pixiebob Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 essaye de rester avec le kernel v9 au moins deux jours pour voir si ca s'arrange pour toi par rapport a qbanin.d'ailleur a ce propos les fe8b7 sont sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 norimael : tu n arrêté pas d empile plein de kernel libs et autre blabla de tout changer en gros quoi c est tout à fait normal que ton spica est lent moins il y à de chose moins il y aura de lags c est peur ça que quand je veux changer quelque chose je reflashe x).. un petit conseil met les dernières maj d antybite fe8b7 avec le xmister ils lags depuis le début sinon bug assurer^^. je pense que tout les problème vienne de la ext2 donc ce que je te conseil c est de la formater et de la mettre carrément en tout dernier.utilise move dalvik cache to SD ainsi que ext2loops 3 jour mon portable n à eut aucune latence 9,6mflops et 600 sous quadrant voilà maintenant c est à toi de voir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Mais quand j'ai recommencé hier (avant hier ?) j'ai carrément formaté la totalité de ma µSD et recréé une Ext2, donc je suis partie sur du tout propre. A chaque fois que je reflashe, je reformate mon Ext2, toujours, et je repars de la kitchen V1 de Kyojin. Avant je repartais de la JH1, mais repartir directement de la Kitchen c'est pareil. Donc les FE8b7 me tentant pas trop, n'ayant jamais eu de problème avec les FE7, je vais me contenter d'elles 24, 48h et selon le comportement du Spica, je mettrais ou pas le qbanin derrière. Mais je ne veux plus entendre parler de Ext4, de app2SD_loops et autre... Modifié 30 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 d accord j essayer juste de trouver une solution^^.sinon passe à froyo avec cyanogen ya pas meilleur niveau fluidité et juste quelque bug sont la presque plus rien :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tiens ben je vais aller dans la section poser quelques questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @norimael Il y a un petit moment que je ne m'en sers plus( le loop)... Et quel bonheur, quand tu veux changer de rom, il y a souvent des soucis avec cette cochonceté... (enfin, je dis ça parce que je ne sais probablemment pas m'en servir comme il faut, mes excuses pour ceux qui prennent la peine pour le développement... Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes comme dirait l'autre). Sinon bonne idée de partir de la kitcheen. Modifié 1 octobre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Finalement je vais rester sur juste les FE7 et donc le V9... ma restauration se déroule "archi" plus lentement que d'habitude... je n'en suis qu'à 58% depuis pfff, une heure... Mais bon, tant que ça restaure bien... Et sinon, Kyojin has disappeared :( Dernier post : 29-09-2010 23:35:16 Pas de Kyo hier ! :( Je lui enverrai un sms quand j'aurai récupéré mon Spica :p Modifié 1 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) le kernel est sorti en version 210 avec ces changelogs: 210 - version de batterie du contrôleur RC4, a ajouté v0.6.2 compcache pilote compcache - Projet Hébergement sur Google Code le compcache c'est ce qui permet de compresser le cache des navigateur,maps,market cache etc dans laa memoire interne pour qu'il y est un peu plus de place dans la memoire interne. apparement qbanin projette de liberer le code de son pilote batterie Modifié 1 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ce que je ne comprends pas (mis à part le fait qu'il ne l'ait pas "libéré" de suite), c'est que LesHak et Antibyte qui sont quand même pas des novices et qui ont déjà fait des choses que le commun des mortels ne saurait pas faire, n'aient pas trouvé tout seuls comment afficher une batterie 1% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 a mon avis c'est pas aussi simple que ca ,car le plus difficile a mon avis c'est de trouver une equation qui donne une decharge coherente. antibyte a dit qu'il rajouterais ce driver quand il aura les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mouarf je continue d'inaugurer et d'approfondir "les extraordinaires bugs qui n'arrivent qu'à moi" :p Comme je l'ai dit, c'était bizarre, ma restauration était très lente... elle a pris 2 heures ! Pour 127 applis... App2SD était bien activé, j'avais téléchargé MyBackup et Handcent qui étaient bien dans le dossier system/sd Mais à la fin de la resto, aucune appli dans le drawer :/ Et toujours un superuser qui me pose toujours les mêmes questions ! (Pourtant j'ai pas mis qbanin... oui je sais, je suis pas dans le bon thread... on va dire que c'est parce que je "sors" de qbanin :p) Je retourne donc sur Samdroid Tools pour déactiver App2SD, je reboote et... app2SD bien désactivé mais j'ai toujours system/sd et Mybackup et Handcent dedans :/ Bon... ben j'étais repartie de la kitchen, je vais recommencer et repartir de la JH1 du coup... pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Passer en 1% était facile après le