution pour le vider et installer le rom officiel merci Non mais sois sérieux un peux. Tu as posté ton soucis partout. Si tu flood, tu vas gagner la porte Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklein59 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Non mais sois sérieux un peux. Tu as posté ton soucis partout. Si tu flood, tu vas gagner la porte Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Premièrement tu es sur le topic du Elephone P8000 et non de ton tel. Même s'ils ont des similitudes il y a peu de chances que les rom soient sans 100% compatibles. Deuxièmement il faut que ton tel soit reconnu par ton PC ou Mac, si les drivers ne s'installent pas correctement ce n'est pas la peine de chercher une rom pour l'installer avec flashtool. oui MrDho dsl regarde juste au dessus . Jaif m'a dit que je m'étais trompé de forum donc je suis venu sur le nouveau. j'ai meme utilisé un autre forum mais personne ne m'a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, moi aussi je cherche désespérément à flasher mon ElE P8000... J'ai suivie 50 tutos dont 99% en Anglais langue que je ne connais pas, et même avec l'aide de Google Traduc, c'est pas facile... En gros mon probléme est que je me sers de l'outil SP flashTool, ça se passe correctement. Mais au moment de cliquer dans le minuscule Recovery sur "Recovery", la seule commande qui marche, c'est en appuyant sur le volume - et mon P8000 redémarre normal. J'ai crue voir sur mon Windows7, qu'une USB fonctionné avec les fichiers MTK et les autres reconnaissent mon Phone sans rien de plus aux flash, voilà. Pour quoi flasher mon P8000: Possède depuis un semaine Coupures wifi Led bleu toujours allumée Manque de réglages et j'en passe. Dans l'attente de votre aide. Cordialement. Lapin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Eragon v8.5 installé. Déjà ton P8000 est-il bien reconnu par ton PC ? Téléphone éteint tu dois avoir un bruit de connexion (et un seul) en le branchant au port usb (teste plusieurs cables), si tu as un deuxième bruit c'est la déconnexion et c'est donc que tes drivers sont mal installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour à tous. Désolé Jaif :huh: , j'ai eu pleins de trucs à faire, mais un grand merci pour ta réponse ! En effet, j'ai eu des blêmes avec l'installation des fichiers sur Win7. En lisant 50000 tutos, j'ai fait 50000 conneries et hier j'ai voulu tout reprendre calmement, au bout d'un moment, en faisant Power avec volume+ et là..., CWM c'est affiché. J'ai donc flashé la Rom Eragon v8.5 qui est magnifique, comme tu dois le savoir, hein...lol. J'ai aussi eu des blêmes avec les fichiers pour flasher le Recovery. Mais comme les mecs disent toujours de télécharger la dernière version, j'ai omis de prendre le fichier N°1, soit le PhilZ V2 P8000, voilà. Reste plus qu'à changer mes infos... Mdr. Aller, à ma prochaine question bête. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour , quelqu'un parmis vous aurait-il une réponse au soucis que je rencontre : Depuis quelques jour j'ai une fenêtre comme celle sur la photo qui s'ouvre et je ne sais pas ce que je dois faire - Si l'un d'entre vous a une idée ce sera avec plaisir. Voici la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 En fouillant dans les applis j'avais réussi à la désactiver, j'ai cherché MMITEST. Ensuite t'es tranquille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Merci mais je peux juste forcer l'arrêt, impossible de la désinstaller... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Sorry Modifié 7 février 2016 par Lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Si tu es root tu peux le désinstaller ou la figer avec Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Je suis pas root c'est pour ça... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Eragon v9.0 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Eragon v9.0 dispo.Fait, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Qui a des news pour Android 6 pour p8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour Pirate50 Ce que j'ai vue d' Elephone, pas très réactifs, hein. C'était pour 2016... ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Oui c'est prévu pour 2016 mais aucune date de leur part pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 @@pirat50 Mediatek n'en parle pas donc Elephone ne dira rien sur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) source Modifié 6 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Comme déjà dit je ne comprends pas l'Anglais. Que veux dire "ETA N/A" ? Merci pour vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 ETA = Estimed Time of ArrivalN/A = Not available ou No Answer.Donc, ils n'ont aucune date à fournir comme je l'avais dis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est ce que je pensais. Merci beaucoup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Eragon v9.2 dispo. RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Problème depuis mise a jour des beugue avec capter de présence et écran ce bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerie Guilloux Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 bonjour j ai un soucis avec mon p8000 il est allumé mais j ai un ecran noir que dois je faire pour qu il refonctionne correctement et j ai aussi un autre probleme j ai une page ou c est ecrit en chinois comme surkouf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.