Aller au contenu

Inscrivez-vous dès maintenant au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1

Honor

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Une petite précision avant que chacun crie au scandale ^^ : la mise à jour bêta OTA n'arrivera pas dès aujourd'hui.

N'attendez pas toute la journée pour rien, haha !

L'équipe peaufine encore quelques détails et bugs flagrants... mais ça arrive très vite !

Ça vous laisse encore un peu de temps pour faire vos sauvegardes :)

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

PS : moi aussi j'attend la MAJ, comme vous :p

Modifié par Honor
  • Like 4

La sauvegarde est faite! Ca prends pas des jours! ;-)

Sinon, je ne m'attendais pas forcément à recevoir aujourd'hui mais je ne trouve pas sérieux d'établir un planning et de ne pas réussir à le tenir.

Je ne pense qu'ils ont commencé à travailler sur lollipop hier? Quoique... ;-)

Un bug flagrant en cours de correction... Ca n'a donc pas été découvert hier non plus...

Modifié par eternal59
  • Like 2

@@eternal59 on avait dit à partir du 18 juin :)

En fait il y a un "pré-bêta test" par notre équipe services en France. Ils sont chargés de tester la version avec les réseaux français, ce que ne peut évidemment pas faire le centre R&D de Chine. Les quelques bugs sont liés au réseau et à la localisation.

Ceci explique cela !

Modifié par Honor
  • Like 4

Bon, sine die, quoi!...;-(

Ca arrive très vite....Vite comment? ;-)

Ca devait arriver en Janvier dernier.... Donc vite.... Je dirais que moins de 2 mois c'est vite! :-p

@@eternal59 on avait dit à partir du 18 juin :)

En fait il y a un "pré-bêta test" par notre équipe services en France. Ils sont chargés de tester la version avec les réseaux français, ce que ne peut évidemment pas faire le centre R&D de Chine. Les quelques bugs sont liés au réseau et à la localisation.

Ceci explique cela !

Voilà, c'est plus clair! Je préfère savoir ! ;-)

Faut quand même reconnaître qu'Honor n'est pas verni. Comme le dit eternal59, depuis janvier...on en est à 6 mois.

Je le répète, ce n'est pas d'avoir à tout prix Lollipop qui compte, c'est les reports à n'en plus finir!

• Like 1

Je vais encore faire le chiant mais bon.... Une bêta annoncée le 18 juin... On nous annonce le report la vielle pour une date inconnue. Je trouve pas que ça fasse super pro mais bon. Je sais pas pourquoi je me suis dit que 6 mois de retard pour avoir seulement la bêta ça me paraissait trop beau pour Honor.

Bref on va attendre, on a l'habitude ;)

Modifié par itachiwaaa
  • Like 5

Ça me rappelle les MàJ des Nexus, le jour de sortie, on a un topic de 15 pages sur l'impatience de ceux qui ne peuvent attendre quelques heures. :)  

• Like 2

Ça me rappelle les MàJ des Nexus, le jour de sortie, on a un topic de 15 pages sur l'impatience de ceux qui ne peuvent attendre quelques heures. :)

Toujours la même chose... Problème de communication!!!! Avec Nexus, on était sûrs d'être les premiers...

En novembre si j'avais su que la beta sur honor se ferait pas avant minimum juin, j'aurais acheté autre chose.

Donc quand on te fait croire que c'est pour janvier.... Tu peux avoir les nerfs aujourd'hui.... Zen..... ^^

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Mais personne, ici en tout cas, n' a jamais râlé pour quelques heures. Pour quelques mois...oui.

Et qui a parlé de "quelques heures" à attendre? ^_^

Modifié par abel06

Je crois que tu rêves un peu... Des bugs de réseau ne se corrige pas en quelques heures.

Bref si tu es satisfait par 6 mois de retard libre à toi. Mais dire que l'on est impatient après 6 mois de retard ça me parait limite...

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...