Lapin. Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) @@Valérie Faire appuie simultané sur le bouton du volume+ ou - (j'sais plus) et le bouton Power. Vous avez de minuscules écritures. Positionner le petit curseur (petit trait) avec le bouton du volume sur l'écriture du haut. Appuyer sur bouton Power pour le redémarrer. Dans l'espoir de vous avoir aidez. PS: Eragon V9.5 sortie, je ne l'ai pas installé car mon Titanium ne sauvegarde plus et plus de restaurations non plus... :) @+ Modifié 7 mars 2016 par Lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Bon ben cela fait un bon moment que j'ai le téléphone et il marche très bien. Super satisfait. Par contre j'ai un petit souci: L'appli YouTube ne veut pas m'afficher les vidéos avec comme message "cette action n'est pas autorisée" une idée les amis ?? Et à quoi sert le MMITEST qui n'arrête pas de se lancer. C'est l'horreur. Possibilité de le désactiver sans root ? Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 mon p8000 est total stock, mise a jour disponible aujourd'hui, une personne l'a t'il déjà installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai installé pour le moment aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 maj de la rom stockhttp://bbs.elephone.hk/thread-9898-1-1.html#.VuIpIvmEDBY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Qui a déjà installé Google play patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Pourquoi YouTube ne se lance plus depuis la dernière mise à jour ?? D'autres ont ce souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour J'ai un soucis pour me connecter avec mon Elephone P8000 hors wifi. Hier j'ai fais une remise à zero de mon téléphone, j'ai refais les configuration APN de chez Free suivante : APN InternetNom : FreeAPN : freeMCC : 208MNC : 15 APN MMSNom : Free MMSAPN : mmsfreeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d'APN : mms Mais rien n'y fais une fois plus à porté de mon wifi je n'ai plus de connexion internet, donc plus accès à mes mails.Est ce que quelqu'un aurait une solution ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Itinérance et données mobiles activées ? Tu as testé sur les 2 ports sim ? Modifié 14 mars 2016 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Itinérance et données mobiles activées ? Tu as testé sur les 2 ports sim ? Oui, mais ça ne change rien. J'avais déjà galéré il y a quelques mois pour le configuré lors de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Tu peux éventuellement tester avec une autre rom. Eragon par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Tu peux éventuellement tester avec une autre rom. Eragon par exemple. C'est quoi ça ? Je le trouve où dans mon menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Non, c'est une rom alternative à celle d'origine mais il faut connaitre un peu Android pour se lancer dans le changement de rom. Je te conseille de lire le topic depuis le début, ça peut être enrichissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Le téléphone est encore sous garantie je vais éviter ce genre de truc surtout que je n'y connais rien.Non je sais que le soucis vient de moi, tout fonctionnais bien jusqu'à la remise en état d'usine. J'avais déjà galéré à le configurer la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pourquoi YouTube ne se lance plus depuis la dernière mise à jour ?? D'autres ont ce souci ?? Oui meme souci le le p8000 de ma femme, youtube se lance mais ne veut rien faire...en y regardant de plus pret la version de youtube est vieille 5.***, alors que sur mon tel j'ai la v11.****, il est par contre impossible de mettre a jour youtube sur son p8000, elle est pas du tout ok pour le reflasher ou le rooter, on va donc attendre une future mise a jour en esperant qu'il y en ai une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui meme souci le le p8000 de ma femme, youtube se lance mais ne veut rien faire...en y regardant de plus pret la version de youtube est vieille 5.***, alors que sur mon tel j'ai la v11.****, il est par contre impossible de mettre a jour youtube sur son p8000, elle est pas du tout ok pour le reflasher ou le rooter, on va donc attendre une future mise a jour en esperant qu'il y en ai une... J'ai bien essayé d'installer la bonne version manuellement mais ça bloque. Tout ceci depuis la dernière mise à jour déployée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pour ma part Youtube est bien en version 11 mais je ne suis pas sur la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pour ma part Youtube est bien en version 11 mais je ne suis pas sur la rom stock. Tu es sur Eragon v9.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 @ Angelsduck. As tu essayé de cocher ou de décocher les sécurités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 @ Angelsduck. As tu essayé de cocher ou de décocher les sécurités ? Quelle sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Dans les paramètres sortant (SMTP), tu as une case à cocher ou décocher. Sur mon compte Free c'est décoché ! Je ne sais pas comment poster un screen ici... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Dans les paramètres sortant (SMTP), tu as une case à cocher ou décocher. Sur mon compte Free c'est décoché ! Je ne sais pas comment poster un screen ici... Désolé. Je suis désolé j'ai beau chercher partout dans mes parametres je ne trouve pas de parametre sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Vas sur ton appli mail Free. Paramètres Cherche "paramètres du serveur" puis "paramètres d'envois". Type de sécurité (qui sont décoché sur mon compte). Enregistre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Arnould Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Vas sur ton appli mail Free. Paramètres Cherche "paramètres du serveur" puis "paramètres d'envois". Type de sécurité (qui sont décoché sur mon compte). Enregistre. Je n'ai pas d'appli mail free. D'origine sur mon tel j'ai en mail Gmail que j'utilise et E-mail comme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.