Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

@norimael

Sans doute mais comment le vérifier à vrai dire. Pour ce qui est de mon compte, je suis resté sous qbanin (j'ai failli céder à la tentation du sys2extv2). En fait tout ça pour dire que je n'ai pas constaté de problème avec les mnm's... Faudrait pas que tu ais un problème d'apn tout c.n en fait (bon je sais, tu l'as vérifié mais sait-on?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

norimael toi qui à essayer xmistermod mod et qbanin,de mon point de vue ue trouve plus rapide et fluide xmistermod de gros lag apparaisse sur qbanin et de nombreux problème,peut être que je fais une mauvaise installation? quelqu'un pourrait me dire pourquoi après installation nouveau kernel 1800 par exemple et ajout tactile mon spica était très lent? quand est il du qbanin 199?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je les recevais nickel avant mon passage à Qbanin là, ce seraient aussi les "restore" les responsables ? :(

Ben n'oublies pas que ça a toujours été aléatoire, une fois ça marche, une fois ça marche plus.. :s

Edit: T'as toujours pas répondu à mon "c'est-à-dire?' :P

En fait tout ça pour dire que je n'ai pas constaté de problème avec les mnm's...

J'savais pas que qbanin avait aussi fait des modifs sur les m&m's, ils sont toujours aussi bons? :D

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sardouneiin

Ben, c'est pas aussi évident que d'habitude pour "sortir" du xmistermode, il faut que tu ais appliqué les rfs restore... Puis bon c'est pas certain que tu ne perdes pas au passage le superuser par exemple, regarde un peu ce que norimael viens de ce taper... Bon, c'est pas à la portée du premier bédouin (comme moi par exemple)... Et puis norimael à toujours ces problèmes de mms.

@ kyojin

Miam miam m&m's y'a bon!! :P

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'y crois pas...

je suis sur la qbanin depuis une semaine en gros et tous marchais nickel...jusqu'as ce soir j'etais en train de faire mes courses du mardi et mon tel commence a ramer, je me dis "bon je vais le redemarrer on verras bien si ça vas mieux apres..." et la depuis 45minute pas moyen de le demarrer des FC a tous bout de champs entre les "google.com" a cesser de fonctionner et les "processus systeme ne fonctionne plus " je commence a desesperer j'ai fais un wipe cache puis un wipe dalvik cache et rien toujours les FC

edit

bon apres avoir cliquer sur attendre au lieu de forcer la fermeture ça a l'air de remarcher

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le superuser je l'ai perdu quand j'ai remis qbanin, pas quand je suis sortie du xmistermode.

Je ne saurais pas dire pour la rapidité... si là, au départ (avant les fameuses 24h qui m'ont souvent été fatidiques) qbanin semble plus fluide.

Les MMS ont toujours été aléatoires chez moi, mais jamais ils n'avaient fonctionné ainsi plus de 48h, surtout que m'a fille m'en a envoyé plein dimanche soir.

Et mon premier essai après qbanin était un échec. Je reçois les MMS que je m'envoie depuis l'appli native, mais pas ceux que je m'envoie depuis HandCent ou qu'on m'envoie :(

@ Kyojin : Je voulais dire que la première ouverture était lente, les autres rapides. Mais que par exemple, le simple accès à menu/paramètres, je ne l'avais jamais eu aussi rapide ;)

Tiens c'est quoi le fichier hosts que j'ai sur la SD ? Lié aussi au xmistermode ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz

Bienvenu au club, ça m'a fait à peu près pareil des lag, des FC... Je suis passé à la version 199. Bien pour l'instant je touche du bois (un peu facile, ça fait seulement 5 min) mais ça marche qu'en même mieux. (Bon ça pouvait pas être pire)

@norimael

Vivi, je sais bien que c'est en installant les qbanin que tu as perdu le superuser... Mais bon, il a fallut trafiquer un peu quand même, pour répondre à sardouneiiin qui as des problèmes pour sortir du xmistermode.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais tenter la 199 alors...

bon ben en fin de compte j'ai pris la 202...bon apres l'instal redemarrage et ....systeme processus, blablabla... donc ce kernel ne resout rien dans mon cas!

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 202:

202 - removed fix from Antibyte because it causes considerable distortion of the short sounds (eg clicks on a short program) included in the DMA sound driver

Soit le fix du son d'antibyte a été enlevé, car comme j'avais pensé c'est lui qui causait le petit bug sur les bips du Clavier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... j'ai pas fait attention... faut le mettre alors le 202... Et pourquoi 202, y'a eu un 200 et un 201 ?

Qui a parlé du full charge ?

Tout à l'heure j'avais full, j'ai débranché, et j'étais à 95%, pas 100%...

Et là j'ai débranché, mais j'ai toujours l'icône de charge ^^

Bon allez flûte, Kyojin, je te donne mon adresse et tu m'envoies ton Spica et moi je te file le mien cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben chuis tombé a 4.853 mflops avec la 202, faut remettre les FE ou ça ne serviras a rien?

edit a apres le troisieme run je suis a 7.409mflops

voila j'atteins a nouveau 8.589 mflops

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... j'ai pas fait attention... faut le mettre alors le 202... Et pourquoi 202, y'a eu un 200 et un 201 ?

Bah sûrement des versions qui n'ont jamais vu le jour, qui marchaient pas quoi :P comme pour mon GreenKyoPhone, direct le v2.2 en première release.. :)

Qui a parlé du full charge ?

Tout à l'heure j'avais full, j'ai débranché, et j'étais à 95%, pas 100%...

Et là j'ai débranché, mais j'ai toujours l'icône de charge ^^

Non mais te fie pas à l'icône de la batterie qui dit Full, faut attendre que ça soit 100.

Bon allez flûte, Kyojin, je te donne mon adresse et tu m'envoies ton Spica et moi je te file le mien cool.gif

Envoies juste un S, je veux pas le "pica" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais te fie pas à l'icône de la batterie qui dit Full, faut attendre que ça soit 100.

Oui mais moi l'icône de charge part plus, même si je débranche. Et la dernière fois que ça a fait ça, j'ai rebooté et ça a été la cata :p

Envoies juste un S, je veux pas le "pica" :P

Oki.

Mais envoie ton Spica d'abord siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi l'icône de charge part plus, même si je débranche. Et la dernière fois que ça a fait ça, j'ai rebooté et ça a été la cata :p

Ah oui mais ça c'est que chez toi.. :s

Oki.

Mais envoie ton Spica d'abord siffle.gif

Je sais que tu m'enverras le faux S :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ben une fois n'est pas coutume, j'ai eu du bol... J'ai installé le 202, j'ai pas perdu le root, mais toujours un superuser qui se souvient pas des autorisations...

Je suis allée sur superuser, j'ai demandé la MAJ et là enfin, plus besoin de re-accepter toutes les 2 secondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ben une fois n'est pas coutume, j'ai eu du bol... J'ai installé le 202, j'ai pas perdu le root, mais toujours un superuser qui se souvient pas des autorisations...

Je suis allée sur superuser, j'ai demandé la MAJ et là enfin, plus besoin de re-accepter toutes les 2 secondes :)

Mouais ben ça a pas duré... j'ai rien fait m'sieur, I swear... mais je dois à nouveau sans cesse re valider les accès root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...