Lord_Babass Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Par contre pas de nouvelles de la liste définitive des participants? FrAndroid doit envoyer les infos quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui cela serait intéressant de savoir qui sont les élus ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Toujours la même chose... Problème de communication!!!! Avec Nexus, on était sûrs d'être les premiers... En novembre si j'avais su que la beta sur honor se ferait pas avant minimum juin, j'aurais acheté autre chose. Donc quand on te fait croire que c'est pour janvier.... Tu peux avoir les nerfs aujourd'hui.... Zen..... ^^ Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Je suis tout à fait d'accord. Ça avait été un critère de choix lorsque je l'ai acheté. C'est même plus une question de beta ou d'heure, c'est une question de promesses non tenues. C'est bien beau la communication en direct avec le pauvre "CM" d'Honor, à qui je souhaite bien du courage pour gérer tout ça. C'est pas non plus une question d'avoir "Lolllipop" ou pas, c'est seulement une question de respect des "engagements", si tant est que ça puisse en être un... Je pense que c'est vraiment une erreur de la part de la marque, et quoi qu'on en dise, Honor est peut-être une jeune marque, mais quand on est "jeunes" on évite les promesses, d'autant plus qu'Honor est quand même relativement lié à Huawei. Bon, voilà, c'est dommage. Quant aux délais pour la bêta, je peux comprendre l'énervement général. En effet, sur le calendrier, il est marqué 18 juin. Arrêtez de prévoir des dates, je crois que ce sera franchement le mieux pour tout le monde. Modifié 18 juin 2015 par cece42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) J'avoue que j'ai aussi fait preuve d'une certaine réflexion au moment de l'achat... Sans ces promesses, je serais probablement possesseur d'un S5 (avec effort financier, environ 530€ à ce moment), ou d'un G3 qui était accessible à ce moment pour 320€ mais que je trouvais un peu trop grand. D'un autre côté j'étais bien content de ne lacher "que" 300€ dans un téléphone garantissant sa MAJ. Mon principal reproche est, au delà de l'absence de MAJ (et je pense plus à la stabilité + la sécurité informatique, qu'à la mode!), l'appareil photo que je trouve franchement mauvais, contrairement à tous les tests (couleurs fades + flou systématique en moyenne et faible luminosité!) L'attente a été plus longue que prévue, mais pas vaine, je le note. Par contre, je ne chercherai pas si faute à Google (qui fournit le système) ou à Huawai (qui modifie/surcouche): j'attends d'Honor qu'ils rendent une copie propre voire parfaite de la MAJ (à tout le moins que des corrections réelles et rapides soient faites si problèmes) Sans cela, les 1,2,3 prochaines années je regarderai ailleurs... Notamment je n'ai d'ailleurs déjà pas caché mon sentiment que Windows Phone pourrait facilement devenir le meilleur OS... Modifié 18 juin 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @@Lord_Babass tout à fais d'accord avec toi, les photos sont vraiment pas belles surtout pour un 13MP. Je m'attendais à plus en l'achetant... Le logiciel de l'appareil photo devrait être plus puissant pour un bien meilleur rendu. Même mon ancien tel faisait de meilleur photo et je l'avais payé 150euros En achetant je m'attendais à avoir un bon suivis des MAJ, mais ce n'est pas le cas... Modifié 18 juin 2015 par mrclem13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Hello, oui, la limite d'inscription était jeudi dernier ;-) On ne peut rien faire auprès de Honor ? J'avais déjà participé à la beta de EMUI 3. Modifié 18 juin 2015 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Si seulement elle pouvait arriver dans la soirée ou demain matin très top, avant que je parte pour le BAC ... Je préférerais qu'elle arrive dans un mois et que tu réussisses super bien ton bac ;-). Mais je ne sais pas pourquoi, je ne me fais pas de soucis pour toi. Hello tout le monde ! Une petite précision avant que chacun crie au scandale ^^ : la mise à jour bêta OTA n'arrivera pas dès aujourd'hui. N'attendez pas toute la journée pour rien, haha ! L'équipe peaufine encore quelques détails et bugs flagrants... mais ça arrive très vite ! Ça vous laisse encore un peu de temps pour faire vos sauvegardes :) Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. PS : moi aussi j'attend la MAJ, comme vous :P Si tu attends, c'est ton problème. Et avec toi tout arrive très vite même quand ça met des mois. Perso je trouve