barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Premier topic mis à jour !!! Ca marche !!! a condition d'avoir app2sd activé ainsi que Move davlik cache to SD activé Modifié 3 septembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je débarque, mais quel est l'intérêt de mettre le dalvik cache sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ca te fait gagner encore plus de place sur la memoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcoran Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui, ça j'imagine ... mais je me disais (bêtement, peut-être) que la SD ne pouvait pas être aussi rapide que la mémoire flash interne, et que du coup autant pour des applis ce n'est pas trop gênant, autant pour du cache, ça peut l'être un peu plus. Je m'enduis peut-être d'horreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Si tu as au moins une class 2 il n'y a aucun souci... Par contre il y a un petit souci avec le wifi qui ne marche plus... et un point positif les graphismes sont beaucoup plus fluide : sous an3dbench avec mes drivers 3d modifiés je suis passé de 1200 à 1310 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je viens de tester et j'arrive à 482. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Je passe de 235 à 388 sans le driver 2D/3D, donc c'est une bonne optimisation :) Je vais bientôt atteindre le Xperia X10 en terme de perf ^^ Modifié 3 septembre 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah oui moi j'ai mes drivers modifiés donc je le grille le X10 lol ! je suis juste en dessous le Desire et le N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut barome lien mort chez moi j'ai pu prendre que les undo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi je touche à rien sans le feu vert de Kyojin, mon "Maître Spica" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut barome lien mort chez moi j'ai pu prendre que les undo lol Normal nouvelle version avec le wifi qui marche ;) Pas gentil pour moi ca... des que mon prochain post est en ligne tu peux y aller les yeux fermés... Enfin ouvre les quand meme car pour faire ta mise a jour ca risque d'etre dur... juste tu as bien app2sd et move davlik cache to sd activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Normal, y a une nouvelle version http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2747d1283503806-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-etcperms_fix.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Wahou qu'elle rapiditer de reponse :rolleyes: merci barome et galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Normal, y a une nouvelle versionhttp://forum.samdroid.net/attachments/f9/2747d1283503806-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-etcperms_fix.zip ca c'est le fix... Pour ceux qui ont deja installé... les autres, comme Norimael, allez sur mon premier post, c'est a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Pas gentil pour moi ca... des que mon prochain post est en ligne tu peux y aller les yeux fermés... Enfin ouvre les quand meme car pour faire ta mise a jour ca risque d'etre dur... juste tu as bien app2sd et move davlik cache to sd activé ? Sourire... J'ai tellement galéré pour avoir un truc stable, et encore, j'ai quelques FC et parfois un reboot... Y'a pas d'instabilités à appliquer ce nouveau kernel sur les FE7, puisque "elles" ne partiront pas ? Le kernel va remplacer le V9 qui se met avec les FE7, mais les FE7 seront toujours là hein ? Si vaut mieux repartir de quelque chose de propre, donc d'une rom officielle + LK2.08 + Kitchen V2 pour rom deodex et "nouveau kernel sans avoir mis les FE7", je ferai pas... Si on peut le mettre sur les FE7, je tenterai dès que tu me donneras le bon lien alors :) Je vais voir ton lien au premier post :) [Edit] C'est pas un kernel en fait ? Ça pourrait pas faire 5 ko :p Ça change juste "des trucs" c'est ça ? Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non mais c'est pas un jkernel ca !!! c'est juste un update qui va t ameliorer la fluidité et les performances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ce n'est pas un Kernel Flo ce sont des fichiers optimisées pour le lancement des apps ( I/O ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 [Edit] C'est pas un kernel en fait ? Ça pourrait pas faire 5 ko :pÇa change juste "des trucs" c'est ça ? Voila tu as repondu en meme temps que moi... pour ca que tu peux y aller les yeux fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Arf... failure... E: can't find unintall.shE: Failure at line 16 : run_program Package: unistall.sh Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 retelecharge et relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ce n'est pas un Kernel Flo ce sont des fichiers optimisées pour le lancement des apps ( I/O ) Qu'est-ce que ce serait bien si ça marchait, parce que quand même, malgré FE7 et Linpack à 9, qu'est-ce que je les trouve longues à s'ouvrir les applis. Rien que sur un MMS, tu cliques "ajouter une image", le temps que la popup de choix entre galerie et Astro s'ouvre... puis le temps qu'astro s'ouvre... pffff Sur mon Jet, j'envoyais une image en 6 fois moins de temps... retelecharge et relance... Okidoki :) Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) retelecharge et relance... Idem... Arf... failure...E: can't find unintall.sh E: Failure at line 16 : run_program Package: unistall.sh Installation aborted Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Flo j'avais oublié ta poisse légendaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Y a pas qu'elle j'ai la même erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Effectivement, moi aussi j'ai cet erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.