Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pfff j'ai pas de chance :(

A cause de cette histoire de services.jar "échangé" par un autre pour un thème, pas moyen de résoudre les FC qui m'empêchaient d'accéder au home.

Donc j'ai tout recommencé et après le qbenin, j'ai bien sûr perdu mon root.

Là dernière fois, le "fix" en recovery a été nickel, mais là non, rien à faire, je récupère pas mon root :(

Bon ben j'ai plus qu'à attendre Kyojin pour savoir comment il a réussi... En remettant sa Kitchen V1 je crois, mais pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre!

Car dans mon cas seul le fix permissions à suffit

As tu essayé de réinstallé l'apk de superuser?

edit: regarde également à la racine de ta SD tu devrais théoriquement avoir un fichier nommé "fix_permissions.log"

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi aussi ça avait suffit, deux fois même.

Mais là, rien à faire, j'ai reflasher 3 fois de suite et ça ne me remet toujours pas le root.

J'ai essayé un autre superuser, le su-2.3.6.1-ef-signed.zip et là c'est échec pour l'install, et j'ai essayé aussi un superuser.zip que j'ai trouvé ailleurs, mais échec install aussi.

Je n'ai pas de log à la racine de ma SD.

Je ne me souviens même pas en avoir jamais eu un puisque la dernière fois que j'ai tout reflashé, en voulant faire très très proprement, j'ai donc formaté la totalité de ma SD (que j'avais sauvegardé au préalable) et y'avait pas de fix.log, j'en suis certaine. Et pourtant, j'étais root suite à l'application du su 2.1 for spica.zip

Je comprends vraiment pas là :(

[Edit] Quand j'ouvre ESFilesExplorer, dont j'avais activé l'option root quand je l'étais, après reinstall du fix.zip, j'ai le FC "L'application Permissions super-utilisateur (processus com.noshufou.android.su) a été arrêtée de manière inattendue."

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: moi j ai eut le même problème que toi même après avoir mis fix permission aucun moyen de récupérer le root.

j me suis rendu compte que juste à certain endroit le root n était pas présent( pour ma part sur root explorer,titanium backup a

ainsi que busybox )..j ai Lu sur un autre forum que le problème venait de busybox qui je reconnaissait plus le téléphone comme rooter même si il était.(j essayais de retrouver le sujet,sur samdroid).

il ma seulement suffit après avoir fait une fix permission de dé/réinstaller busybox pour que le root revienne.voilà j'espère que cela pourra t aider :-).

je voulais savoir pourquoi lorsque j essai d installer app2sd loops sur cette ROM je perd 70 mo de mémoire interne du téléphone ainsi qu'un respawn de mon home,je dois remettre tout les widgets :x..

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai jamais testé celui, moi je fais avec le lien qu'a rajouté pixiebob en premier post.

Je vais le prendre alors le fix, parce que là je viens de tout recommencer depuis le JH1 et toujours pas de root après l'install de qbanin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Titanium, pour l'instant je n'ai rien puisque je n'ai encore restauré aucune appli.

J'ai lancé le fix_permission.zip depuis le recovery et...

E:Error in post_install (Status 65280)

E:Failure at line 4: run_program PACKAGE:post_install

Installation aborded

colere3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben adfree ne fonctionne que si on est root.

Mais j'ai Root explorer et il est clair, il me dit que mon téléphone n'est pas root.

Le reboot via Samdroid Tools ne fonctionne pas car je ne suis pas root.

ESFilesExplorer me dit aussi que je ne suis pas root.

Ce serait un "faux" "pas root" ?

Je vais essayer de réinstaller Root Explorer pour voir...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller root explorer et non, ça marche toujours pas.

Je n'ai pas installé le fix permission, ça marche pas...

J'ai lancé le fix_permission.zip depuis le recovery et...

colere3.gif

Non, je n'ai pas accès au recovery depuis Samdroid Tools...

Donc moi j'ai un vrai "pas root" :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le "non pas en fichier.zip" ?

J'applique toujours les .zip VIA le recovery...

Tout à l'heure j'ai, depuis le recovery, remis le qbanin_mt.zip et juste derrière, le fix_permissions.zip et là il a bien voulu s'installer.

Mais ça n'a rien changé et je n'avais pas de fix.log sur la µSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait faire un test.car je viens d'installer qbanin_touch-mt-lk.zip et je trouve que quand je lance contact la 1er fois c'est bcp plus rapide.

auparavant j'avais installé le qbanin_touch-mt-stable.zip.

si vous le constatez aussi ca voudrait dire donc que le systeme est plus fluide en mettant qbanin_touch-mt-lk.zip.

pour comparer vous regarder le temps mis pour voir les contact s'afficher au premier lancement lorsque que vous etes sous qbanin_touch-mt-stable.zip.et faire pareil lorsque que vous etes sous qbanin_touch-mt-lk.zip.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou j'en ai marre :(

J'ai installé Titanium au cas où en cochant "Problème" il réparerait... il a commencé l'install de busybox mais ça a échoué, il disait d'essayer via le web.

Je lui allée prendre sur leur site le busybox+sqlite3.zip mais l'install via le recovery a échoué.

Alors ok, le qbenin, un coup il supprime le root, un coup il le supprime pas, mais pour moi, ça fait je sais plus, 6 ou 8 flash complet que je fais depuis ce matin et j'ai toujours pas le root dès l'install du qbanin pourquoi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou es tu arreté avec le flash? as tu installé la rom qbanin?

Moi j'ai procédé comme suit:

Départ rom officielle (I570EXXJG2)

LK 2.08

Samdroid v2 (avec LK2.09.06) activation app2sd + move data cache on sd

FE7

App2sd loop

Rom qbanin

et enfin toute les personnalisations (themes police, gps etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je fais à la Kyojin maintenant :p

Ça revient au même, une rom officielle (je mets toujours JH1), puis le LK puis samdroid mod puis la kitchen de Kyojin puis FE7 puis activation app2SD puis qbanin.

Là je recommence tout avec la JH6 mais c'est la Kitchen qui me fait "aborded" maintenant ! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...