inacceptable de trouver des bugs flagrants juste le jour où on doit l'envoyer et surtout le "je vous tiens au courant si j'ai du nouveau". Ce n'est pas ta faute @honor, je sais que tu fais le maximum mais c'est pas sérieux pour un marque qui se veut sérieuse sachant que moi ce retard me gêne principalement pour une bonne raison on risque le pire mais pas d'amélioration manifeste. Il va falloir un jour que Honor se décide entre une marque sérieuse et du chinois rebrandé. Et il oui, il était dit qu'une campagne de test se tient "à partir du 18", cela veut dire que la campagne de test débute le 18. Et d'ailleurs c'est ce qui figurait sur le planning posté, sans des ???? à chaque jour. Alors deux questions : - Pourquoi des sorties plus rapides sur Huawei ? Le problème est le même côté opérateurs ? - Honor s'intéresse-t-il vraiment au marché européen ? Et les paris sont ouverts : qui va arriver le premier ? Android M ou Lollipop sur le 4X, le 6 et le 6+ d'Honor ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Take it easy ;-) Ce n'est pas la fin du monde et nous l'aurons cette mise à jour. Nous avons la chance d'avoir un beta test, ce qu'aucune autre marque ne fait. Alexis fait au mieux de ce qu'il peut , ça ne dépend pas de lui. Huawei est une jeune marque sur le marché européen du téléphone et pour l'instant, elle n'assure pas c'est certain. Pourtant nous savons qu'il y a une petite équipe européenne mais visiblement avec peu de moyen. Se plaindre sans arrêt et crier aux loups n'aidera rien ni personne, cela pourra juste pousser Alexis a être encore plus prudent la prochaine fois et à nous en dire encore moins. Je pense qu'il est déjà beaucoup plus frileux qu'avant à cause des diverses attaques précédentes. Si il a fait l'annonce c'est que lui aussi y croyait. Nous sommes déçus certes, mais pas besoin d'en faire un fromage. Le dire aimablement suffit, en espérant que ce sera mieux la prochaine fois. Et qu'Alexis continuera à nous faire confiance et à annoncer les choses quitte à décevoir parfois mais en restant proche de nous. L'attaquer ne pourrait que le pousser à se comporter comme les autres marques , ce que nous ne souhaitons pas, si ? Une marque et une emprise sur un nouveau continent ne s'improvise pas en 1 an. Modifié 18 juin 2015 par Cseb95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je n'attaque pas Alexis et j'ai même beaucoup de respect pour lui, pour son travail. Il represente la marque et n'a pas la possibilité d'être en désaccord avec ces retards... Il a d'ailleurs + un rôle de mediateur entre Honor et la communauté. C'est donc un coup de gu***** contre Honor et en aucun cas Alexis. Par contre il vaut mieux être transparent dans la communication que ne rien dire afin de vouloir éviter les réactions négatives et excessives... C'est peine perdue... Je dirais même que se taire est une démarche peu judicieuse... Courage @@Honor!!! On n'est pas si méchant! ^^ Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Hep hep hep tout le monde ! Désolé mais il est écrit dans le tout premier post de ce topic : "La mise à jour bêta sera proposée pour Honor 6 la semaine du 15 Juin" (J'avais fait exprès d'être vague, je vous connais maintenant lol) et je n'ai pas triché puisque le message n'est pas édité ! Le calendrier n'est qu'une illustration issue de l'article Frandroid. On est encore dans les temps... :) Faut pas râler pour quelques jours près, easy ! Les retards ça arrive chez tous les constructeurs, pas que chez Honor (et je sais de quoi je parle croyez moi lol). Sauf qu'ici, je vous donne les vraies raisons ;) Modifié 18 juin 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci pour les news Alexis. Ayant un tout petit score sur le forum, je suis également intéressé pour avoir la liste des participants. Comme pas mal de monde, je suis aussi déçu, pas du retard de quelques jours pour la beta, mais Lollipop était initialement annoncé en début d'année par Honor, ensuite juin, en fait juin c'est pour la beta (et plutôt fin juin), bref, on en entend beaucoup parler, mais pour l'instant, on ne voit toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je crois qu'ici on ne parle pas vraiment de la même chose: Tout d'abord, je tiens à parler d'Alexis qui n'est pas concerné du tout par aucun de nos reproches. Bien que faisant partie d'Honor, il fait ce qu'il peut et il le fait très bien. Pour beaucoup, il subit, comme nous. Et sa position est loin d'être confortable et enviable. Il est entre le marteau et l'enclume. Il est l'interface