Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

Ça à l'air, en tout cas je n'ai rien depuis ce matin (environ 6h d'utilisation)

EDIT : par contre 3 fois rien => mon recovery est devenu Polonais, alors encore heureux que je sache ou se trouve les choses. Ça doit venir d'un petit paramètre de langue quelque part (je crois que je vais me faire le wiki samdroid pour apprendre les menus par coeur)

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arf, ben on dirait que je me suis fait prendre de court :\

sinon la langue du recovery est fixe, il faut modifier les noms des menus directement dans les sources et donc avant compilation pour la modifier.

Non moi j'attendrais la virginis v0.03 ;) j 'aime pas lire les recovery en polonais lol ! Pis en plus Antibyte sort son nouveau kernel ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la v87 et je n'arrive pas a télécharger d'applications sur le market et j'ai une erreur qui revient tout le temps:

le processus.android.process.media c'est arrêté de manière inattendue. Réessayez.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres midi j'ai voulu faire l'experience de voir la difference de consoomation entre 800 et 400 mhz.j'ai utilisé pour cela battery snap qui permet d'avoir un historique de la decharge batterie.pour mon experience je me suis mis en flight mode ,ensuite mis mon processeur en performance(continu) a 800 mhz , laisser l'ecran allumeé et rien d'autre ne fonctionnais.et bien je me suis apercu que la decharge batterie n'est pas du tout reguliere.

par exemple tous les paliers par 5 ont une meme duree de decharge mais les autres paliers n'ont pas la meme durée de decharge.

exemple:pour passer de 55 a 54 on va dire qu'il faut 8 minutes.donc pour passer de 54 a 53 ca devrait etre aussi 8 minutes et bien ce n'etait pas le cas ca mettait bcp moins de temps genre 1 minute.de 53 a 52 ca mettait 2 minutes ,pas regulier quoi.

enfin le driver n'est pas au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut laisser le temps à nos chers développeurs, car ce n'est pas simple, c'est pour cela que je ne me jette pas sur tous ce qui arrivent, en même temps si on essaye pas, on ne peut pas voir ces fameux défauts, donc il est quand même bon de tenter de temps à autres...

je leurs dis merci et qu'ils continuent sinon du coup ce sera la mort de notre SIPCA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pixiebob , tu pourait remettre a jour le tuto stp parceque j'ai l'impression que dans ce serveurs pour les telechargement :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pl&tl=fr&u=http://podrozomania.info/~qba/modules/&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiYI9dCSbaCbXX_oABaOd981aJgKA , il y a plusieurs kernels , avec plusieurs themes , et t'en pense quoi toi de tout sa ? quoi installer pour avoir la batterie 1% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pixiebob , tu pourait remettre a jour le tuto stp parceque j'ai l'impression que dans ce serveurs pour les telechargement :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pl&tl=fr&u=http://podrozomania.info/~qba/modules/&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiYI9dCSbaCbXX_oABaOd981aJgKA , il y a plusieurs kernels , avec plusieurs themes , et t'en pense quoi toi de tout sa ? quoi installer pour avoir la batterie 1% ?

je ne vais pas mettre a chaque fois les changelogs a jours surtout que qbanin est tres actif , il suffit d'y aller faire un tour regulierement.

actuellement j'utilise cette rom et j'en pense que du bien meme si la decharge de la batterie n'est pas tout a fait reguliere .le plus de cette rom c'est qu'on peut utiliser different pilote de niveau sensibilité tactile.je trouve que le pilote tactile d'origine n'est pas suffisament sensible(obligé d'utiliser le pouce car avec l'index repond pas toujours bien).tandis qu'avec le pilote stable de qbanin ca repond bcp mieux avec l'index.

edit:pour avoir l'affichage 1% il faut utiliser la jauge circulaire de la kitchen de leshak.

edit2:je trouve que le calcul de la decharge est plus reguliere qu'avant(je verifie ca avec battery snap)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...