Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Le coup du slot sim/sd c'est quand même un demi faux débat.

 

Il y a bien plus de personnes qui sont utilisateur de SD que de double sim et quand tu achètes une microSD 64Go a 25€ pourquoi faire payer une version 64Go 70/100€ de plus au consommateur ?

Sachant que produire une version dual sim + SD demandera certainement le développement d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau chassis etc.

Bref des couts supplémentaires non négligeable et donc un impact important sur le prix final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du slot sim/sd c'est quand même un demi faux débat.

 

Il y a bien plus de personnes qui sont utilisateur de SD que de double sim et quand tu achètes une microSD 64Go a 25€ pourquoi faire payer une version 64Go 70/100€ de plus au consommateur ?

Sachant que produire une version dual sim + SD demandera certainement le développement d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau chassis etc.

Bref des couts supplémentaires non négligeable et donc un impact important sur le prix final

 

tout à fait d'accord ;-) c'est exactement ce que je viens de commander (une 64go pour être tranquille avec photos, vidéos, musique, c'est quand même très utile d'avoir sur soi ses playlists)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sebastino29 pourtant moi quand je lis la review je vois : "In benchmarking, the Honor 7 got an impressive multi-core score of 50232, which is lower than Galaxy S6’s 5308 but higher than the G4’s 48945. In actual day-to-day performance though, the G4 is probably on par with the Honor 7 in terms of speed and fluidity,"

 

"In fact, what I found was an extremely impressive device that leaves Samsung, HTC, LG and others with many questions to answer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 4 et le G4 sont vraiment la crème de la crème en termes d'appareil photo, on peut pas reprocher un téléphone à 300 euros d'être un peu en-dessous je trouve :P Surtout que vu ce que cite @@Honor, sur les autres points il a l'air de faire le poids, ce qui est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu les autres qualités je m'en suis pris un pour remplacer mon galaxy S6 qui me déçoit pat son absence de carte sd. Et la différence de tarif n'est pas anodin. Après je demande pas un apn aussi performant que mon S6 qui vaut le double. Du moment qu'il prend des photos de qualités équivalente à mon note 3 mais avec un autofocus équivalent à mon S6 ça me conviendra parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du slot sim/sd c'est quand même un demi faux débat.

Ça c'est ton avis. Il y a beaucoup de personnes qui ont un téléphone pro et perso sur eux, j'en fais parti.

C'est quand même plus pratique d'en avoir un seul. Dans ce cas le débat sim/sd est un vrai débat. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du slot sim/sd c'est quand même un demi faux débat.

 

Il y a bien plus de personnes qui sont utilisateur de SD que de double sim et quand tu achètes une microSD 64Go a 25€ pourquoi faire payer une version 64Go 70/100€ de plus au consommateur ?

 

Je crois que le problème vient de la réglementation en France et en Europe, avec la fameuse taxe copie privée, qui touche les disques durs internes et externes (smartphones et cartes SD compris donc) et il me semble (je suis pas sûr, faut vérifier) que cette taxe augmente proportionnellement à la taille du stockage et c'est peut être pour ça que les constructeurs répercutent autant les prix ou pire, se limitent à des versions "bridées" (Samsung avec le Galaxy S6 qui n'est sortie qu'en version 32go en France et plus récemment encore Honor en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du slot sim/sd c'est quand même un demi faux débat.

 

Il y a bien plus de personnes qui sont utilisateur de SD que de double sim et quand tu achètes une microSD 64Go a 25€ pourquoi faire payer une version 64Go 70/100€ de plus au consommateur ?

Sachant que produire une version dual sim + SD demandera certainement le développement d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau chassis etc.

Bref des couts supplémentaires non négligeable et donc un impact important sur le prix final

Nombre de smartphones sont dual-sim et SD et ne côutent presque rien. Tiens je viens d'acheter un wiko sunset 2 à ma fille...2 sims plus SD: 59€

Ok c'est loin d'être un haut de gamme, mais si c'est pour rogner, ils auraient commencer par là.

Et je peux t'en trouver à 29€...

 

De plus, 64go, interne ou externe, c'est la même capacité mais pas la même qualité d'usage.

 

Non, pour moi c'est plus une vision d'un usage client plus qu'une économie forcenée de production. Et je ne suis pas certain qu'un slot combi coûte vraiment moins cher qu'un système séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 y'a pas non plus que la vision client hein, y'a sûrement plus trop de place dans le boitier du Honor 7 donc 2 SIM + Micro SD c'est compliqué (surtout que c'est carrément de la Nano SIM pour moins de place. Tu pourras toujours essayer le système que je t'avais communiquer, à tes risques et périls :P

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans un Ascend Mate 7 de 6 pouces...y a de la place. C'est pourtant un combi. A l'inverse de très petits appareils ont les 2 slots sim.

Bon, pas grave. En tout cas j'ai bien noté le système! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la review de techradar et ils sont plutôt sévères : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/huawei-honor-7-1302807/review

 

3 etoiles sur 5, et surtout, le capteur d'empreinte selon eux est plutôt mauvais. Ils ont du avoir un tel avec une défaillance car sur toutes les autres review que j'ai vu, tout le monde félicite le capteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de TechRadar plein d'erreurs : d'après eux, les versions 16 et 64 gigots sont dispo en Europe, ils ignorent que le 'smart button' est customisable, Emui c'est chouette parce que c'est du Material Design  :unsure:  "La partie photo est ce qu'il y a de mieux sur ce smartphone", alors que tous les tests que j'ai lus disent que c'est bien, mais pas bouleversant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...