Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Je viens de voir la review de techradar et ils sont plutôt sévères : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/huawei-honor-7-1302807/review

 

3 etoiles sur 5, et surtout, le capteur d'empreinte selon eux est plutôt mauvais. Ils ont du avoir un tel avec une défaillance car sur toutes les autres review que j'ai vu, tout le monde félicite le capteur ...

 

dire que c'est un design d'iphone 4 c'est nimp!! ok pour le h6 mais le h7... 

ça montre l'objectivité du test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic Ce test est pour le coup ultra subjectif, il ne se base sur aucune donnée, juste des résultats jugés à la louche, aucune mesure rigoureuse, il nous expose juste son ressenti après un jour d'utilisation... Il sanctionne surtout la surcouche EMUI qui n'est pas très intuitive selon lui et qui se rapproche, comme le design (why ?) de l'iphone, et juge finalement le téléphone moyen dans presque tout, bref pas grand chose à retirer de ce test, c'est même plutôt un avis très personnel et très amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est stupide d'autant que le positionnement entre apple et androïd je le trouve justement très judicieux moi... 

ça permet de se démarquer de ces concurrents aux surcouches horribles (samsung, et consort) 

l'interface du coup est bien plus belle (c'est le gros défaut dont personne ne parle du lg g4 par ex) mais c'est vrai c'est aussi totalement subjectif! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si y'a bien un truc qu'on ne peut pas vraiment reprocher au téléphone c'est bien son lecteur d'empreintes. Il est présenté comme le plus rapide au monde et honnêtement je pense que c'est vrai.

C'est aussi rapide que d'appuyer sur le bouton "Power" sauf que là, pas besoin de "glisser pour déverrouiller" (donc encore plus rapide).

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé Vendredi à 11h45 et réçu lundi à 9h45 !!

Bravo et Merci, pour le service est vraiment top, je ne pensais pas l'avoir aussi rapidement.

Au top pour toi "kitu" tien nous informer dès que tu as un moment pour nous donner tes impressions. Tu l'as en quel coloris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en Silver.

Franchement il est vraiment beau et donne une impression de qualité quand tu l'as en main.

je précise que mon ancien téléphone est un galaxy s5 (à vendre d'ailleurs...).

Le lecteur d'empreinte digital est absolument fantastique, il déverrouille le téléphone à la vitesse de l'éclair même quand l'écran est éteint.

L'appareil photo semple être de bonne qualité, même si au premier coup d'oeil j'ai m'impression que c'est un petit cran en dessous de mon galaxy S5 (qui est particulièrement bon dans les photos). Mais la qualité reste tout à fait bonne, après faut s'attendre à du reflex non plus !

Pour le reste je découvre un peu les menus qui ont l'air pas mal foutus.

 

Si vous voulez que je test ou vous indique certaines choses ou fonctionnalité, n'hésitez pas :)

 

A++

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en Silver.

Franchement il est vraiment beau et donne une impression de qualité quand tu l'as en main.

je précise que mon ancien téléphone est un galaxy s5 (à vendre d'ailleurs...).

Le lecteur d'empreinte digital est absolument fantastique, il déverrouille le téléphone à la vitesse de l'éclair même quand l'écran est éteint.

L'appareil photo semple être de bonne qualité, même si au premier coup d'oeil j'ai m'impression que c'est un petit cran en dessous de mon galaxy S5 (qui est particulièrement bon dans les photos). Mais la qualité reste tout à fait bonne, après faut s'attendre à du reflex non plus !

Pour le reste je découvre un peu les menus qui ont l'air pas mal foutus.

 

Si vous voulez que je test ou vous indique certaines choses ou fonctionnalité, n'hésitez pas :)

 

A++

 #BAVE #please @Honor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kitu, quand tu auras installé ta carte Sd, pourrais-tu vérifier si on peut utiliser la Sd comme la rom.

C'est à dire installer les applications directement sur la sd ou la rom?

Ou si possible de mutualiste la rom + sd comme si cétait le même espace pour le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kitu, quand tu auras installé ta carte Sd, pourrais-tu vérifier si on peut utiliser la Sd comme la rom.

C'est à dire installer les applications directement sur la sd ou la rom?

Ou si possible de mutualiste la rom + sd comme si cétait le même espace pour le système.

 

Pour répondre à cette question, tu peux en effet transférer tes applications (notamment les jeux gourmands en place) sur ta carte SD. Je viens de faire le test avec candy crush et ca marche parfaitement.

En revanche il y a certaine application que tu ne peux pas déplacer (leboncoin par exemple)

 

Je n'ai pas vu d'option particulière pour fusionner les mémoires, que du classique en somme

@@kitu Moi j'ai une question concernant la finition, j'ai cru voir un cerclage métallique brillant autour de l'écran (pour la couleur argent). Ce cerclage est-il en plastique ?

 

honor-7-product-shoots-12-w782.jpg

 

Merci

 Le cerclage est blanc et me semble être en métal, mais honnêtement c'est compliqué à distinguer avec certitude.

Ce que je peux te dire c'est que le téléphone est vraiment beau et super bien fini. Le dos et le cerclage en alu sont vraiment réussi.

La face avant est plus banale mais c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en Silver.

Franchement il est vraiment beau et donne une impression de qualité quand tu l'as en main.

je précise que mon ancien téléphone est un galaxy s5 (à vendre d'ailleurs...).

Le lecteur d'empreinte digital est absolument fantastique, il déverrouille le téléphone à la vitesse de l'éclair même quand l'écran est éteint.

L'appareil photo semple être de bonne qualité, même si au premier coup d'oeil j'ai m'impression que c'est un petit cran en dessous de mon galaxy S5 (qui est particulièrement bon dans les photos). Mais la qualité reste tout à fait bonne, après faut s'attendre à du reflex non plus !

Pour le reste je découvre un peu les menus qui ont l'air pas mal foutus.

Si vous voulez que je test ou vous indique certaines choses ou fonctionnalité, n'hésitez pas :)

A++

Au niveau de la batterie t en penses quoi ?

Car actuellement j'ai un LG G2 et j'aimerais avoir au moins la même autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...