edem51 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J-3 j'en peux plus... Je suis pire qu'un gosse a Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 prêt pour la chasses aux bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @Honor, bonjour, Des news concernant les heureux élus pour la beta 3.1 du honor6 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, Si possible les heureux élus recevront un mail sinon ils devront attendre que leur téléphone leur propose la mise à jour (à partir de demain potentiellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 J'ai fait la demande à Frandroid d'envoyer un mail aux sélectionnés, mais seulement au moment du déploiement de la MAJ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Donc en gros demain si on est pris on va recevoir le mail et la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Pas forcément demain, mais au moment du déploiement de la mise jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à être impatient ! En espérant être dans la liste !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) D'ailleurs @@Namcober @@kalapyu il me manque vos adresses emails, vous ne vous êtes pas inscrit dans le formulaire ! Hello Si si je me suis inscrit dans le formulaire !! je t'envoie mon email par MP :) Modifié 17 juin 2015 par kalapyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Fingers crossed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je viens juste de m'inscrire. C'est trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Une bonne surprise au réveil serait pas de refus pour me motiver avemabt le bac :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Une bonne surprise au réveil serait pas de refus pour me motiver avemabt le bac :DAvant le bac??? J'espère que tu n'auras rien ^^ moi avant le bac tu sais ce que j'avais comme téléphone??!!! Un Nokia 5110 (je suis sur que ça ne te parle pas!) et les mises à jour à l'époque...bah... On s'en foutait! :-pSinon bon courage pour le bac!!! ;-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Avant le bac??? J'espère que tu n'auras rien ^^ moi avant le bac tu sais ce que j'avais comme téléphone??!!! Un Nokia 5110 (je suis sur que ça ne te parle pas!) et les mises à jour à l'époque...bah... On s'en foutait! :-p Sinon bon courage pour le bac!!! ;-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk J'ai des chances, ma dernière épreuve est de 14h30 à 18h30 demain ! B) Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Moi le Nokia 5110 je l'ai eu juste après le bac avec un forfait OLA. Au bac j'avais un TAMTAM c'est encore plus vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Moi le Nokia 5110 je l'ai eu juste après le bac avec un forfait OLA. Au bac j'avais un TAMTAM c'est encore plus vieux.Olaaaaa t'étais riche!!! ^^Pour résumer, à l'époque une montre connectée c'était une ceinture au poignet sur laquelle on accrochait un minitel! :-p Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Whitespirit² Chanceux ! Moi j'ai ma 2 ème épreuve demain il m'en reste 4 après. Mais ça m’empêchera pas d'installer la bêta si elle est disponible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Hello alors quelqu'un a reçu qqchose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Je viens juste de m'inscrire. C'est trop tard ? Hello, oui, la limite d'inscription était jeudi dernier ;-) ATTENTION ⚠ Prenez le temps dans votre impatience de bien préparer ce bêta test. Avant de vous ruer sur la mise a jour, n'oubliez pas de sauvegarder ce a quoi vous tenez. Pour les téléphones rootes, un cwm backup + backup de vos données + applis (contacts, sms, photos, musiques, etc..) Pour les autres le maximum de tout ça. On ne sait jamais et mieux vaut prevenir ! Si vous êtes synchronise avec Google, contacts, réseaux WiFi, image de fond, photos éventuellement .. Reviendront, mais pas les données des applis, les sms, etc.. Bon courage a ceux qui passe le bac ;-) Modifié 18 juin 2015 par Cseb95 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour à tous... je vois qu'il y a pleins d'impatients....:) comme moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Très impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtou59 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Olaaaaa t'étais riche!!! ^^ Pour résumer, à l'époque une montre connectée c'était une ceinture au poignet sur laquelle on accrochait un minitel! :-p Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Moi aussi, j'avais un TamTam... Mais celui qui était riche, c'était celui qui t'envoyait des messages ^_^ De mémoire on devait taper les 5 francs par tel, et 3,5F par minitel. Finalement, le Tatoo suffisait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tout sauvegarder ? Une maj ota pourrait toit nous faire perdre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Jamais fait pour ma part. Si vous avez une bonne méthode pour une sauvegarde complète en non root, je prends! :-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.