Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1

Recommended Posts

J'ai fait une recherche a l'instant et effectivement il me propose la B145 pour remplacer ma SP03. Petite mise a jour de 124 MO sous KitKat pour la stabilité du système et du réseau. Ça a enlevé la proposition de la B308 du coup.

7695a21349fb0cf176b2b1b08929fee3.jpg

Edit : B145 installée sans souci et pas de mauvaise surprise j'ai conservé ce qui fait le charme de la version KitKat.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par pikatchon
  • Like 1

Bonjour ceux qui ont installé la version officielle de la b308 quels sont les problèmes de la mise à jour ? Et à ceux qui ont une montre wear , les notifications fonctionnement elles ?

Cordialement

La B308 reste la B308... c'est la version Béta, même si elle est ou a été proposée à tout le monde.

Même numéro de version, même taille de fichier et du coup mêmes comportements que ceux annoncés dans ce post dédié à la béta.

Merci de ton retour @@pikatchon, j'y suis passé aussi du coup :)

Sinon pour lollipop je ne sais pas se qu'ils font chez Huawei, ils sortent des tels sous lollipop et ne sont pas fichu de faire un truc correcte pour le M7...

De rien Mr-R, pour la version lollipop qui tarde a venir je pense que vu qu'il y a eu beaucoup de retours plutôt négatif de la bêta ... Je pense simplement qu'ils ont du reprendre le travail en profondeur pour tenir compte des retours ou carrément partir de Android M ... enfin je le vois comme ça.

Wait and see!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Comme on dit.. Plus c'est long plus c'est bon !! 

Du moins espérons, parce qu'avec la longueur de l'attente, elle à intérêt à être sacrément bonne cette mise à jour ;) 

• 2 weeks later...

Oui c'est assez pénible de n'avoir aucune nouvelle... Franchement je suis sacrément déçu, on va bientôt arriver en septembre et toujours aucune nouvelle ni aucune infos sur une quelconque màj.. Mauvais point pour Huawei la..

Pourtant ce n'est pas les performances du Mate 7 qui vont freiner les mise à niveau vers d'autres version d'Android. Je pense laisser tomber niveau mise à jour et le refiler à ma copine. J'attends l'IFA pour voir ce que Huawei nous réserve et changerais en fonction de ce qu'il sorte comme smartphone. Huawei va peut-être me surprendre une nouvelle fois. Mate 7S ? 8 ? Wait and see malheureusement...

Je me trompe peut être étant donné que je ne retrouve plus la source (cela date de plus d'un mois), il me semble avoir lu que la mise à jour serait courant Septembre... D'ailleurs je ne comprends pas l’engouement pour cette mise à jour Lollipop. La plupart de mes connaissances ayant reçu la mise à jour n'ont que des problèmes (marque Samsung, LG...). Personnellement, je préférerai passer de Kitkat à Android M. Cette version me parait plus aboutie.

Ma première approche avec Lollippo a d'ailleurs été désagréable avec ce téléphone, voulant participer à la bêta, j'ai reçu la mise à jour et celle-ci a briqué le téléphone !

Il suffit juste d'être patient, cette mise à jour ne vas pas changer radicalement notre façon d'utiliser le téléphone  ^_^

Modifié par Yremia

• 2 weeks later...

Voila voila !

http://dl.free.fr/s6bZYudq6

Edit : il s'agit de la b317 (pas encore remis des vacances on dirait ! ) et ensuite je viens de voir qu'il y a déjà un fil de discutions dessus.... j'etais resté bêtement sur celui ci. Désolé pour le bruit  -_-

Modifié par Nadeistos
  • Like 1

Voila voila !

http://dl.free.fr/s6bZYudq6

Edit : il s'agit de la b317 (pas encore remis des vacances on dirait ! ) et ensuite je viens de voir qu'il y a déjà un fil de discutions dessus.... j'etais resté bêtement sur celui ci. Désolé pour le bruit  -_-

bonsoir merci pour le lien, on peut la flasher  directement  a partir de la b145 

merci

bonsoir merci pour le lien, on peut la flasher  directement  a partir de la b145 

merci

je me repond tout seul cela passe pas a partir de la b145

bonne soiree a tous

steph.27 :P

Modifié par steph.27

Merci pour ton retour, ça évite à d'autre la tentative ;) 
On va donc attendre sagement la maj OTA officielle (c'est long, c'est long.. !) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...