Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, alors pour avoir la batterie a 1%, je n'ai que a mettre le kernel 169? il n'y a rien d'autre a prendre, j'avais entendu parler d'un fichier pour le multitouch, faut toujours le mettre ou c'est inclu dans son kernel 169?

Tu mets le 169 + le fichier MT, et à la suite, avant de rebooter, sinon t'as plus de tactile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel nickel pour moi quand je l'ai mis hier, et ce matin des lags, mais des lags !

D'abord constatés sur LauncherPro qui se relançait pendant des minutes et des minutes... j'ai donc mis ADW, bien au départ, ayé, ça commence à laguer, lui aussi se met "à se relancer" alors que j'ai pour les deux "Keep in Memory".

Mon Handcent que javais réussi à faire s'ouvrir en 2 sec, maintenant c'est plus 7 sec comme avant mais bien 11 voire plus.

Pareil pour mes contacts, pareil pour le market... pour quasi toutes mes applis ^^

Personne n'a eu de méchants lags après plusieurs heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !

Y'en a qui ont essayé de remettre du FE7 par dessus ??

Moi oui, à l'instant... reboot, barre du chargement sur le logo samdroid turbo et un bruit "clac !" et un écran noir avec une grande bande verticale... ça reboot, barre de chargement, "clac" et écran noir... ça reboot, barre de chargement, "clac !" et écran noir avec plein de trames en arrière plan !

Mouarf !

J'ai remis qbanin (hihihi) et là je reboot enfin sans clac...

WTF©Kyojin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: ce kernel est un peu moins optimisé que le kernel V9, j'ai des lags au debut du lancement de la home(adw) mais apres une minute au moins tout reviens a la normale.

ya des addons tres interressants comme all2sd qui permet d'avoir non seulement toutes les apps sur sa carte sd(comme app2sd) mais en plus d'avoir les données d'application et les paramètres système sur la carte sd . ce qui est tres pratique car supposons que mon systeme plante et bien en reinstallant le kernel qbanin et en reappliquant en recovery all2sd je retrouverais mes apps et configurations d'auparavant.

ya aussi le module kitchenota (ota:over the air) qui permet d'avoir un kernel toujours a jours.ca s'installe en recovery aussi et apres ca figure dans nos applications.en le lancant il va rechercher les mises a jours et nous proposer de les installer.

j'ai pas essayé tous les modules mais en tout cas qbanin propose pas mal de chose en plus que la concurrence

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions pixiebob.

Pour moi, que ça lague à chaque fois que j'appuie sur Home, c'est assez rédhibitoire :s

Ton histoire de all2sd, ça met sur l'EXT2 ou sur la µSD ? Parce que si c'est sur l'Ext2, comme on doit formater à chaque re flash... ça disparait quand même non ?

Sympa le coup des MAJ...

Ça ne surcharge rien de rajouter tous ses addons ?

Tu sais à quoi servent les autres modules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all2sd va te mettre tes applications sur ta µSD, sur une deuxieme partition qu'il aura fallu au prealable créer comme pour app2sd.tu peux créer cette 2eme partition dans ton recovery.

cette 2eme partition ne disparaitra pas si tu ne la supprime ou formate pas.

ses addons ne surcharge pas puisqu'il s'agit d'application.

j'ai vu 2 autres modules l'un est un ensemble d' application comme meteo htc google maps brut,etc...

et l'autre module c'est pour les parametres, activer le swap ,build.prop modifié je crois.

edit: je te met la traduction google de ces deux autres modules:

paramètres - . Ajouter à build.prop entrées comprennent l'amélioration de przełączanie 3G->H, gps.conf z commutation entre 3G-> H, avec le serveur NTP gps.conf polonais, une priorité accrue pour redio processus (le téléphone doit réagir plus rapidement), le appsach stockowych multitouch (test), tous les appsy dans le marché (test), partition de swap activé sur le troisième, le cas échéant ( Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace sur la partition EXT à utiliser cette méthode SWAP)

- Logiciel informatique que je pense que devraient être inclus dans la ROM, y compris les versions GenieWidget utilisateur avec des icônes transparentes la météo HTC , Brut Google Maps, l'éditeur nano pour la console et de mise à niveau de la coque sous le nom d'achèvement TAB

edit2:bon c'est pas terrible les traductions de google :-)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé depuis hier et pour moi pas de probléme particulier.

Mes premières impressions:

Nette amélioration de la consommation batterie

Meilleur touché au niveau tactile, plus sensible avec l'index

Fluidité égale à ma précédente config

Pas de FC ni reboot depuis l'installation.

Le GPS me fixe en dessous des 20s ... :) :) :)

Par contre j'aimerais explorer un peu plus les addons dans le recovery ('le rouge ne me gene pas du tout')

car quelques options parraissent interressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets juste le kernel et le noyau tactile app2sd ne sera pas enlevé.

Si Qbanin donne les codes sources des drivers ils seront disponibles avec les autres kernel.

Edit: quelqu'un a essayé l'option power dans Qbanin addons du recovery?

Je n'ai pas trouvé d'info dessus.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mi les FE7 avant d'installer le kernel de Qbanin et ça marche bien, en moyenne 9 MFLOPS avec linpack.

Ah ben oui mais là, tu as juste fait l'inverse, comme moi au départ.

En mettant le kernel de Qbanin, tu as "enlevé" ton kernel V9.

Moi j'ai remis les FE7 par dessus le qbanin, et là le Spica il a pas aimé du tout, mais alors, pas du tout ! :p

mais alors ce kernel enleve apps2sd? ou pas? vous pensez que dans les prochains FE8, il y aura aussi un kernel inclus avec la batterie a 1% ? car j'ai pas envie qu'il m'arrive comme norimael, maintenant qu'on à des truc assez stable...

Non, il enlève pas l'app2SD.

J'ai dû reflasher pour retirer l'app2SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, peut-être, je ne sais pas, j'en étais restée au mt obligatoire moi :p

Tu as mis le kernel qbanin par dessus les FE7 c'est ça ?

Moi j'ai voulu retirer le kernel qbanin et c'est en mettant FE7 par dessus qbanin que j'ai eu mon gros big bug.

Seule solution, j'ai remis qbanin.

Mais ça me fatigue les lags des launchers, LauncherPro ou ADW, pareil...

Et puis la lenteur, que dis-je, l'extrême lenteur d'ouverture d'applis pfff...

Du coup, allez, je recommence mon flash complet et je laisserai juste FE7 jusqu'à la sortie d'FE8 bien stables :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis parti des FE7 + app2sd loop

Application du Kernel qbanin via recovery et c'est tout...

Aucune latence avec Launcher pro, application aucun souci, ni avec le market d'ailleurs

Le seul truc que j'ai refait c'est l'install du fichier GPS fr car pour moi il marche du tonnerre (mieux que mon GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...