Honor-Communauté. Et il remplit son rôle au mieux de ce qui est possible dans la tâche qu'on lui a confiée. Et on ne voit pas tout ce qu'il fait sûrement "en coulisses". Si besoin était, je le félicite encore une fois! Cependant ici, il y a 2 points d'achoppement: - Le report de la bêta de quelques jours. - La promesse de l'arrivée de Lollipop par Honor. Et c'est là qu'on ne parle pas de la même chose. Pour le report? Exact, ce n'est pas la fin du monde, j'ai aussi toujours connu çà, tous constructeurs confondus. Et je n'en fais pas un fromage, loin de là! Là, je crois pouvoir dire, d'après ce que je lis, que c'est à peu près l'opinion unanime. Pour la promesse non tenue de l'arrivée de Lollipop? Là c'est autre chose. Perso, oui, ça a été une motivation d'achat. Aujourd'hui on se rapproche gentiment d'une année après sortie du H6. Lollipop, toujours pas. Ici non plus, ce n'est pas la fin du monde. Que certains veuillent en faire un fromage? Oui! Le premier point, qui n'est rien en soi, et pour lequel tout le monde est "easy", n'est que le catalyseur du second, pour lequel, là, l'impatience est légitime. Je ne pense pas que faire cette analyse transforme ceux qui la font en sales gosses trépigneurs. On forme tous le souhait qu'Honor, cette jeune marque, qui se distingue déjà en bien sur beaucoup d'aspects, s'améliore encore plus. Je comprends que son équipe est réduite et que c'est Huawei qui règle la danse. Mais en formulant clairement, on avance. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Tout à fait ! Bon attention à ne pas tout mélanger, certes c'est Huawei qui mène la danse mais ne vous sentez pas "défavorisés" par rapport à Huawei, le Mate 7 vient de terminer son bêta test de Lollipop, les mises à jour se font par vague de produit, et le Mate a été le premier tout simplement. Pour la promesse de Lollipop non tenue, ce sont des choses qui arrivent malheureusement dans de grands groupes : manque de communication entre développeurs et service marketing ? Mauvaise information ? Développeurs ne pouvant pas tenir la cadence ? Imprévus de développement ? Priorisation du développement de P8 ? Entre une "pression" forte de la communauté qui veut tout, tout de suite, ou au moins des réponses, et un service développement qui fait ce qu'il peut (et des imprévus dans ce milieu il doit y en avoir souvent lol) on arrive à des résultats comme ça. Ce n'est pas excusable, mais des choses qui arrivent. Je suppose qu'une MAJ Lollipop en janvier était ce qui avait été prévu comme cible et donc annoncée mais n'a pas pu être tenue au final. De toute façon, voici les différents scénarios possibles : - Aucune info de mise à jour, pas d'annonce = critiques - Annonce de date proche, retard de developpement (choses qui arrivent) donc retard de mise à jour = critiques - Annonce mise à jour pour dans 6 mois = critiques Attention je ne dis pas ça de manière pejorative, dans tous les cas les critiques sont justifiables ! Mais il y aura toujours des critiques quoi :) (En parlant de raleurs, j'ai un nouveau badge de forum à inaugurer mais vous ne l'avez pas encore vu, ça sera la surprise mouahaha) Alors, transparence ou prudence ? Modifié 19 juin 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tout à fait ! Bon attention à ne pas tout mélanger, certes c'est Huawei qui mène la danse mais ne vous sentez pas "défavorisés" par rapport à Huawei, le Mate 7 vient de terminer son bêta test de Lollipop, les mises à jour se font par vague de produit, et le Mate a été le premier tout simplement. Pour la promesse de Lollipop non tenue, ce sont des choses qui arrivent malheureusement dans de grands groupes : manque de communication entre développeurs et service marketing ? Mauvaise information ? Développeurs ne pouvant pas tenir la cadence ? Imprévus de développement ? Priorisation du développement de P8 ? Entre une "pression" forte de la communauté qui veut tout, tout de suite, ou au moins des réponses, et un service développement qui fait ce qu'il peut (et des imprévus dans ce milieu il doit y en avoir souvent lol) on arrive à des résultats comme ça. Ce n'est pas excusable, mais des choses qui arrivent. Je suppose qu'une MAJ Lollipop était ce qui avait été prévu comme cible et donc annoncée mais n'a pas pu être tenue au final. De toute façon, voici les différents scénarios possibles : - Aucune info de mise à jour, pas d'annonce = critiques - Retard de mise à jour = critiques - Annonce mise à jour pour dans 6 mois = critiques Attention je ne dis pas ça de manière pejorative, dans tous les cas les critiques sont justifiables ! Mais il y aura toujours des critiques quoi :) (En parlant de raleurs, j'ai un nouveau badge de forum à inaugurer mais vous ne l'avez pas encore vu, ça sera la surprise mouahaha) Alors, transparence ou prudence ? Transparence bien sur!!! :-D mais transparence complète!! ^^ mais ça aurait freiné les ventes... