Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bah c'est le backup du recovery, les deux reviennent au même, un pour Odin et les deux autres sont pour recovery ;) Sinon pour les drivers perso j'utilise pas à cause de Speedx et Prism3D qui sont tous blancs.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ben en fait moi j'ai les fe7 et l'OC avec résolution a 150 donc moi je vois quand meme le changement surtout au niveau de changement de bureau sous launcher pro c'est plus rapide et le passage en mode paysage est lui aussi plus vif,l'affichage des photo sur la galery 3d plus rapide enfin bref plein de petit trucs qui font que le spica me parrai plus réactif mais c'est pas hallucinant non plus hein ;) ,au niveau de la batterie avec tout ça pour l'instant c'est pas dramatique ça tient une journée en faisant mumuse a droite a gauche,le seul hic pour l'instant c'est dans la galeris 3d,j'ai plus d'affichage de photos dans certains de mes dossiers et certaine photo sont grise mais quand je clic dessus la photo apparait quand meme :rolleyes: mais je sais pas si ça vient du changement de résolution ou de cette mise a jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ca n'as rien à voir avec l'oc, j'ai eu ca aussi voila la réponse qu'on m'a donnée @Galaeron For your problem with gallery and no prev, you can try to remove te directory /sdcard/Android/data/com.cooliris.media it worked fine for me Traduction supprime /sdcard/Android/data/com.cooliris.media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon pour les pressés voici une version dispo, perso je tourne a 480 sur Quadrant !Attention il vous faut app2sd activé et Move Davlik cache to SD également ! Fichier nécessaire a mettre à la racine de la µSD : apps2sd_loopv0.2.zip apps2sd_loop_UNDO.zip A appliquer en recovery. Pas besoin de faire un wipe ca le fait tout seul ;) PS : pour ceux ayant des problemes avec le wifi, installez ceci : etcperms_fix.zip Bonsoir! Désolé mais je n'ai pas compris ce que c'est, ce sont des drivers? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour Vito, comment va la familia XD. Bref, le premier driver sert à mofifier l' I/O c'est à accélérer l'écriture des fichiers système il me semble, vu que c'est l'un des points testés par Quadrant, il est donc logique que l'on gagne plus de 200pts sans effort. Par contre je doute que cela ait un réel interêt pour notre utilisation. Le second est un undo, même pratique que pour les FE, ca sert à remettre à l'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Elle te passe le bonsoir ;) Tout est plus clair maintenant, j'ai cru à de l'overclocking (ce qui me fait peur). Mais les performances s'appliquent seulement à la sd? Merci la familia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je trouve que le téléphone est plus fluide et je perçois une nette amélioration dans le chargement des applis. Après certains ne le voient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bah vu qu'on utilise App2Sd, ca s'applique donc effectivement à la SD. En fait c'est juste un portage de ce qui avait été fait sur Galaxy S. A part pour montrer qu'on est au dessus du X10 et du Desire, ca sert à rien je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Par contre nous avons besoin des drivers 3D et de Froyo :( :( :/ PS: Merci pour l'effort barome ;) . Modifié 4 septembre 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ca n'as rien à voir avec l'oc, j'ai eu ca aussi voila la réponse qu'on m'a donnéeTraduction supprime /sdcard/Android/data/com.cooliris.media ok merçi je vais éssayé ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je suis le seul a trouver les applis qui se lancent plus vte ? Opéra, Task Killer, Hyper Jump, ils se lancent tous plus vite... Et c'est encore plus visible avec la barre du lancement d'péra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 impec la modif pour la galerie merçi galaeron :) ,pour opéra non ya pas photo il se lance plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je suis le seul a trouver les applis qui se lancent plus vte ?Opéra, Task Killer, Hyper Jump, ils se lancent tous plus vite... Et c'est encore plus visible avec la barre du lancement d'péra ;) Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuuuh Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Edit... Mal réveillé, écrit une c*nnerie. Z'avez rien vu. :cool: Modifié 4 septembre 2010 par Meuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi aussi... +1 ça fonctionne parfaitement cette modif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je l'ai quand meme désinstaller, ca prenait trop de place :/ Mais c'est bien sympa quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuuuh Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) 480 sans rien changer ni optimiser avec une vieille classe 2 4gigs toute pourrite. Adopté. Miam ! (...et dire que ce sont les trucs de vieux unixiens qui pédalaient sur des disques mous qui boostent nos machines, ça fait plaisir. Le patrimoine sert encore. :D ) Modifié 4 septembre 2010 par Meuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ouh la 30mo sur la meme interne ? , meme apres vidage cache ? wipe cache ? si oui c'est beaucoup pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui 30Mo sur la memoire interne mais si tu as app2sd et move davlik cache to SD je ne vois pas en quoi ca te gene... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) après deux jours d'utilisation, pas de problème c'est adopté, donc merci barome! Effectivement le téléphone n'est pas beaucoup plus rapide qu'avant, mais avant j'avais les caches et le dalvik-cache sur la mémoire interne et avec mes 130 applications je commençais à m'approcher dangereusement de la limite mémoire autorisée par android... Maintenant cette modification "mange" 40mo sur la mémoire interne, donc il en reste 70, mais au final 70 ou 110 ne change rien vu qu'ils ne me servent à plus rien... Par contre j'avais déjà essayé de mettre avant les caches et/ou le dalvik-cache sur la sd et là ça ramait sec :( Donc tout cela est bien et va dans le bon sens ;) P.S. : J'ai essayé aussi de remettre les caches sur la mémoire interne du téléphone et ça ne marche pas, mais pas du tout... enfin si, ça m'a donné l'occasion de tout réinstaller bien proprement! Modifié 4 septembre 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je crois que ton Undo ne marche pas, finalement le driver y est encore. M'enfin bon, finalement je garde, c'est vrai que la memoire interne ne sert plus tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 M'enfin bon, finalement je garde, c'est vrai que la memoire interne ne sert plus tellement... La mémoire que ça soit la mémoire ROM ou RAM ne sert que si elle est remplie, sinon on va faire quoi de 100 Mo de ROM et 70 de RAM vides? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Euh, le lien pour l'undo m'a l'air d'être dead :-( Can somebody here fix it, please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Euh j'ai un problème là! J'ai voulu tester le driver mais j'ai un boot infini depuis. J'ai pas envie de faire un wipe data/cache, et vu que l'undo ne peut pas être téléchargé, comment je fais?!? Il doit pas y avoir grand monde à 23h30. Modifié 4 septembre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Attends je te l'up ;) Edit: Voilà l'undo pour toi ;) Modifié 4 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.