Looping31 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Merci. Et je fais comment s'il te plait ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Et tu me confirmes que ma ROM n'est pas une Dev (Global 6.5.30) ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Bonjour tous. J'avance doucement. Pour le moment, j'ai le bootloader déverrouillé, TWRP installé, et j'attends la réponse à la question suivante pour installer la xiaomi.eu_multi_MI5_6.7.28_v8-6.0. On m'a conseillé de faire un wipe all avant d'installer la nouvele ROM. Cela veut-il dire que dans WIPE, il faut cocher : Dalvik / ART Cache System Cache Data Internal storage USB-OTG ? Quand j'ai fait cela, je reboot en recovery mode, je vais dans Install et je flashe la nouvelle ROM ? Si un grand sorcier pouvait me confirmer ces 2 étapes et me dire si je n'oublie rien, je me lance. Merci d'avance. Modifié 30 juillet 2016 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Hello usb otg pas besoin de le coché Tu n'auras pas à reboot tu seras encore dans les twrp tu fous la rom xiaomi eu sur ton tel et tu la flash Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Tu ne wipe pas l internal storage. Parce que la rom est dans cette parti de la mémoire si tu l'efface tu ne seras pas installé de rom puisque tu auras tout effacé. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Tu ne wipe pas l internal storage. Parce que la rom est dans cette parti de la mémoire si tu l'efface tu ne seras pas installé de rom puisque tu auras tout effacé. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Bonsoir. J'ai pourtant tout effacé et flashé la nouvelle ROM grâce au TWRP. Tout marche nickel ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonsoir. J'ai une application qui nécessite de rentrer dans les paramètres alors qu'elle n'affiche pas les 3 petits points. Sur mon GS3, un tap sur le bouton physique gauche faisait le job. Ce n'est pas le cas sur le Ml5. Comment s'y prendre ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour tous. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert dans l'onglet Permissions, le démarrage automatique des applications ? Merci d'avance. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) @Looping31 Pour l'avant dernier message, c'est qu'elle application ? Pour le dernier message, ce sont les applications qui vont se lancer automatiquement au démarrage du téléphone. Par exemple, pour moi, j'ai mis le clavier SwiftKey, le démarrage automatique évite une petite latence à la premier utilisation du clavier. Ça permet aussi de bénéficier des alertes de certaines applis (Tweeter par exemple..) Après tu peux désactiver certaines applications qui se chargent au démarrage et dont tu n'as pas l'utilité, ça évite d'utiliser de la mémoire pour rien. @+ Modifié 31 juillet 2016 par mikedroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Merci. Concernant mon premier post, j'ai désinstallé l'application et en l'installant de nouveau, le bouton est apparu. Pour le démarrage automatique, si je ne reçois pas certaines notification, c'est là que ça de passe alors ? Pour Tapatalk ou Inbox par exemple, elles y sont bien mais je n'ai pas les notifications :-( Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Ça peut résoudre le problème de les mettre en démarrage auto, si ça ne fonctionne toujours pas, tu as la possibilité de verrouiller ces applications en faisant glisser l'icône de l'application vers le bas dans la gestion des applications lancées (trois petites barres en bas à gauche du téléphone.) Il y a aussi une option au niveau des réglages batterie qui désactive les applis en tâche de fond qui peut être à l'origine éventuellement de la désactivation des notifs. Modifié 31 juillet 2016 par mikedroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Merci@mikedroid. Mon problème est néanmoins toujours là malgré tous les réglages. L'application email native reçoit et me notifie presque à la seconde. Rien à faire pour Inbox ou Gmail et Tapatalk ! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour. J'ai réglé mon problème. Donc voici pour tous la solution. Il doit y avoir un bug (j'ai eu plusieurs plantages) avec Inbox. Cela affectait la synchro. J'ai flingué Inbox et j'ai retrouvé mes notifications Gmail. Comme Tapatalk fonctionne avec mon adresse Gmail, je suppose que mes soucis avec étaient liés. Maintenant, j'ai mes notifications avec Gmail et Tapatalk. Merci pour vos aides. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour. Je ne trouve pas dans les contacts l'option pour classer les items par nom de famille plutôt que par prénom comme c'est le cas par défaut :-( Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Trouvé comme un grand ! Il faut aller dans Paramètres, puis Paramètres des applications système Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Une autre petite question pour la route. Quand sur l'écran d'accueil, je descends le volet qui donne accès à certains paramètres, juste au dessous de la règle permettant de régler la luminosité, il y a 3 petits icônes. Un pour la liste noire, un pour la batterie, et je suppose que le 3ème donne la quantité de RAM utilisée. Y-a-t-il un moyen de cacher ces 3 icônes ? Il me semble que je ne les avais pas au début. Bonne journée. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut tout le monde, quelqu'un. Pourrait essayer ce benchmark. : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kortenoeverdev.GPUbench Et mettre les résultats ? Merci d'avance, j'essai de comprendre quelque chose Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tada250 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Comment peut-on avoir l'alarme sur le lockscreen? Je ne trouve pas cette option (MIUI7). Merci. Modifié 3 août 2016 par tada250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 10 heures, jordandroid a dit : Salut tout le monde, quelqu'un. Pourrait essayer ce benchmark. : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kortenoeverdev.GPUbench Et mettre les résultats ? Merci d'avance, j'essai de comprendre quelque chose Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app A priori l'appli en question n'est pas dispo en France (essayé sur mobile) : Désolé ! Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays pour le moment.Nous espérons pouvoir proposer le contenu que vous aimez dans d'autres pays très rapidement.N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bizarre s'installe sur mon phone Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour. Y-a-t-il un moyen de faire changer la led de couleur quand le Mi5 est complètement plein ? Chez moi il est vert quand il charge ou rouge en dessous de 20%. Merci d'avance. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour. Comment faire apparaître le micro dans le clavier permettant de parler plutôt que d'écrire ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour. Je tourne en MIUI8 weekly. Je voudrais installer la version stable qui va sortir. Il faut faire quel type de Wipe ? Je ne voudrais pas tout perdre ! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Le 03/08/2016 à 22:01, jordandroid a dit : Le 19/08/2016 à 12:38, Looping31 a dit : Bonjour. Comment faire apparaître le micro dans le clavier permettant de parler plutôt que d'écrire ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Tu utilises quel clavier ? MIUI, Google, SwiftKey? Il y a 4 heures, Looping31 a dit : Bonjour. Je tourne en MIUI8 weekly. Je voudrais installer la version stable qui va sortir. Il faut faire quel type de Wipe ? Je ne voudrais pas tout perdre ! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Normalement pour passer de la dev à la stable (ou inversement) c'est un wipe complet donc tu dois passer par la case sauvegarde avant de tout effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour. Le développeur de Smart WiFi Toggler me demande s'il peut installer une ROM MIUI sur un vieux GS3. Qu'en pensez-vous ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.