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bon, dans ce cas là ce n'est pas trop la transparence qui a pêché, mais plutôt une cause externe (retard de développement ou autre) qui sont des choses qui arrivent :-/ Si une date avait été annoncée c'est que c'est vraiment ce qui était prévu à la base. Modifié 19 juin 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je crois qu'ici on ne parle pas vraiment de la même chose: Tout d'abord, je tiens à parler d'Alexis qui n'est pas concerné du tout par aucun de nos reproches. Bien que faisant partie d'Honor, il fait ce qu'il peut et il le fait très bien. Pour beaucoup, il subit, comme nous. Et sa position est loin d'être confortable et enviable. Il est entre le marteau et l'enclume. Il est l'interface Honor-Communauté. Et il remplit son rôle au mieux de ce qui est possible dans la tâche qu'on lui a confiée. Et on ne voit pas tout ce qu'il fait sûrement "en coulisses". Si besoin était, je le félicite encore une fois! Cependant ici, il y a 2 points d'achoppement: - Le report de la bêta de quelques jours. - La promesse de l'arrivée de Lollipop par Honor. Et c'est là qu'on ne parle pas de la même chose. Pour le report? Exact, ce n'est pas la fin du monde, j'ai aussi toujours connu çà, tous constructeurs confondus. Et je n'en fais pas un fromage, loin de là! Là, je crois pouvoir dire, d'après ce que je lis, que c'est à peu près l'opinion unanime. Pour la promesse non tenue de l'arrivée de Lollipop? Là c'est autre chose. Perso, oui, ça a été une motivation d'achat. Aujourd'hui on se rapproche gentiment d'une année après sortie du H6. Lollipop, toujours pas. Ici non plus, ce n'est pas la fin du monde. Que certains veuillent en faire un fromage? Oui! Le premier point, qui n'est rien en soi, et pour lequel tout le monde est "easy", n'est que le catalyseur du second, pour lequel, là, l'impatience est légitime. Je ne pense pas que faire cette analyse transforme ceux qui la font en sales gosses trépigneurs. On forme tous le souhait qu'Honor, cette jeune marque, qui se distingue déjà en bien sur beaucoup d'aspects, s'améliore encore plus. Je comprends que son équipe est réduite et que c'est Huawei qui règle la danse. Mais en formulant clairement, on avance. Je suis tout à fait en accord avec cette analyse. Et ce genre de choses, c'est un peu ce que je craignais quand Honor s'est installé sur FrAndroid. C'est un peu de l'auto-censure ; "oui, mais ils sont là, ils s'occupent de nous, alors il ne faut rien dire". En tout état de cause, cette date, on ne l'a pas inventé, elle venait bien de quelque part. Ne me faites pas croire qu'une communauté comme celle de FrAndroid transmet des infos erronées, j'y croirai pas. Bref, faut franchement faire la part des choses. La MAJ : "semaine du 15 juin", alors que FrAndroid prévoit le 18 juin sur un calendrier, ne vous étonnez pas du drame. D'ailleurs, je vois pas en quoi le fait d'avoir des causes "externes" empêche d'être transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 @@cece42 ben non, cette date n'a pas été inventée mais bien communiquée. Il y a eu du retard ensuite par rapport à cette date, ce sont des choses qui arrivent. Je ne comprends pas bien ce qui est reproché ? Faut il ne rien dire quand on a une date de prévue au cas où il y aurait un risque de retard (et donc se prendre les foudres de la communauté puisque pas d'infos), ou bien donner la date prévue au risque d'avoir un retard (et donc se prendre aussi les foudres de la communauté puisque retard), ce qui a été fait ici ? @ tout le monde : début du déploiement du bêta test aujourd'hui, merci de lire ce topic svp. Ce sont des vagues d'OTA, peuvent être étalées jusqu'à la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas si vous ne la recevez pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est sur que c'est jamais facile de faire juste. La plupart du temps, il y a des critiques, c'est comme ça... Vous l'auriez sorti en janvier, ça aurait été la 5.0, on se serait plains des fuites de mémoires. Mais mais mais, ce qui dérange tout le monde, c'est qu'on était tous content à l'idée de recevoir la MAJ jeudi, on attendait cela pou