mariodessuti Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 et l annonce est prévue pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Plus d'infos bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bientôt ça veut tout dire et rien à la fois lol Dans 1 jour, 1semaine, 1mois, 1an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @ ben si je te donne le nombre de jours suffit de faire le calcul pour trouver la date que je n'ai pas le droit de donner. Je peux juste te dire : BIENTOT :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Oui je comprends. Mais une idée si c est en nombre de jours, semaine ou mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @ bientôt bientôt ^^ c'est à dire pas dans 3 mois quoi. Et au passage, j'ai fait la demande du DAS en interne pour avoir l'info en avance, j'attends :) Ah bah tiens... :) http://www.androidcentral.com/honor-7-uk-launch-event-scheduled-august-27?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ac01+%28Android+Central%29 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Cool, je vais savoir combien vaut le DAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 on me demande, je réponds. mais initialement, je demande juste le mieux entre le HONOR 7 et le HUAWEI P8 Oui pas de soucis , je rigolais car on en reve tous de ce téléphone !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, vous parlez de toutes les bandes 4G, cool.... Même en Belgique? En ce qui me concerne, la version full 4G sera t elle dual sim? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@Namcober quelles sont les bandes 4G en Belgique ? Je vérifierai pour toi si le modèle est compatible. Pour le double SIM, il va falloir attendre l'annonce officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Patience. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Oui patience, bientôt les réponses à quelques questions : - double sim - slot SD qui ne prend pas un slot sim - Toutes Frequences 4G+ en France, pas comme le 6+ - DAS (pourquoi serait-il différent du P8 ? mais [color=red]pkoi[/color] pas ) - couche logicielle photo améliorée par rapport au H6 avec le capteur SONY - OS optimisé, tenant compte de nos remarques sur les autres téléphones (changement d'appli SMS, etc ..) - film touche plus ??? les touches physiques ce me manque tout le temps - positionnement tarifaire etc, etc ;-) Faudra-t-il attendre au moins jusqu'au 27 août .. mystère, mais probablement lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Hello, j'ai déjà quelques réponses à donner : - Si double SIM, slot SD sera forcément un Slot SIM/SD : ils ne vont pas s'amuser à aller creuser un petit peu de place dans les composants pour une SIM en plus, juste pour l'Europe ^^ - Toutes les fréquences 4G : oui, contrairement au H6+ c'est un produit prévu pour sortir en Europe de base. Le délai de sortie par rapport à la Chine est lié à l'adaptation des fréquences et du software. - DAS :il peut être complètement différent : les matériaux, la forme, la place des antennes etc. ça joue beaucoup dessus ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bon bin ce petit Honor 7 va clairement me tenter si la version 64Go est à moins de 400€ car on a quand même une smartphone 4G+, design en allu, fingerprint sensor, un capteur photo de qualité et le tout 200€ moins cher que les hauts de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Attendons les annonces officielles car pour l'instant rien ne sort à par des rumeurs et des on dit ! Si ça se trouve y'aura rien de tout ça et en europe ce sera tout à fait autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @ @@Cseb95 Ce n'est pas la valeur finale car testé sur prototypes mais ça devrait s'en rapprocher : "Le plus haut taux de DAS mesuré sur ce modèle est 1.13W/Kg à l'oreille, et 0.52 W/Kg corps" Moins que le P8 donc ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @Honor : merci pour ces infos officielles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 ce que je cherche : - Autonomie - qualité photo et vidéo - Das le moins élevé - qui ne chauffe pas trop - possibilité de rajouter de la mémoire - bonne réception réseau - bonne réception GPS En règle générale, les Honor présentent un rapport qualité/prix supérieur aux Huawei. Pour ce qui est des performance du H7, tant qu'on ne l'a pas testé. Par contre j'ai encore les tests d'autres modèles et le 4X est assez nettement supérieur dans tous les domaines au G7, tout comme le H3C est encore plus nettement supérieur au G620S. Le 4X, certe avec une définition inférieure mais largement suffisante présente toutes les qualités que vous recherchez. Très nettement supérieur en accroche réseau et en photo que ses concurrent directs comme le Wiko Ridge Fab Plus (j'ai de quoi montrer la différence niveau photo, c'est énorme). Mar contre, mais @@Honorrectifiera si je me trombe, je crois que le H7 n'a pas de slot pour rajouter de la mémoire. cela dit, avec la version qui embarque 64 Go de mémoire, on a de quoi voir venir et la mémoire embarquée présente l'avantage d'être beaucoup plus rapide. On trouve des infos sur le net indiquant qu'il serait LTE Cat6 mais attendons le modèle européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@Papy Honor si si, il a bien un port Micro SD ! Mais c'est un duo SIM ou SD. Donc pas de double SIM si tu as une SD dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 OK Donc une légére avance pour le Honor 7? si je demande ça c est par ce que j ai une possibilité d acheter le P8 pour 300€ mais ce qui me fait peur c est le DAS très élevé qu il possède Si le P8 est neuf, achetez le à 300 euros, revendez le 400 et achetez un H7 64 Go, il devrait vous rester un peu d'argent de poche pour investir dans un bel étui, les écouteurs honor, une protection en verre trempé ;-) @@Papy Honor si si, il a bien un port Micro SD ! Mais c'est un duo SIM ou SD. Donc pas de double SIM si tu as une SD dedans. Micro SDXC je pense. Moi, cela me va, cela me permet d'alterner selon mes besoins. Oui patience, bientôt les réponses à quelques questions : - double sim - slot SD qui ne prend pas un slot sim - Toutes Frequences 4G+ en France, pas comme le 6+ - DAS (pourquoi serait-il différent du P8 ? mais [color=red]pkoi[/color] pas ) - couche logicielle photo améliorée par rapport au H6 avec le capteur SONY - OS optimisé, tenant compte de nos remarques sur les autres téléphones (changement d'appli SMS, etc ..) - film touche plus ??? les touches physiques ce me manque tout le temps - positionnement tarifaire etc, etc ;-) Faudra-t-il attendre au moins jusqu'au 27 août .. mystère, mais probablement lol Bonjour Seb, pourquoile 27 août ? Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 C'est le jour de l'annonce officielle, si j'ai bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 C'est le jour de l'annonce officielle, si j'ai bien suivi. Merci. Si j'ai bien suivi, l'annonce se faità Londres. C'est ça @@Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Tout à fait ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Hello tt le monde Je vois que je ne suis pas le seul a rêver du h7 :) Je suis actuellement avec un Nokia 925 qui fait des photos plutôt pas mal. Pebsez vous que le h7 boxe dans la même catégorie? Fera mieux? Moins bien? Il me semble qu'il na pas de stabilisateur optique Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Je vais te dire, tant qu'on aura pas essayé, se baser sur des specs, c'est à mon avis dangereux. Le Nokia ont toujours fait de bonnes photos maisles progrès techniques réalisés depuis me laissent à penser qu'il y a des chances pour que le H7 fasse mieux que se défendre, déjà le H6 fait du bon boulot. Mais là encore : la seule certitude (et encore) ne peut venir que d'une comparaison directe. @@Honorme contredira peut-être, mais je pense que le H7 a un stabilisateur optique. Maintenant, il ne suffit pas qu'il y en ait un pour que ça marche, je connais d'autres marque où il y a un stanilisateur optique mais où il ne stabilise rien du tout. Ce qui est destabilisant pour celui qui prend la photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.