travail de Guybrush_T il suffisait de rajouter les pourcentages intermédiaires un par un (ou de généraliser pour être plus propre) Mais comme le dis pixiebob, c'est vraiment la diminution de la batterie progressive qui est le plus dur. @Norimael: bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Essaie cela : Franchement jamais eu de souci de cette maniére et dieu sait que je l'ai et refait (2 spica a géré) Départ via Odin One package => I570EXXJH6.tar Puis 2 - LK 2.08 => la tu met tout ce que tu as besoin sur ta SD Kitchen V2 avec ta sauce ;) Wipe data cache Reboot en recovery puis active App2sd Reboot Reboot en recovery format ext2 et applique FE7 Reboot Reboot en recovery et appliques Qbanin Reboot et enfin reboot en recovery et appliques toutes tes options (theme, gps , etc...) Oui je sais il y a pas mal de reboot mais je laisse le téléphone charger tout comme il faut... Je touche du bois, mais je trouve mon spica super fluide à tel point de rester comme cela si le wifi tether n'est pas gérer sous froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 norimael: c'est bizarre ce qui t'arrive.normalement quand on applique la kitchen ca reflashe le firmware d'origine xxjh1(avec les composants qui ont ete selectionne dans la kitchen).ca suffit a faire une installation fraiche pour repartir sur de bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 quand on décoche APP2SD et Move Dalvik Cache To SD, c'est normal que le reboot soit long ? (+ de 15 min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @ atxbang : nop, pas normal.. @ Rudynaute : Je fais tout pareil, mais en partant de la JH1 pour éviter le problème du market, et sans qbanin. Je l'ai testé tellement de fois, à chaque fois, lags après 24/48 h :( @ pixiebob : J'utilise la kitchen V1 de Kyojin, ça met pas une JH1, ça met... je sais pas, une JD1 ? Mais bon, y'a eu un bug au moment de la restauration, entre la restauration et app2SD, je suppose. Juste y'a fallu que ça m'arrive à moi. Comme le coup à l'instant de la kitchen.zip aborded parce qu'en fait, y'a 5 minutes elle faisait environ 86 Mo et qu'elle faisait ensuite 0 ko au moment où j'ai voulu l'appliquer à nouveau :rolleyes: Bon pour le coup, c'est déjà arrivé à Kyojin et c'est la seconde fois que ça m'arrive donc pas grave, je la remets sur le µSD et hop, je recommence :p Voilà, maintenant, FE7, app2SD et restauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dés que ça fonctionne, ne touche plus à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Lol, c'est ce que je fais toujours pourtant, sauf que y'a ce fameux "24h/48h" qui est méchant avec moi :( Modifié 1 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) je sais pas mais peut être que min problème viens de ton firmware de base à tu essayer âge. le jh6? ou alors de la kitchen v1,sur j ai entendu dire sur samdroid quel pouvez causer certains problème avec des nouveaux composants ;-). Modifié 1 octobre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est étrange car je n'ai pas ce genre de problème. Tu as peut être une application qui reste constamment en fond et qui augmente en demande ressource. Qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Eh bien le JH6 je l'ai déjà essayé, c'était pareil, sauf cette perte du market en plus. Pis de toutes façons, quand on met la kitchen, on repart sur du JD1 alors... Et depuis dernièrement, j'applique la Kitchen V1 de Kyojin, avec laquelle il n'a jamais eu de souci, Kitchen appliquée après un SamdroidMod-1_0_3-update.zip, le tout premier qui était sorti, avant la Kitchen V1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @ norimael Tu ne crois pas que c'est dû à cette "fameuse" partition ext4 que tu cherches partout, ça veut donc dire formatage sd... :mad: :mad: Je l'ai déjà dit, norimael la poisse. Vous avez un problème, ne cherchez pas norimael l'a fait... Et pourquoi pas la kitcheen V2 maison avec mt?? Modifié 1 octobre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est étrange car je n'ai pas ce genre de problème.Tu as peut être une application qui reste constamment en fond et qui augmente en demande ressource. Qui sait? Je pense souvent à ça oui, mais comment avoir la réponse ? Installer mes 124 applis actuelles une par une en attendant 48h avant l'installation de la suivante... Mouarf... 124 applis, 2 jours par applis... 248 jours... approximativement 8 mois... gloups, j'espère que j'aurais mon GS d'ici là :p Je peux aussi procéder par élimination en admettant pour ok toutes les applis que j'ai et qu'ont certains, sans Spica ralenti... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 MDR au moins on est sur que tu seras encore avec nous pendant 8 mois :) :) Blague à part il existe surement une appli pour voir cela. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Arf ben trouvez moi l'appli qui peut voir l'appli qui met le souk et je vous serais éternellement reconnaissante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.