Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

33 heures il te reste 56% !!!!  

 

En "screen on" sous kitkat je tiens pas plus de 4h, sous lollipop j'arrivais a l'aise à 6h sur une journée bien sur, (gps, jeu, internet en top 3)

 

par contre pour la réception réseau je peux pas dire, vu que je capte mal voir pas du tout chez moi (merci sfr!!)

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis tout à l'heure en l'utilisant 40min, j'ai perdu presque 15%.

Donc la veille semble maîtrisée, mais l'écran allumé l'autonomie semble moins bonne.

En outre, j'ai beaucoup d'application qui fonctionnent mal et je pense que cela vient de la rom.

247c86d713b4e677631f90ca9b02b14c.jpg

160af32ac21d4e161459b7e26f08667a.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook, Green power, Call recorder.

Facebook, les notifications s'affichent à l'écran mais lorsque je clique dessus, elles ne s'ouvrent pas je suis obligé d'ouvrir l'application.

Green power, l'appli s'ouvre et fonctionne mais au bout de quelques temps elle se ferme et laisse le téléphone en mode avion, au matin.

Call recorder, fonctionne pendant un temps et ensuite comme green power se ferme.

Après je n'ai pas encore retesté toutes

mes applications.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je n'arrive pas à retourner sur la 4.4.2.

J'ai flashé le fichier de rollback indiqué sur xda, puis ensuite la 137, mais le tel redémarré à chaque fois en 5.1

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j vais regarder ça, mais parce qu'en général, les sources viennent de xda.

Bah je vais essayer également, mais j'ai testé les fichiers des deux sites et pour l'instant, cela ne fonctionne pas.

Pour résumer, je telecharge le fichier de rollback et une rom stock.

Je mets le premier dans le fichier dload à la racine (peu importe que ça soit la mémoire interne ou la carte sd ?), je flashe et ensuite idem pour la rom ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la solution, passe en custom ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Sinon après le flash du rollback et de la b137 je suis toujours coincé en 5.1

A chaque fois après flash du rollback, il semble que rien ne soit modifié

258329a1addb566a99343b7623928ab6.jpg

A moins que cela soit une histoire de cust ?

9695496e08167926672191b4ee94fd8b.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement problème résolu; cela venait à priori d'un problème de recovery, mais pas que...car cela a pu fonctionner grâce aux fichiers récupérés sur xda et non pas avec ceux venant de la source italienne, ce qui est un peu étrange. Enfin merci @@pierrot42lag pour son aide

Pour ceux qui rencontreraient les mêmes problèmes, la solution est là ! ;)

http://forum.xda-developers.com/mate-7/help/5-1-to-4-4-2-bootloop-t3132888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça va faire depuis mon retour sous kitkat que le tél me bassine a faire la màj, aujourd'hui je viens de faire une recherche de màj et il ne me la propose plus!!

 

Pareil, moi ça me gavait ces 2 notifications rouges. Grace à toi j'ai fait une recherche et ça a disparut aussi ! Cool.

Peut être qu'ils l'ont retiré pour proposer une nouvelle version prochainement....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gui3gui

Peux tu expliquer comment tu as fait pour remplacer Kingroot par Super SU ?

MERCI

Pour remplacer par supersu tu as un tutoriel sur xda (je vais retrouver le lien), en gros ya deux commandes à faire en mode fastboot

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon retour:

 

- L'heure affichée sur l'écran de verrouillage avec l'étui officiel ne se met pas à jour
- Impossible de changer le fond d'écran affiché avec l'étui.
- Lenteur constaté lors d'une copie PC => Carte SD (Sans doute lié à l'activation du chiffrement Android par moi)
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... ça fait 3 semaines que je suis sous la beta 5.1, j'en suis au 3ème mail de retour de bugs à Huawei et toujours aucunes nouvelles.. C'est même à se demander s'ils lisent nos retours parfois ^^

En attendant moi je le sens mal, je sens le retour et la fin sous 4.4.2 car la 5.1 ne sera pas au point ... Seul point positif chez moi l'autonomie.. Sinon y a rien de mieux, et aucune fonctionnalité ni changements esthétiques qui vaillent la peine. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ! ☺

http://www.w0lfdroid.com/2015/05/How-to-Remove-Replace-KingUser-KingRoot-with-SuperSU.html?m=1

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Merci pour le lien. As tu pu remplacer Kinguser par Super SU?

J'ai suivi les instructions ... mais je n'arrive toujours pas à mettre à jour le binaire SU. Quamd je démarre Titanium, celui dit que "votre exécutable SU (version 3.43 kinguser_SU) est fonctionnel ...". Il me semble donc que le Kinguser est toujours actif.

 Qu'est ce que j'ai fait de faux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des fonctionnalités qui ont disparues depuis la MAJ

- Impossible de lancer la musique depuis l'écran verrouillage. Il faut au préalable lancer l'application pour que le menu s'affiche

- Impossible de change le fond d'écran de verrouillage qui s’affiche lorsque le cover officiel est fermé. Avant il y a avit une horloge sur fod gris qui était assez neutre. Là, c'est un pont.

 

Merci

Modifié par Dani_dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...