Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

Bonjour à tous il y a une beta B312 pour mt7-l09 la barre de menu peut se cacher comme sur la 4.4.2.

beaucoup de bugs corrigés fonctionnalité pour les montres wear maintenant OK par contre les problèmes constatés plus de clavier huawei le double écran ne fonctionne pas , pas de son dts malgré le bouton qui est grisé , le verrouillage magazine ne fonctionne pas non plus.

sur votre mise à jour officielle b308 est ce que les montres connectées fonctionnent c'est à cause de ça que j'étais revenu à kk ?

sur la beta 308 elles ne fonctionnaient pas.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous il y a une beta B312 pour mt7-l09 la barre de menu peut se cacher comme sur la 4.4.2.

beaucoup de bugs corrigés fonctionnalité pour les montres wear maintenant OK par contre les problèmes constatés plus de clavier huawei le double écran ne fonctionne pas , pas de son dts malgré le bouton qui est grisé , le verrouillage magazine ne fonctionne pas non plus.

sur votre mise à jour officielle b308 est ce que les montres connectées fonctionnent c'est à cause de ça que j'étais revenu à kk ?

sur la beta 308 elles ne fonctionnaient pas.

merci.

La B308 que j'avais testé était la bêta donc du coup j'ai un doute si tu as eu une B312 ... Est ce que la mise a jour serait la bêta de nouveau??? Gros doute du coup ... pour le test des montres je n'en possède pas donc pas testé désolé!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de bugs que j'ai indiqué et il y en a peut être d'autres, je pense que c'est une beta, ils en parlent sur xda par contre je n'ai pas eu le bug de l'App photo.

Pour moi le plus par rapport à la 308 c'est que les montrent fonctionnent.

Pour moi le plus serait le retour de la barre de navigation qu'on peut cacher ;-)

C'est pas grand chose mais quand on s'habitue lol ... tu peux me faire une capture d'écran du retour de la barre de navigation Svp? Tu es toujours sur le launcher huawei ou tu utilises genre nova? apex? La barre de navigation est transparente ou noire?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par pikatchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1.1 ? Chapeau ! Décidément ils ont pas finis de nous surprendre chez Huawei, perso je suis pas presser du tout mais j'aimerai une version finale au top, après tout le boulot qu'ils ont du fournir tout ce temps ça serait bête de sortir une maj que personne installera ^^

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'orthographe je voulais mettre les montres fonctionnent .

la b312 est affiché en version 5.1.1 d'Android.

cordialement

J'essaie

Question peut être idiote mais comment fait on pour joindre des copies écran ça ne passe pas ?

ci joint

Merci pour la photo. J'ai donc un espoir de passer sur lolipop. Wait and see!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis dans la m...e j'ai voulu repasser en B137 pour voir si j'avais cette B308 officielle et maintenant je suis coincé sur la b141 : pas moyen d'installer une autre ROM , j'ai fait l'essai avec la b312 b308 b137 aucune ne passe erreur pendant la mise à jour avez vous eu ce cas et surtout comment m'en dépêtrer ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre encore un peu apparament

Bonjour,

Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés !

Réponse huawei France

Stéph.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...