redonner du neuf à notre téléphone... Et au final, la vielle on nous annonce qu'on ne l'aura pas. D'ailleurs, ce que je trouve un peu dommage c'est que @Honor, tu commençais à dire "Pas forcément le 18 juin mais oui vous recevrez un mail quand l'OTA sera disponible". Et je pense qu'à ce moment là tu sentais qu'on aurait pas la MAJ le jour annoncé... Et au final je me demande pourquoi tu ne l'as pas dit à ce moment là... Je sais pas si j'ai été clair, mais tout ça pour dire que j'ai eu l'impression que tu as préféré attendre jusqu'au dernier moment pour nous dire que c'était mort plutôt que d'être 100% transparent et nous tenir aux nouvelles presque instantanément (presque, je ne suis pas à la minute ni à l'heure près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 @@itachiwaaa non, je l'ai appris hier, si on m'avait dit "pas sûr" dès le début j'aurai été d'autant plus prévoyant. Je vais pas vous faire un dessin de ma journée lol mais j'ai prévenu quand j'ai su, ce n'est pas dans mon intérêt de vous faire miroiter sur une fausse date, la preuve. C'est pas un drame, le déploiement va commencer aujourd'hui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Faudrait juste qu'ils apprennent à se bouger le .... C'est la critique numéro 1 du groupe Huawei pour la partie software... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@cece42 ben non, cette date n'a pas été inventée mais bien communiquée. Il y a eu du retard ensuite par rapport à cette date, ce sont des choses qui arrivent. Je ne comprends pas bien ce qui est reproché ? Faut il ne rien dire quand on a une date de prévue au cas où il y aurait un risque de retard (et donc se prendre les foudres de la communauté puisque pas d'infos), ou bien donner la date prévue au risque d'avoir un retard (et donc se prendre aussi les foudres de la communauté puisque retard), ce qui a été fait ici ? @ tout le monde : début du déploiement du bêta test aujourd'hui, merci de lire ce topic svp. Ce sont des vagues d'OTA, peuvent être étalées jusqu'à la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas si vous ne la recevez pas tout de suite. Ce que je vous (pas à toi, personnellement, je tiens à préciser) reproche, c'est juste d'avoir fait preuve d'un petit amateurisme. Tout est de l'à-peu-près et je peux le comprendre : contraintes techniques, mauvaise communication... Je trouve que ça donne pas une super image de votre marque. Annoncer seulement "il y aura une MAJ sous Lollipop" suffit : pas besoin de dire quand (ceci est seulement mon interprétation). Pas besoin de se justifier sur les retards, au moins. j Votre stratégie de "trop communication" ne vous aide pas. Entre ne rien dire et annoncer des choses "fausses", parce qu'on dira ce que l'on voudra, l'arrivée de Lollipop au premier semestre était une erreur de votre part, il y a un monde, et ça vous pénalise. Prenez-le comme vous le voulez. Au pire, vous annoncez une date "plus tard" que vous êtes sûrs de tenir... Ou restez vagues. Bref, la beta arrive, mais dans une communauté, n'importe laquelle d'ailleurs, que ce soit sur Internet ou IRL, les promesses non-tenues, ça plait rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 @@cece42 justement non, ça rejoint Mon message de plus haut : si on ne donne pas de date, ça fait des mécontents aussi. Si une date avait été annoncée c'est qu'elle pouvait être tenue, et au final il y a eu du retard, ça arrive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'espère que vous nous surprendrez avec android M :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@cece42 justement non, ça rejoint Mon message de plus haut : si on ne donne pas de date, ça fait des mécontents aussi. Si une date avait été annoncée c'est qu'elle pouvait être tenue, et au final il y a eu du retard, ça arrive :/Pourquoi on en est là? C'est ce que je me tue à dire... En novembre le Honor 6 est en France. Frandroid (et d'autres sites spécialisés) annonce lollipop en janvier...Forcément ça motive les gens à s'orienter vers Honor, ça booste les ventes. Là on se sent trahi, c'est normal... 6 mois sont passés et rien! À partir de là, je ne laisse rien passer... Nous avons été manipulé pour faire du chiffre. Ça a marché cette fois-ci, la prochaine ça va leur faire bizarre... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Il faudrait embaucher plus de monde pour les firmwares ça irait plus vite et ça ferait moins de mécontents surtout qu'en Chine les salaires ne sont pas élevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.