Fraestro Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Mais du coup les étrangers vont pas pouvoir faire les radins, en se connectant tout simplement sur la version fr. de vmall pour avoir leur téléphone à 299 ? Mais bon c'est génial, je vais pouvoir attendre tranquillement sans stresser pour commander le téléphone! @@Honor, tu confirmes que les commandes ne se feront que un jour par semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Mais du coup les étrangers vont pas pouvoir faire les radins, en se connectant tout simplement sur la version fr. de vmall pour avoir leur téléphone à 299 ?La livraison sera sûrement juste limité à la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @ honor argumentaire pour me choisir pour le tester.. je viens du monde ios mais l'obsolescence logicielle du truc m'a gavé, surtout à ce prix (moi je change de phone tous les 2,3 ans) ensuite suis allé chez wphone, c'est fun agréable niveau interface mais trop peu d'applis (je suis pas un geek gamer mais j'ai besoin d'applis genre nathan pour livres scolaires par ex... mais aussi d'un bon apn, vidéo...) donc je prospecte les androïd et me voilà... suis donc une cible pour les constructeurs chinois émergeant, des personnes qui veulent un truc fonctionnel, beau (design super important), intuitif et où on passe pas sa vie à patcher des applis pour faire fonctionner le truc. voilà (juste pour compliquer ton choix hein... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @ honor argumentaire pour me choisir pour le tester.. je viens du monde ios mais l'obsolescence logicielle du truc m'a gavé, surtout à ce prix (moi je change de phone tous les 2,3 ans) ensuite suis allé chez wphone, c'est fun agréable niveau interface mais trop peu d'applis (je suis pas un geek gamer mais j'ai besoin d'applis genre nathan pour livres scolaires par ex... mais aussi d'un bon apn, vidéo...) donc je prospecte les androïd et me voilà... suis donc une cible pour les constructeurs chinois émergeant, des personnes qui veulent un truc fonctionnel, beau (design super important), intuitif et où on passe pas sa vie à patcher des applis pour faire fonctionner le truc. voilà (juste pour compliquer ton choix hein... lol) J'espère que tu as rempli le formulaire d'inscription dans les temps.....autrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Génial le prix pour la France! je suis Belge.. donc je dois payer plus cher.. crotte.. heureusement, je suis presque résidant français et j'ai une adresse à côté :P , par contre vachement comique sur le site vmall.eu, si tu es Belge, tu dois parler flamand car rien en français si tu sélectionnes la Belgique comme pays de résidence. cool .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Quid du bug sur vMall, car si la réduction est appliqué lors de l expédition, ça veut dire qu il vont faire une ristourne sur les frais d envois... mais ces derniers sont déjà offert. Quid du site français qui vendra le HONOR 7 à 299.99€, les frais de port seront ils offert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Commande effectuée et la réduction est bien appliquée .... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Il y a un service client vmall @ tu peux leur demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Actuellement le fantasy silver est en stock, je le commande :)EDIT : ça y est c'est commandé, avec un étui. Cependant, le SMS reçu ne m'a pas déduit les 50€. A suivre lors de l'expédition. @@Honor: les délais de livraison sont de combien de temps lorsque le produit est en stock ? Modifié 28 août 2015 par hayden013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je l'ai fait, j attends un retour et je vous communiquerez leur réponse. par contre @Honor, peux tu me dire si en FRANCE l'offre de 299€ sera avec les frais de ports offert ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je trouve pas d'etui pour le honor 7 dans les acessoires ..sur vmall .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Actuellement le fantasy silver est en stock, je le commande :) EDIT : ça y est c'est commandé, avec un étui. Cependant, le SMS reçu ne m'a pas déduit les 50€. A suivre lors de l'expédition. @@Honor: les délais de livraison sont de combien de temps lorsque le produit est en stock ? Comment as tu fait pour commander l'étui ? Je ne le vois pas sur le site Vmall?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 SVP, pour toute question liée à Vmall demandez au service client vmall ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Non moi je demande à Hayden car il l'a commandé ,donc je lui pose la question à lui ! Pas de consigne à recevoir de ta part MERCI HONOR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@bouzigue57 ça ne t'étais pas destiné mais ceux qui font @Honor pour des questions vmall alors que je n'ai pas la REP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@Honor: Le H7, on peut aussi le mettre en mode Eco (720p) comme le H6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Commande effectuée et la réduction est bien appliquée .... Ahhh je me sens moins seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'espère que tu as rempli le formulaire d'inscription dans les temps.....autrement.... oui oui ;-) @ honor une idée des délais de livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Un peu frustré, ils m'ont dit sur Vmall qu'ils n'auraient plus de stock avant la fin de semaine prochaine... donc je vais devoir attendre :) . Ah y'a deux coloris, "Mystery grey" et "fantasy silver". Mais j'ai l'impression qu'ils sont identiques au dos, non ? Seulement, le MG est noir sur le devant tandis que le FS est blanc. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ah y'a deux coloris, "Mystery grey" et "fantasy silver". Mais j'ai l'impression qu'ils sont identiques au dos, non ? Seulement, le MG est noir sur le devant tandis que le FS est blanc. Je me trompe ? Sur la version chinoise, la version blanche avait un dos un peu plus clair que la version noire, après je sais pas si c'est pareil pour la version européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Comment as tu fait pour commander l'étui ? Je ne le vois pas sur le site Vmall? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk En fait, j'ai tapé honor 7 dans l'onglet recherche, et je suis tombé sur les 2 téléphones et sur 2 étuis différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@Honor: Le H7, on peut aussi le mettre en mode Eco (720p) comme le H6 ? On a du mal à avoir une réponse à cette question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Y avait vraiment une lumière pourrie sur le stand de démo, mais j'ai aussi eu le sentiment d'un dos commun, et gris... Par contre dans les mains du staff il y avait du doré! Peut-être des versions chinoises !!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Non Mon pauvre @@Honordur dur de répondre à tout le monde. allez un peu de courage bientôt le week-end....juste après avoir donné les noms des testeurs bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.