Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exact... :| Mea culpa.

Voici la phrase exacte (enfin traduit par Google)

AVERTISSEMENT! Depuis la version # 80 est disponible sans un pilote noyau, d'un écran tactile! Pour faire fonctionner la touche que vous devez installer l'un des pilotes disponibles en boîtes qbanin_touch (facultatif). Après la mise à jour le noyau n'a pas besoin de re-télécharger le pilote, mais si quelqu'un veut peut-il changer à tout moment.

Donc il faut bien prendre le fichier MT la version stable semble être le meilleur compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très intéresser par all2sd et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire un tut en français pour l installer?et oui je ne parle pas polonais x)..

j avais une autre question,si je veux enlever mon kernel bain j ai juste à remettre le kernel v9 par dessus par exemple?

oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très intéresser par all2sd et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire un tut en français pour l installer?et oui je ne parle pas polonais x)..

Tu n'as pas du voir le 1er lien du 1er poste qui est traduit en français et ou tout est expliqué.

Il suffit de télécharger le kernel, le noyau MT et l'option all2sd et de les installer depuis le recovery.

Sinon tu peux créer ta Kitchen : http://qbanin.podrozomania.info/kitchen.php?action=alertAgreed

La tu choisis ce que tu veux kernel, all2sd.... tu appuis sur cook now et tu auras un seul fichier zip avec tout les fichiers desiré ce qui est bien plus pratique.

Edit: il faut avoir une rom samdroid pour tout installer

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord merci :-)..

cependant je viens de me rendre compte dun certain problème, depuis l installation du kernel 169 + noyau tactile stable je ne dispose plus d un téléphone route,mes droit de doit pour titanium backup ou encore busybox ont disparu.est ce normal? ce kernel enlevé le rootage du téléphone? j ai déjà essayer de le re installer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant je viens de me rendre compte dun certain problème, depuis l installation du kernel 169 + noyau tactile stable je ne dispose plus d un téléphone route,mes droit de doit pour titanium backup ou encore busybox ont disparu.est ce normal? ce kernel enlevé le rootage du téléphone? j ai déjà essayer de le re installer..

Je ne sais pour quelle raison, mais j'avais également perdu les droits (mystére) notamment Titanium, desktop visualizer...

Bref tu as un gentil addon dans la Rom qui règle tout cela: Fix permissions

Démarre en mode recovery ==> Addons ==> Fix permissions ==> reboot

Le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je perd le root avec le 169 et maintenant avec le 131 aussi.. alors qu'avant ce dernier ne posait pas de problème de root.

Bon un flashage de ma kitchen v1 puis FE7 règle l'affaire :P au passage je perd ni mes applis ni mes données en faisant ca, bizarre mais ca me convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je perd le root avec le 169 et maintenant avec le 131 aussi.. alors qu'avant ce dernier ne posait pas de problème de root.

Bon un flashage de ma kitchen v1 puis FE7 règle l'affaire :P au passage je perd ni mes applis ni mes données en faisant ca, bizarre mais ca me convient :D

As tu essayé l'addon Fix permission car moi cela a tout réglé...

Au passage y a pas photo avec cette rom niveau consommation batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...