Mehdi Chaib Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Les performance à l'usage quotidiens son identique sur la version 4/128 et 3/64 seul 1g de RAM en plus permet un meilleur multitâche mais tu ne verras aucune différence deja que 3g suffit large Seul le processeur de la version 3/32 est à une fréquence plus basse Vu la différence de prix entre la version 3/32 3/64 je partirais sur cette dernière Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour L'installation de la version 8 passe par twrp ou miflash? Ou peut-on trouver miui 8 Merci Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Par twrp la rom xiaomi eu et trouvable sur leur forum https://xiaomi.eu/community/threads/miui-8-alpha.31903/ Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) @ Merci, pour ton retour, il me semblait bien qu'il y avait une différence au niveau proc entre le 32 et le 64 (pas toujours très claire sur les sites) , c'est un peu la question que je me posais... 40€-50€ d'écart entre les deux niveaux tarifs. Modifié 4 juin 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pour flasher via twrp quelle est la manipulation svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Tiens la manip pour installer le twrp déjà Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Tiens la manip pour installer le twrp déjà Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Va voir sur phoneandroid j'arrive pas à copier le liens la Il faut que tu est le bootloader debloquer Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Dans mon téléphone j'ai un dossier twrp donc ça doit être bon. C'est la manipulation que je ne connais pas. Utile pour installer Miui 8 sous xiaomi.eu quand elle sera stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Éteint ton tel rallume avec power +volume haut pendant quelque seconde et tu vois si tu boot dans le recovery Et pour miui 8 il faut une autre version du twrp celle dispo sur le topic de l'Alpha sur xiaomi eu Sinon tu dl la rom et tu la flash avec le twrp tu fait bien un full wipe si tu viens d'une autres rom Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Ma Rom actuellement xiaomi.eu. Acheté en l'état. J'attends Miui 8 stable pour tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Ok bah nickel alors tu auras juste à flasher le twrp et hop D'ailleurs tu peut déjà mettre le nouveau twrp et des que la rom arrive en stable plus cas flasher Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Comment mettre le nouveau twrp. Désolé pour les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rooter-via-dev-rom-et-installer-twrp-via-fastboot-mi5-gemini-t146692.html Suit la méthode ici tu installe adb ensuite tu prend le twrp ici https://www.androidfilehost.com/?fid=24572330218881549 Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Adb, ça s'installe sur le téléphone ou sur le PC ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci Je mettrai les mains dans le cambouis plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Adb, ça s'installe sur le téléphone ou sur le PC ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Sur le PC tu lance tu fait Y entrer 3 fois et hop sa prend 1 min Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Sur le PC tu lance tu fait Y entrer 3 fois et hop sa prend 1 min Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979Prend le ici Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979 Prend le ici adb installer Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Je peux l'installer avant d'avoir le tel ? Je le télécharge où ? Ça sert à quoi ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Ok. J'avais pas lu la fin de ton post. Merci beaucoup. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Oui installe le quand tu veut Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bon alors voilà. J'ai reçu le SMS pour débloquer le bootloader. J'ai installé les adb sur mon PC sous Win 10. Il me manque : 1) A recevoir le Xiaomi. 2) Le lien du tuto pour débloquer le bootloader. 3) La manip pour acquérir les droits root une fois le bootloader débloqué. 4) Le lien pour installer la toute dernière version du TWRP et le tuto qui va avec. 5) Le lien pour installer la toute dernière version de la ROM Eu qui se met à jour une fois par moi et le tuto qui va avec. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bon alors voilà. J'ai reçu le SMS pour débloquer le bootloader. J'ai installé les adb sur mon PC sous Win 10. Il me manque : 1) A recevoir le Xiaomi. 2) Le lien du tuto pour débloquer le bootloader. 3) La manip pour acquérir les droits root une fois le bootloader débloqué. C'est comme ça : Dossier "Sécurité" et icône "Permissions" Root "Gérer les autorisations" Activer le moniteur d'autorisation. 4) Le lien pour installer la toute dernière version du TWRP et le tuto qui va avec. 5) Le lien pour installer la toute dernière version de la ROM Eu qui se met à jour une fois par moi et le tuto qui va avec. Merci d'avance. 2) C'est là : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deverrouiller-le-bootloader-et-rooter-redmi-note-3-t141594.html 3) C'est comme ça : Dossier "Sécurité" et icône "Permissions" Root "Gérer les autorisations" 4) Pas encore trouvé :-( 5) Pas encore trouvé :-( Modifié 7 juin 2016 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 La tu a comment installer le twrp http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rooter-via-dev-rom-et-installer-twrp-via-fastboot-mi5-gemini-t146692.html Et la la rom avec le liens du nouveau twrp tu suit le liens du haut pour la procédure mais tu prend le twrp d'ici https://xiaomi.eu/community/threads/miui-8-alpha.31903/ Pour installer la rom tu la prend sur xiaomi eu tu la fou sur ton tel et tu fait installer dans le twrp Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, j'ai commandé le xiaomi ce week-end B) A la reception je dois faire quoi car je m'y connais pas. (j'ai demandé au vendeur de m'installer la rom international mais j'ai peur qu'il m'installe une version instable qui pompe la batterie ou avec des applications chinoises en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Tu la achetez ou ? Quand tu le reçois regarde quelle rom y ta mis et reviens si tu veut changer ! Tu a fait ta demande pour débloquer le bootloader ? Sa peut toujours servir Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Je l'ai acheté sur aliexpress: http://fr.aliexpress.com/item/Original-xiaomi-Mi5-5-15-3GB-32GB-snapdragon-820-3000mAh-16ML-NFC-dual-sim-4K-video/32634972794.html Je viens de faire une demande pour débloquer le bootloader. Je pense poster un message le jour de la reception avec la rom qu'il m'a installer, comme sa sa sera plus claire) merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Ok quelle vendeur de aliexpress? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Hong Kong Dreami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.