Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Commande en cours d'expédition !! Il me tarde de poser mes petites mains sur se bijoux !!! Et je confirme que la commande a bien été validé à 299€ même si j'ai eu sur le message de ma banque à 349.. Petit bug.. :-)

Up : commande expédié :-D

Modifié par kraydapor08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question du NFC, sur la version chinoise, le NFC est présent que sur la version 64 go (or) et pas sur les 16 go.

 

Je pense que la version européenne n'a pas de NFC vu que c'est une 16 go.

 

Vu qu'il n'y a pas de version or ni de 64 go, j'hésite à importer la version chinoise  -_-

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je demande à Hayden car il l'a commandé ,donc je lui pose la question à lui !

Pas de consigne à recevoir de ta part MERCI HONOR !

Merci de rester correct et poli, surtout avec celui qui nous aide et fait ce qu'il peut pour nous.

C'est un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en cours d'expédition !! Il me tarde de poser mes petites mains sur se bijoux !!! Et je confirme que la commande a bien été validé à 299€ même si j'ai eu sur le message de ma banque à 349.. Petit bug.. :-)

Up : commande expédié :-D

J'ai eu beau passer la comande en pleine conférence, elle n'est pas (encore) traitée!! WTF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en cours d'expédition !! Il me tarde de poser mes petites mains sur se bijoux !!! Et je confirme que la commande a bien été validé à 299€ même si j'ai eu sur le message de ma banque à 349.. Petit bug.. :-)

Up : commande expédié :-D

 

quelle chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en cours d'expédition !! Il me tarde de poser mes petites mains sur se bijoux !!! Et je confirme que la commande a bien été validé à 299€ même si j'ai eu sur le message de ma banque à 349.. Petit bug.. :-)

Up : commande expédié :-D

What ?? Moi ils m'ont dit ce matin "on aura les nouveaux stocks en fin de semaine prochaine, on vous conseille de commander plus tard", et toi c'est déjà expédié.. Faudrait qu'ils s'accordent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai commandé le mien ce matin à 11h45 et je constate à l'instant (même jour 17h00) qu'il est affiché comme expédié sur vmall :)

Je pense donc que je peux compter dessus en début de semaine prochaine.

Quelqu'un sait d'ou sont expédier les téléphone ?

Je précise que j'ai pris un silver fantasy, le noir étant marqué indisponible en fin de matinée.

Modifié par kitu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos ils ne traitent pas les commandes passés après 17h avant le lendemain, ni le week-end :

 

"Merci de prendre note que nos conseillers ne peuvent traiter les commandes que pendant les heures d´ouverture. Les commandes passées après 17h (heure de Paris) sont généralement traitées le lendemain matin, les commandes passées durant le week-end ne pourront être traitées avant le lundi matin." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...