Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Mais du coup les étrangers vont pas pouvoir faire les radins, en se connectant tout simplement sur la version fr. de vmall pour avoir leur téléphone à 299 ?


Mais bon c'est génial, je vais pouvoir attendre tranquillement sans stresser pour commander le téléphone! @@Honor, tu confirmes que les commandes ne se feront que un jour par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup les étrangers vont pas pouvoir faire les radins, en se connectant tout simplement sur la version fr. de vmall pour avoir leur téléphone à 299 ?

La livraison sera sûrement juste limité à la France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ honor 

argumentaire pour me choisir pour le tester.. 

je viens du monde ios mais l'obsolescence logicielle du truc m'a gavé, surtout à ce prix (moi je change de phone tous les 2,3 ans) 

ensuite suis allé chez wphone, c'est fun agréable niveau interface mais trop peu d'applis (je suis pas un geek gamer mais j'ai besoin d'applis genre nathan pour livres scolaires par ex... mais aussi d'un bon apn, vidéo...) 

donc je prospecte les androïd et me voilà... 

suis donc une cible pour les constructeurs chinois émergeant, des personnes qui veulent un truc fonctionnel, beau (design super important), intuitif et où on passe pas sa vie à patcher des applis pour faire fonctionner  le truc. 

voilà (juste pour compliquer ton choix hein... lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ honor 

argumentaire pour me choisir pour le tester.. 

je viens du monde ios mais l'obsolescence logicielle du truc m'a gavé, surtout à ce prix (moi je change de phone tous les 2,3 ans) 

ensuite suis allé chez wphone, c'est fun agréable niveau interface mais trop peu d'applis (je suis pas un geek gamer mais j'ai besoin d'applis genre nathan pour livres scolaires par ex... mais aussi d'un bon apn, vidéo...) 

donc je prospecte les androïd et me voilà... 

suis donc une cible pour les constructeurs chinois émergeant, des personnes qui veulent un truc fonctionnel, beau (design super important), intuitif et où on passe pas sa vie à patcher des applis pour faire fonctionner  le truc. 

voilà (juste pour compliquer ton choix hein... lol) 

J'espère que tu as rempli le formulaire d'inscription dans les temps.....autrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le prix pour la France! je suis Belge.. donc je dois payer plus cher.. crotte.. heureusement, je suis presque résidant français et j'ai une adresse à côté  :P , par contre vachement comique sur le site vmall.eu, si tu es Belge, tu dois parler flamand car rien en français si tu sélectionnes la Belgique comme pays de résidence. cool ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le fantasy silver est en stock, je le commande :)
EDIT : ça y est c'est commandé, avec un étui. Cependant, le SMS reçu ne m'a pas déduit les 50€.

 

A suivre lors de l'expédition.

 

@@Honor: les délais de livraison sont de combien de temps lorsque le produit est en stock ?

Modifié par hayden013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le fantasy silver est en stock, je le commande :)

EDIT : ça y est c'est commandé, avec un étui. Cependant, le SMS reçu ne m'a pas déduit les 50€.

A suivre lors de l'expédition.

@@Honor: les délais de livraison sont de combien de temps lorsque le produit est en stock ?

Comment as tu fait pour commander l'étui ? Je ne le vois pas sur le site Vmall?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu frustré, ils m'ont dit sur Vmall qu'ils n'auraient plus de stock avant la fin de semaine prochaine... donc je vais devoir attendre :) .


Ah y'a deux coloris, "Mystery grey" et "fantasy silver". Mais j'ai l'impression qu'ils sont identiques au dos, non ? Seulement, le MG est noir sur le devant tandis que le FS est blanc. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'a deux coloris, "Mystery grey" et "fantasy silver". Mais j'ai l'impression qu'ils sont identiques au dos, non ? Seulement, le MG est noir sur le devant tandis que le FS est blanc. Je me trompe ?

Sur la version chinoise, la version blanche avait un dos un peu plus clair que la version noire, après je sais pas si c'est pareil pour la version européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour commander l'étui ? Je ne le vois pas sur le site Vmall?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

En fait, j'ai tapé honor 7 dans l'onglet recherche, et je suis tombé sur les 2 téléphones et sur 2 étuis différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...