mariodessuti Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Par contre qu est ce que c'est con d'avoir fait une bande aussi large en bas qui sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@Fraestro il a testé la version chinoise :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Allez debout là dedans c'est le grand jours today. Nous allons savoir qui d'entres nous va avoir l'Honor de tester la bête !!!!! @@Honorhave a good day! Do you want a cofee or a cup of tea? See you son :D Modifié 27 août 2015 par has21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 L'annonce des participants au test c'est à partir de demain, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Par contre qu est ce que c'est con d'avoir fait une bande aussi large en bas qui sert à rien ! tout à fait d'accord avec toi après la taille de 5,2 pouces je trouve c'est juste la bonne taille pour un smartphone. Après, c'est toujours pareil : les utilisateurs ont un score, le constructeur en annonce un, certes je doute du sérieux du type qui a fait le test, mais bon. Ce qui fait peur, c'est pas vraiment le processeur, mais c'est le vieux GPU idem, là ils auraient pu en mettre un plus moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ca leur permet de le vendre a un prix plus abordable que les samsung par exemple j'imagine. Has21 ya le temps c'est que ce soir la conf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 AALLLLEZZZZ FAITES NOUS REVERRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 N'oubliez pas e me suivre sur Twitter @psychotiks001 ^^ Dans le train pour Londonien actuellement. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ca leur permet de le vendre a un prix plus abordable que les samsung par exemple j'imagine. Has21 ya le temps c'est que ce soir la conf Le Honor appartient à celui qui se lève tôt!!!!!! @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenDeBordeaux Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut ! Quelqu'un sait à quelle heure se déroule la conférence et si elle est retransmise en direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Le GPU c'est vraiment utile pour faire tourner les gros jeux non ? Si, comme moi, on se contente de jeux de réflexion comme Ruzzle/Candy Crush/Angry Birds & company, celui du Honor 7 est amplement suffisant non ? Moi ce qui va compter c'est la puissance du téléphone dans l'utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut ! Quelqu'un sait à quelle heure se déroule la conférence et si elle est retransmise en direct ? Salut, La conférence se déroule à 16h30 heure de Londres, donc 17h30 chez nous et non il n'y aura pas de retransmission en direct comme Honor l'avait dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Le prix du smartphone est bien à 349 € sur le site officiel Vmall et confirme la fuite d'avant hier: https://www.vmall.eu/fr/honor-7-gris-281210/ Il s'agirait de la version 16 Go ... Wait & see... @@Honordes informations à ce sujet? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Le prix du smartphone est bien à 349 € sur le site officiel Vmall et confirme la fuite d'avant hier: https://www.vmall.eu/fr/honor-7-gris-281210/ Il s'agirait de la version 16 Go ... Wait & see... @@Honordes informations à ce sujet? Aie aie aieee ca sent le roussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Aie aie aieee ca sent le roussi Peut-être une offre limitée dans le temps pour les premiers acheteurs....... comme à UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Le GPU c'est vraiment utile pour faire tourner les gros jeux non ? Si, comme moi, on se contente de jeux de réflexion comme Ruzzle/Candy Crush/Angry Birds & company, celui du Honor 7 est amplement suffisant non ? Moi ce qui va compter c'est la puissance du téléphone dans l'utilisation quotidienne. Tout a fait et dans ton utilisation quotidienne t'auras beaucoup de mal a venir a bout des 3GO de Ram, de toute façon j'ai pas eu ouie dire que MGS V ou Uncharted 4 allaient sortir sur android. Le soc aurait été limité si Wawé avait fait le même choix que LG avec son G3, c'est a dire une densité de pixel de plus de 500ppi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 fini de rever ca sera bien 350E pas si mal mais aurait pu etre a 300E la j'aurais pris sans hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Attendez l'annonce officielle... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Attendez l'annonce officielle... :) Pour la 15eme fois, nan on n'attend pas ! On tire des conclusions sur des rumeurs et des brides d'information, voila tout ! c'est comme ça ici, deal with it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour ceux que ça intéresse, on pourra suivre la conférence de presse en live sur le périscope de UkHonor (cf.: https://twitter.com/HonorEU/status/636891874226257920) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Attendez l'annonce officielle... :) On attend que çà ah ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 On te lynch honor si c'est 349,9e :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenDeBordeaux Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, La conférence se déroule à 16h30 heure de Londres, donc 17h30 chez nous et non il n'y aura pas de retransmission en direct comme Honor l'avait dit. Ah ok, dommage, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 On l'attend à la sortie on lui fracasse sa gu***** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Hum, en toute cordialité bien sûr ? ^^ Si on sait pas que vous blaguez, vous pourriez avoir des soucis... (@Psychotiks001 pour suivre l'évenement sur twitter avec moi ! ^^) Modifié 27 août 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.