Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

Je ne sais plus si j'ai mis le "lk" ou le "stable" pour le tactile... je dirais le "stable"... mais c'est bien celui ci qui a un tactile un peu plus sensible que le "lk" ?

Vui vui, c'est bien celui ci. Dans le doute, fais un mt undo puis installes le mt stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon g un p'tit problème je n est plus l accès root après avoir mis la ROM qbanin 169 même après avoir fait un dix permission.kyojin parle de flash la v1 avec les fe7 mais le fait de remettre les fe7 ne vas pas remettre le kernel v9 à la place?je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire.

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben heureusement que j'ai pas fait encore, je pensais pas qu'il fallait mettre le undo avant de mettre un autre "tactile".

Mais alors, personne n'a testé le "qbanin_touch-mt-sensible-2.zip" ?

Il est pas encre mieux ?

Bah, tu peux tester :P

bon g un p'tit problème je n est plus l accès root après avoir mis la ROM qbanin 169 même après avoir fait un dix permission.kyojin parle de flash la v1 avec les fe7 mais le fait de remettre les fe7 ne vas pas remettre le kernel v9 à la place?je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire.

Bienvenue au club, je me sens moins seul tout à coup :) Sinon ce que j'ai fait c'était justement pour ré-avoir le v9 et en même temps le root, pas pour régler la perte de root avec le qbanin 169.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g un p'tit problème je n est plus l accès root après avoir mis la ROM qbanin 169 même après avoir fait un dix permission.kyojin parle de flash la v1 avec les fe7 mais le fait de remettre les fe7 ne vas pas remettre le kernel v9 à la place?je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire.

tout n'est pas perdu car tu as encore le recovery. il te suffit d'appliquer un fichier superuser.zip.j'ai vu ce fichier sur samdroid ou forum xda mais sais plus ou

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ont perdu le root après avoir mis la rom de qbanin j ai trouver une solution qui à marcher pour moi :-)..

après avoir fait fix permission je me suis rendu compte que c t busybox et titanium backup qui me mettais que mon téléphone n était pas rooter.j ai donc deinstaller busibox et hop le tour est jouer j avais à nouveau mon accès root.:-)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'installe pas celui là, il donnait une erreur dans le recovery, et quand je me suis fait un zip recovery à partir de l'original, ça changeais rien..

ok mais y en a un qui fonctionne sur le forum samdroid ca c'est sur je l'avais testé.

truc tout con avez vous essayé de l'installer via le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais y en a un qui fonctionne sur le forum samdroid ca c'est sur je l'avais testé.

truc tout con avez vous essayé de l'installer via le market ?

Je sais, c'est l'ancienne version, mais pour moi çà avait pas marché. Pour le market, tu te doutes bien que si on n'est pas root, ça va être dur de remplacer une appli système.. xD J'ai essayé, vu que je voulais tout essayé, et bien sûr ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin:je sais mais je te dis ca car c'est bizarre pour moi cette apres midi j'avais flashé un backup(parce que petit souci avec l'installation d'un nouveau clavier motorola avec voice input enfin bon) et bien le superuser avais disparu.sauf que j'ai quand meme reussi a installer le superuser via le market.donc ca signifie que je n'avais pas totalement perdu mon acces root malgré qu'elle n'apparaissait plus dans mes application.etrange non ...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution donnée par Del65, ICI :)

Tu devrais le rajouter sur ton premier post pixiebob non ?

[Edit] Ah lol, voilà ce que c'est que d'ouvrir 36 onglets et de faire d'autres choses en même temps, quand je réponds, y'a déjà eu 78 réponses ! garfield.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin:je sais mais je te dis ca car c'est bizarre pour moi cette apres midi j'avais flashé un backup(parce que petit souci avec l'installation d'un nouveau clavier motorola avec voice input enfin bon) et bien le superuser avais disparu.sauf que j'ai quand meme reussi a installer le superuser via le market.donc ca signifie que je n'avais pas totalement perdu mon acces root malgré qu'elle n'apparaissait plus dans mes application.etrange non ...

Si, c'est bizarre! Bah de toute façon je compte bien remettre le qbanin 169, et si j'ai des problèmes de root j'essayerais de les résoudre.

je voulais savoir si c t possible de mettre à jour une application télécharger sur internet
il nous dit que l on à pas acheter même si c le cas

Tu te contredis.. les applis s'achètent sur le Market, et ne se téléchargent pas sur internet..

Solution donnée par Del65, ICI :)

Alala comment t'es lente.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, personne n'a testé le "qbanin_touch-mt-sensible-2.zip" ?

Il est pas encre mieux ?

Pour ceux que ça intéresse toujours je tourne avec le mt_sensible_2 mais franchement je vois pas de grande différence a part peut être le fait que parfois mon index soit mieux repéré qu'avant quand je l'utilise pour naviguer sur l'écran. Et depuis l'installation du kernel j'ai eu des soucis de FC sur adw avec quelques ralentissement que je n'avais jamais remarqué avant mais aucun problème avec launcher pro ou le launcher TouchWiz

Mais bon a part ça tout roule parfaitement !

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non certaines applications pour avoir la licence donateur onpeut passer par internet..je voulais savoir si il y avez une solution à ce problème ou ce n est pas possible?ou même illégal d en parler sur le forum?

Impossible de mettre via le Market à jour une appli installée hors Market, qu'elle soit gratuite ou payante, légale ou illégale, etc.

Et si j'installe les FE7, ça ne vas pas écraser le kernel de qbanin ?

Si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh il semblerai que je me sois trompé (dans le bon sens)

Le mt sensible 2 il est sympa, je dirais même c'est carrément la classe ! Je viens de reboot pour la premiere fois depuis son installation (volontairement :p) et paf !

Je déverrouille avec le ptit doigt maintenant ! Alors qu'avant mon gros pouce maladroit avait un peu de mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...