Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Oui clairement j'ai pas envie d'acheter ce tel juste pour son esthétique.

Jai l'impression que le rapport qualité prix est pas top.

J'attends les test.mais si la photo est en vraiment en dessous d'un s6 et que la puissance est pas génial je franchirais pas le cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour plusieurs raisons, qui seront ou non confirmés la-bas demain, je commence à lâcher petit à petit ma folle envie de Honor 7

 

Je vais les énumérer :

 

- Pas de boutons de navigation en dehors de l'écran, alors que le téléphone n'est pas aussi compact qu'un G2 par exemple, il y avait la place des les mettre

- Autonomie plus faible que le honor 6, qui n'était pas particulièrement élevée, moyenne mais sans plus (comparer test GSM arena)

- Le métal c'est bien, mais ça entraîne un DAS élevé, et comme je veux garder ce téléphone longtemps, ça joue.

- Partie photo sans IOS, et peut-être pas aussi bien qu'on veut nous le faire croire, en regardant différent tests, même si ça reste plutôt bon

- Batterie non amovible

- Performances moyennes, sur les test GSM Arena c'est quasi-pareil que le honor 6, 37000pts sur le premier test antutu que j'ai vu

- Appareil photo proéminent, j'ai peur qu'il s’abîme plus facilement (même si c'est du super verre, oui j'ai vu)

- Le suivi faible, peu de chance de voir arriver android M ou dans très longtemps

- On est pas sur des grosses quantités de téléphones, ça veut aussi dire moins d'accessoires par exemple

- Prix de 350€ (à confirmer bien sûr) qui fait arriver dans une gamme qui n'est plus "juste" le milieu de gamme (que je considère perso entre 200 et 300€)

 

Bien sur le reste est bien sympa. Mais du coup, je me dit pourquoi pas me prendre un redmi note 2 à la place, économiser 200€, certes plus encombrant et sans la bande 800MHz, mais bon. J'hésite encore. Va falloir nous surprendre demain Honor ! 

Modifié par elmarino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon a priori, avant prise en main, est qu'on resterait sur un bon rapport qualité-prix en 1er achat.

Par contre, en possédant déjà le Honor 6, c'est peut-être pas la révolution!

J'achetais les téléphones Apple tous les 2 ans... Idem avec Honor ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@elmarino A-t-il fait les mises à jour sur son modèle de test ? Car nous avons des scores Antutu totalement différent (non je ne dirait pas ^^)

 

Le verre de l'appareil photo c'est du saphir, très peu de risque de rayer. Sinon il y aura des coques évidemment sur vmall :)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@elmarino A-t-il fait les mises à jour sur son modèle de test ? Car nous avons des scores Antutu totalement différent (non je ne dirait pas ^^)

 

Le verre de l'appareil photo c'est du saphir, très peu de risque de rayer. Sinon il y aura des coques évidemment sur vmall :)

 

Après, c'est toujours pareil : les utilisateurs ont un score, le constructeur en annonce un, certes je doute du sérieux du type qui a fait le test, mais bon. Ce qui fait peur, c'est pas vraiment le processeur, mais c'est le vieux GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre directeur Honor France (grand gamer) confirme que hearthstone, angry birds 2 et fallout shelters tournent parfaitement bien dessus ^^ 

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un côté c'est un Mali T628 mais MP8, deux fois plus que le Honor 6 donc niveau GPU, ça devrait le faire quand même..

 

Erreur de ma part, c'est un Mali T628 MP4 comme sur le Honor 6 mais bon, ça fait déjà le job sur le mien. ^^

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@radiant je ne peux pas dire. Mais je fais + alors que j'ai un téléphone avec 200 apps dedans, plein de tâches de fond etc. Alors je comprend pas comment avec un téléphone neuf il arrive à faire ce score.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de tests (pricipalement en italien et espagnol) de la version chinoise du H7 et le test Antutu est beaucoup plus élevé.

 

Même si le test Antutu ne reflète pas l'utilisation quotidienne d'un smartphone.

 

Moi je n'attends rien de plus que le prix demain car j'ai déjà vu plein de tests du H7 et donc je sais à quoi m'attendre.

 

J'espère juste que Honor va mettre à jour son flagship comme pour la version chinoise qui a déjà reçu 3 ou 4 majs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il y vraiment une équipe en Europe qui va se construire pour s'occuper des mise a jour car le h6 a pas été gater a ce niveaux

J'espère surtout qu'il y vraiment une équipe en Europe qui va se construire pour s'occuper des mise a jour car le h6 a pas été gater a ce niveaux

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tous les AnTuTu du H7 que je vois sur le net sont autour de 50 000.

 

Donc je sais pas quoi penser: est-ce que le AnTuTu de seulement 36 000 là, est une anomalie, et on peut être rassuré, ou bien la version européenne serait moins bien dotée que la chinoise ? Ou il y a des mises à jour déjà faites sur la chinoise, qu'on aura pas en Europe ?

 

Pas rassurant tout ça, vivement demain pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...