barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 bizare la 1e version marchait nikel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bizarre moi les deux marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 je m occupe de tout ca... si raison il y a... vous avez bien move to davlik cache de coché au moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Arf c'est pas vrai on est maudis :o Modifié 3 septembre 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai tout, apps2sd activé ainsi que move dalvikcache to sd... Moi par contre il reboot bien. Modifié 3 septembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ca c'es bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ohla je vais peut être encore un peu attendre pour installer ^^, et pour les nouveaux drivers 3D de tom3q pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 et pour les nouveaux drivers 3D de tom3q pas de nouvelles? c'est pas le topic mais bon : http://code.google.com/p/gles6410/updates/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 petit HS: Au fait Sword-Fish, dans ta signature tu met que tu as le LK2.09.4 et les FE7. Si tu as les FE7 tu ne peut pas avoir ce LK puisque les FE7 remplacent le kernel par un V9. Fin HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pas le topic again ^^ : installation du kernel en light package après FE7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 idem pour moi , erreur quand je veut appliquer le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ... je me disais bien qu'il y avait encore des trucs que j'avais pas compris entre les FE et les kernels^^ fin de la réponse au HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Flo j'avais oublié ta poisse légendaire :) Faut jamais, moi elle m'oublie pas :p Bon, allez... où est l'erreur alors ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Reglee ! Installe http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2756d1283507262-q-spicas-lags-i-o-quadrant-score-apps2sd_loop_v0.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pourquoi avoir fusionner ça avec Apps2sd ? A priori un script qui fait la même chose et qui s'exécute après Apps2sd devrait marcher non (En tout cas ça a l'air de marcher chez moi). Je dis ça parce que tout le monde n'utilise pas forcément Apps2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mon spica mets vachement de temps a s'allumer, il a l'air de bloquer sur le bootscreen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai enlevé la batterie, le reboot est pas fini... Je me dis que si ça doit "appliquer un truc" sur toutes les applis, vu que j'en ai plus de 150, ça doit prendre du temps... [Edit] Bon ben voilà... malheureusement je vois pas de différence :( Les contacts sont toujours longs à s'ouvrir, le dialer aussi, HandCent j'en parle même pas... sur quelle type d'appli vous voyez vraiment une différence vous ? Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Certes, si on désactive la journalisation... De plus l'ext4 n'apporte rien par rapport à ext3 sur une flash aussi petite. Il faut tester avec UbiFS ou YAFFS2... Enfaite les systemes de fichiers spécial flash c'est pas conseillé du tout, vu que c'est le driver de la ONENAND du spica qui s'occupe de ça. C'est pour ça que l'ext2 serait parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Enfaite les systemes de fichiers spécial flash c'est pas conseillé du tout, vu que c'est le driver de la ONENAND du spica qui s'occupe de ça. C'est pour ça que l'ext2 serait parfait ^^ Tu veux parler de l'allocation vraiment aléatoire des blocks? Qu'elle différence avec la problématique des SSD classiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ben la différence je dirais que ça viens du fait que dans la flash il n'y a absolument rien pour randomiser le choix du block alors que dans les SSD un controlleur à été rajouté par les constructeurs pour "feinter" le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ben la différence je dirais que ça viens du fait que dans la flash il n'y a absolument rien pour randomiser le choix du block alors que dans les SSD un controlleur à été rajouté par les constructeurs pour "feinter" le problème. Certes, mais Ubifs ou JFFS2 gèrent ce genre de problématique. Ils sont conçus pour cela... Je ne vois pas en quoi ce qui est vrai avec de la NAND ne s'appliquerai pas avec de la ONENAND. Je serais vraiment très intéressé (pour ma culture) pour avoir vos sources concernant l'usage non recommandé de Ubifs (par exemple) avec la ONENAND. Merci d'avance. Modifié 3 septembre 2010 par romain02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon ben voilà... malheureusement je vois pas de différence :(Les contacts sont toujours longs à s'ouvrir, le dialer aussi, HandCent j'en parle même pas... sur quelle type d'appli vous voyez vraiment une différence vous ? Moi je vois une difference sur le temps de chargement des applis quand je demarre mon tel (j'en ai autant que toi) et sur la fluidité graphique principalement... Sur les temps de chargements ca me semble aussi aller plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ben écoute, je viens de supprimer 38 applis (j'ai eu du mal... pourtant, y'en a certaines, je les ai jamais utilisées depuis leur install :p Mais je suis comme ça, j'aime avoir "au cas où" même si j'en ai pas l'utilité :p) Comme ça je me rapproche de 100, sans compter les applis système. Je verrais à l'usage si je vois une différence :) NB à moi même : quand le Spica deviendra une bombe stable de partout, j'aurai économisé pour mon Galaxy S :p Mais mon achat impliquera une condition essentielle... que vous ayez tous un GS ! Lol, j'veux pas perdre des gens comme vous :p Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi avec ton mod le tel booot , et fige au bout de 10 / 15 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.